Nuit de la Glisse never die!

Images qui bougent, images fixes... Un forum pour poster toutes vos photos et vidéos ayant trait au monoski !
P.J.
Adhérent 2025(CA)
Adhérent 2025(CA)

Nuit de la Glisse never die!

Message par P.J. »

Alors que je comatais dangereusement sur mon canapé l'autre soir, ma chérie me demande si je veux aller voir les nuits de la glisse...
Après m’être demandé pendant une seconde si le salon de l'érotisme avait trouvé un nouveau nom, je me suis rendu compte que ces fameuses compilations de vidéos extrêmes sur mes sports favoris (ski, windsurf, vtt,...) existaient toujours! La dernière fois que j'avais pu assister à ces projections, se doit être en 1996....
Les films sont projetés toujours dans la même salle de ciné à St Etienne le WE du 8-10 Novembre. J'ai donc réservé 3 places histoire de faire découvrir à mes fils le top du top de ce que l'on peut voir sur un grand écran (à part peut-être "60 secondes chrono", mais c'est une autre histoire!).

Par contre, il y a quand même un truc qui déconne grave: pas une seconde de film dédié au Monoski alors que j'ai pu voir du squal sur la bande annonce...
J'ai donc pris ma plus belle plume pour signaler aux producteurs cet oubli qui n'a aucune chance d’être justifié, et faire en sorte que l'année prochaine se soit corrigé avec rattrapage de temps d'image sur les 28 dernières années...
squale
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Re: Nuit de la Glisse never die!

Message par squale »

Ah....les nuits de la glisse , :~sup que de bons souvenirs.
Pour les Parigots c'était dans la prestigieuse salle Pleyel, et c'est la que j'ai vu la série des Apocalypse Snow (entre autre).

C'était il y a 45 ans :-~ :-~
Zèbr
Adhérent 2025(CA)
Adhérent 2025(CA)

Message par Zèbr »

Et comme tous les ans il va y avoir les rencontres du cinéma de montagne au palais des sports de Grenoble du mardi 5 au samedi 9 novembre. les meilleurs films 2024 sur le thème de la montagne, escalade, alpi, high line et bien sûr glisse en tout genre.

https://www.grenoble.fr/1476-rencontres ... ntagne.htm :~rain
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
P.J.
Adhérent 2025(CA)
Adhérent 2025(CA)

Message par P.J. »

Bon....
Tatrick, il va falloir se mettre au boulot! mdr :~ico
Ils sont OK pour sélectionner un film, à condition de leur proposer quelque chose!! :~rain
euskaladejo
Adhérent 2020
Adhérent 2020

Message par euskaladejo »

Du côté de Pau ce week-end.
https://www.image-montagne.com/

Retourner vers « Du monoski en images »