Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

La course mythique de fin de saison qui rassemble les meilleurs glisseurs mais aussi tous les passionnés et farfelus de la planète glisse… Ils viennent des quatre coins de la planète pour participer. En solo, en équipe, déguisé : tout le monde trouve sa place pour cette journée « à fond les vallons ».
harald
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 27
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 22:20
Réputation : 0

Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par harald »

Les inscriptions pour ce 24 ème Derby sont ouvertes mdr

Faire le mono, c'est une passion! :~mono3 (merci pour le bon mot, Bruno)

Participer au Derby de la Meije, c'est une droge!! :~musc :~mono2 :~musc

Alors, monoskieur, tu as un rendezvous sur 3550 le 6 avril (si tu connais la domaine!) :~sup :~sup

Et je te promets, ce sera le point culminant de la saison!! mdr

Et c'est la meilleure vitrine pour montrer que le monoski est toujours en vie!! :clap:

Alors --- moi, je serai là ! :-H

À bientôt mes amis :clap:
+++ via destinatum est +++
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par casa »

:~ico :~ico :~ico :~ico salut harald

encore une fois tu es le plus rapide pour t'inscrire :~sup :~sup

les grands esprits se rencontrent, je créais un post en meme temps que toi

http://monoski-france.com/forum/viewtop ... 8974#p8974

aller les mono....on compte sur vous
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
harald
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 27
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 22:20
Réputation : 0

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par harald »

:~eo :~eo salue casa! :~eo :~eo

Au même temps sur la piste :clap: :clap:

oui, c'est claire, c'est la drogue DdlM!! mdr mdr mdr

Bis bald, mein Kamerad :-H
+++ via destinatum est +++
user

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par user »

:~sup Casa...

Pas possible d'oublier avec vous :-H ... merci pour les SMS de ce week... tiens bizarre Casa, Bruno FAURE ne l'a pas recu t'as oublié de lui envoyer :-E

:~mono2
Avatar du membre
lafouine4
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 792
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:37
Réputation : 30

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par lafouine4 »

Moi non plus je n'ai pas eu de SMS, mais bon :-~
J'suis inscrit :-E
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (253.95 Kio) Vu 1353 fois
Aller au suivant...

:~ico
___________________Image___
FlyingSam
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 190
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 16:25
Réputation : 36

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par FlyingSam »

:~mono1
Comme d'habitude Harald dit "le guetteur" est sur la 1ere marche du Podium des inscriptions Monoski, et 11eme au classement général ! Respect!

Casa n'est pas loin derrière, 20eme au général, et FlyingSam déjà en 360eme position!

Grouillez vous ! :~ordi
harald
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 27
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 22:20
Réputation : 0

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par harald »

Sam :~ico , oui, une grande performance !!! :~musc :~musc :~musc

une fois avant le lapin :~mono2 mdr mdr ;)

bienvue grefzy :~sup

- et tous les autres, oui, grouillez vous :~ordi :~ordi

(quelqu'un doit réveiller jbx) ;) ;) :~eo
+++ via destinatum est +++
user

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par user »

harald a écrit : bienvue grefzy :~sup

- et tous les autres, oui, grouillez vous :~ordi :~ordi

(quelqu'un doit réveiller jbx) ;) ;) :~eo
:connerie: Harald disons que j'ai envie de voir les potos du TDD mdr car comme d'hab je vais me pointer le matin sans reco pour le faire.. . ben oui il y en a qui bosse...

sinon JBX vu sa performance sur le Challenge des Pyrénées , à mon avis il y a laissé toute son énergie.... mdr

:~mono2
harald
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 27
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 22:20
Réputation : 0

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par harald »

:~eo :~eo bienvenue roroski :~sup :~sup
+++ via destinatum est +++
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

Re: Trophée des derbys : Derby de la Meije 2012

Message par jbx »

grefzy a écrit :
harald a écrit : bienvue grefzy :~sup

- et tous les autres, oui, grouillez vous :~ordi :~ordi

(quelqu'un doit réveiller jbx) ;) ;) :~eo
:connerie: Harald disons que j'ai envie de voir les potos du TDD mdr car comme d'hab je vais me pointer le matin sans reco pour le faire.. . ben oui il y en a qui bosse...

sinon JBX vu sa performance sur le Challenge des Pyrénées , à mon avis il y a laissé toute son énergie.... mdr

:~mono2

ça y'est ...je fais peur en derby donc on me dénigre à tout va :~mono2

C'est vrai que j'avais dis qu'il ne fallait pas compter sur moi cette année: plus de sous malgré mes nombreux détournements de la caisse de l'AFM (au fait, elle est vide mdr ...j'ai bien tenté de revendre des batteries de caméra volées ...à la sauvette ...mais c de la m****: personne n'en veut :-E ), pas trop le physique car 0 travail du foncier + bcp de picole ...quand à la fume ...j'vous raconte pas :~rain , pas trop la motiv pour envoyer du gros ni pour détruire mon monoski et les fix qui vont avec (je demande du titane agrée NASA pour 2013 ...résistance à la pression: 200 Tonnes !), pas trop la copine d'accord pour me laisser porter sous les houras de la foule lorsque j'aurai pulvérisé le Lapin pour en faire un joli gratin – quoiqu’un civet avec bcp de vin – ça peut être bien, Saint Jluc ne sera pas d'accord avec ta vision des choses, tu sais ...avec la fin du monde ...ça sera terminé les derbys, une grosse envie de rien branler et de me construire un igloo la haut dans la montagne au croisée de freerides mythiques, loin des caméras et des admiratrices qui ont du mal à comprendre que je ne suis pas un héros ...simplement un génie incompris :-P , bref une grosse envie d'anonymat et de sagesse, une forme de dépression caractéristique des grands champions qui brillent par leur modestie ...non non TF1, laissez moi tranquille mdr ....mais néanmoins toujours une grosse envie de faire la teuf lol

et puis je me suis dis: ok là bas ...tu passes ton temps à faire le mariole, tu charlotes à donf (du verbe "faire le charlot" ;) ) ...y'a 2 fois, t'as fait le guignol ...avec des scores dans les 18' et y'a 2 fois, t'as tenté un score honorable avec peu de foncier: la 1ère = grosse boite avec du sang sur le maillot pour montrer que t'étais vaillant puis arrêt de course de 5' (même l'orga tente de te freiner ...tu fais peur :-E ) ...& la 2ème, t'as tout déchiré après le 1er mur ...je ne pouvais pas rester sur une disqualification ...même si la planche était prête à passer la ligne d'arrivée toute seule comme une grande ...c'était trop indigne !

et puis j’ai été harcelé par un nombre incroyable de potos : « tu seras là ? , on te verra ? , on te donnes rdv à Chancel, on t’offre le voyage, on te loge, n’oublies pas la Before, l’After …au fait on te défie aussi à SerreChe, t’as des bouteilles qui t’attendent …fais vite !, tu es invité pour le saucissard-pinard à la cabane en bois (spot secret dles pyrénéens), t'es malade ?, ton Karma te l'impose, y'a une fille qui veut plomber ton équipe, t’as les pinpins qui veulent une leçon, on t’a doublé mais on ne le fera plus, j’ai une copine à te présenter, encore un podium …jbx ?, amène ton hamac, prend une assurance casse, n’oublies pas qu’après le 1er mur …y’a une suite !, tu fais zone interdite c’t’année ?, ton rasta préféré a puisé dans sa réserve spéciale -> tu peux pas louper ça !, on ne peut se passer de toi, Sam, Casa, JP & Roro vont être tristes -> tu ne peux pas leur faire ça !, y'a une triplette de surfeuses peu farouches qui veulent que tu leur explique ton approche du Nirvana, La Plage du Macumba n’ouvrira que durant Le Derby, La Meije sans toi n’est plus la même… »

bref …à trop avoir de potes …on en perd son libre arbitre ;)

et puis quand j’ai vu Harald dans les starting-blocks, Fsk de retour, Bidou & le Lapin toujours présents, Will …ma pilule anti-dépression préférée, Grefzy qui sera désolé de ne pas se faire atomiser, …je ne pouvais pas laisser la situation en l’état.

Et oui je suis faible et influençable…

Donc ok …je viens …mais pour l’ambiance …car pour le score …je laisserai faire le destin …qui dépendra de mon état de la veille (surtout ne pas croiser le Lapin ni Sergio...ni les clodos que je croise tard dans la nuit du coté de ...mince, il s'appelle comment déjà ce bar malfamé ? ...un truc de fées ou une histoire de bois ? me souviens plus !? …pour arriver à se lever le lendemain) lol

Bref …à la demande de mes nombreux admirateurs et des nombreuses pin up qui se caressent rien qu’en pensant à moi …je me suis laissé manipulé en beauté pour venir ...pourtant au départ, j'avais bien résisté :-P

Soyez sympas …ne vous inscrivez plus …sauf si vous débutez en monoski & n’avez qu’un vieux pintail rouillé en 160…car je vais avoir du mal à obtenir la 20ème place !
M’enfin si Grefzy vient …y’aura toujours qqun derrière …j’ai bien vu qu’à la Mono Piau, il me poursuivait avec sa caméra & ses envies inavouables pour me voler mes secrets de glisse lol

…Déjà que Casa veut m’apprendre à critiquer un reportage de TF1 …avec une batte de base-ball pour que ça rentre bien dans ma caboche, Roro qui veut me prouver que plus jamais je n’aurai l’occasion de le doubler, Sam …qu’en freeride, il va de suite passer devant pour m’expliquer la vie …heureusement que Will est là pour me soutenir !

c vrai qu’il faut que j’arrête de godiller …et de vouloir prendre mon raccourci magique du coté du Patou lol

donc …comptez sur moi pour l’ambiance …pour le reste : in’ challa ;)


au fait j'ai inscrit l'équipe "Allo Houston ...on a oublié le tire-bouchon" ...mais ça ne rentre pas dans les cases :-~

à propos, on est toute une belle bande de potos à y être du 31 mars au 9 avril …dont une partie sera au derby de SerreChe le 8 …n’hésitez pas à vous joindre à nous :~sup
je suis Charlie Image

Retourner vers « Derby de la Meije »