Et Bonne Année à tous pour commencer !
Voila une 1ere info importante concernant ce 28eme Derby de La Meije.
La course n'aura pas lieu le 1er vendredi du mois d'Avril comme habituellement.
Mais le samedi 2 Avril !
Inscription à partir de Février...
http://www.derbydelameije.com/
Du coup Casa aura un jour de repérage en plus!
La route de secours du Tunnel du Chambon est ouverte, et enfin il reneige !
Alors Shussss !
