J'vous déteste pour presque de vrai !
Bon ben... Quand j's'rai grand, j'irai à la Meije. Nan mais !

Message par Grin.Cheux »

Message par FlyingSam »

Retourner vers « Derby de la Meije »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com et modifié par Alboss64