Derby de la Meije 2025

La course mythique de fin de saison qui rassemble les meilleurs glisseurs mais aussi tous les passionnés et farfelus de la planète glisse… Ils viennent des quatre coins de la planète pour participer. En solo, en équipe, déguisé : tout le monde trouve sa place pour cette journée « à fond les vallons ».
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12918
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1098

Re: Derby de la Meije 2025

Message par Zèbr »

Jean Yves et… Ludo -dom1 -dom1 -dom1 -dom1
Sont arrivés
Ludo, en traitement, n’est pas au mieux de sa forme mais il a tenu à glisser. Il a voulu, il l’a fait !! :~wo
Certes il a mis 3 heures à descendre de 3200 à 2400 mais il l’a fait ! Force mentale énorme :-H
IMG_9795.jpeg
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12918
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1098

Re: Derby de la Meije 2025

Message par Zèbr »

Vendredi soir grosse soirée au Chapiteau
Avec un groupe de musiciens absolument incroyable « les Frère Jacquard » à découvrir si vous avez l’occaz

Samedi, rebelote, toujours mêmes conditions côté ciel
On trouve même encore un peu de vierge -dom1

Je fais la visite des lieux à Gégé un pote wingsuiter et croise de temps en temps Thomas en monoski (de La Clusaz)
IMG_9791.jpeg
IMG_9801.jpeg
Fanfare à 3200
IMG_9803.jpeg
Dans la banane, Gégé, David, Rapha, Zozio
IMG_9809.jpeg
IMG_9808.jpeg
IMG_9810.jpeg
IMG_9811.jpeg
IMG_9813.jpeg
IMG_9815.jpeg
Couloir du dérobé
IMG_9816.jpeg
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12918
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1098

Re: Derby de la Meije 2025

Message par Zèbr »

Alors Gégé tu l’essayes ce jacuzz ? :~rain
IMG_9819.jpeg
On est tous bien cassés
d6b4ea5d-eb3d-4ace-97b2-947c8bad0780.jpeg

Les semelles aussi
550fee40-b027-4c7f-803c-6835899e2520.jpeg
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12918
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1098

Re: Derby de la Meije 2025

Message par Zèbr »

Dimanche
Après les concerts du saterday night fever l’ambiance est très calme
Certains prennent déjà la route
On fait quelques runs et on se laisse glisser jusqu’au refuge Chancel pour le dernier repas ensemble
56af6508-5b8d-4718-8a04-1e240f33314a.jpeg
47dd43f6-a674-436c-8428-956d9b37bb89.jpeg
IMG_9822.jpeg
IMG_9825.jpeg

Vraiment un super séjour au pays mâââgique... Popow et potos à gogo, fiesta et concerts :~rain
... Et monstre good price... forfait 110€ les 4 jours !!! %-)


-dom1 La Meije for ever -dom1
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2064
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 122

Re: Derby de la Meije 2025

Message par Quinq »

:~sup :~sup :~sup
:~musc lemono c bo
Avatar du membre
squale
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 310
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:48
Réputation : 28

Re: Derby de la Meije 2025

Message par squale »

Ah ouais top !!! :~sup :~sup :~sup

ca me fait toujours autant envie de découvrir La Grave...mais caramba encore raté pour cette année.
J'ai mon genou qui dégonfle lentement depuis le mondial. Pas de chute, mais certainement mauvaise préparation et j'ai trop forcé en janvier et février.

Profitez bien !! :~kipis :~eo
Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2064
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 122

Re: Derby de la Meije 2025

Message par Quinq »

-dom1 ki
squale a écrit : mer. 9 avr. 2025 19:05 Ah ouais top !!! :~sup :~sup :~sup

ca me fait toujours autant envie de découvrir La Grave...mais caramba encore raté pour cette année.
J'ai mon genou qui dégonfle lentement depuis le mondial. Pas de chute, mais certainement mauvaise préparation et j'ai trop forcé en janvier et février.

Profitez bien !! :~kipis :~eo
Bon rétablissement squale !!!!
:~musc lemono c bo
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11458
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Derby de la Meije 2025

Message par vb77 »

Zèbr a écrit : mar. 8 avr. 2025 21:14 Certes il a mis 3 heures à descendre de 3200 à 2400 mais il l’a fait !
Tu veux dire que... j'aurais pu suivre? %-)
Content d'avoir de ses nouvelles, et merci pour ces images qui font rêver 8-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Staaphy68
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 449
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:05
Réputation : 54

Re: Derby de la Meije 2025

Message par Staaphy68 »

Magnifique Meije, merci Zébro pour ce top reportage, j´aurais bien aimé être des vôtres ;) mais j´étais à Ischgl en Autriche dans le Tyrol
Belles reculades aussi mdr :~kipis, après-ski de folie, on était une cinquantaine alsaciens :-E
WhatsApp Image 2025-04-05 at 13.55.47.jpeg
WhatsApp Image 2025-04-03 at 17.02.31.jpeg
WhatsApp Image 2025-04-03 at 17.02.30.jpeg
WhatsApp Image 2025-04-05 at 19.30.17.jpeg
WhatsApp Image 2025-04-07 at 11.37.55.jpeg
Vive la peuf !!!
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: Derby de la Meije 2025

Message par steve H »

Super zavez emmener le guewurst ? :~kipis

Retourner vers « Derby de la Meije »