Renseignements CHAM XP

Fermeture du domaine des Grands Montets (74)
Week end Festif et Ride intensive pour la fermeture des Grands Montets
Pont / Week end de 5 jours
Date : du 08-12 Mai 2013 Forfait et hébergement discount...
RDV organisé par l'équipe TKB/Snowgunz
Contact : tkbprod@wanadoo.fr
Avatar du membre
grizzly
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 75
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 16:01
Réputation : 0

Re: Renseignements CHAM XP

Message par grizzly »

À quand le programme des festivité si ça tien toujours car sinon j'part à la plage moi ;)
mono moto poivrot dodo
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Renseignements CHAM XP

Message par bolamix »

Salut Grizzly :-H
Faut que tu contactes directement l'équipe qui organise (Snowgunz), car l'asso ne s'occupe de rien sur ce weekend là, et vu les derniers développements, ils ne te répondront pas ici... :-~
@+ :~ico
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1032
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 14

Re: Renseignements CHAM XP

Message par starsky »

grizzly a écrit :À quand le programme des festivité si ça tien toujours car sinon j'part à la plage moi ;)
+1
Membre du GTI ********** Club
user

Re: Renseignements CHAM XP

Message par user »

:~eo tous

Vous trouverez ici un doodle de présence pour la Cham XP : histoire que vous puissiez vous retrouver par affinité au pied du téléphérique des Grands Montets à Argentière.

http://www.doodle.com/9i7fsyu2w267bni2

Pour moi le 12 ça va être ride ride ride... suivant les conditions météorologique en croisant les doigts pour que l'on puisse avoir les mêmes que l'année dernière c'est a dire neige fraîche à l'ouverture... et descente de mousse en milieux d'après midi pour fêter la fin de la saison sur la Yaute...

:~mono2
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Renseignements CHAM XP

Message par motardes04 »

@ Grefzy - Bon ben on va juste se croiser, alors, parce que nous en fin d'aprèm, faudra qu'on envisage de regagner la Méditerranée, pas pour faire du bateau ou aller se baigner :-~ non non, juste pour retourner bosser :-s
@ Bola - Merci de ton conseil, j'ai fait un mail à TKB pour essayer d'avoir des infos sur hébergement, fonctionnement, tout ça ... si j'arrive à en récupérer, je les reposterai ici :~mur
____o>°o_____ Cécile
user

Re: Renseignements CHAM XP

Message par user »

motardes04 a écrit :@ Grefzy - Bon ben on va juste se croiser, alors, parce que nous en fin d'aprèm, faudra qu'on envisage de regagner la Méditerranée, pas pour faire du bateau ou aller se baigner :-~ non non, juste pour retourner bosser :-s
@ Bola - Merci de ton conseil, j'ai fait un mail à TKB pour essayer d'avoir des infos sur hébergement, fonctionnement, tout ça ... si j'arrive à en récupérer, je les reposterai ici :~mur
mdr t'inquiètes Cecile entre mes moments de ride , il y aura quand même des pauses hydratation , on se verra bien au moins pour le premier café , ensuite je ne connais pas l'organisation de vos soirées sur Cham mais suivant ce qu'il est prévu on peut peut être se faire une soirée là haut ... J'habite juste à quelques kms donc je peux venir vous rejoindre suivant mes disponibilité un soir ... Le 08 et 09 je suis à Tignes mais le 10 et 11 sans souci pour se caler un apéro ...

:~mono2
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Renseignements CHAM XP

Message par bruno »

grefzy a écrit : tous

Vous trouverez ici un doodle de présence pour la Cham XP : histoire que vous puissiez vous retrouver par affinité au pied du téléphérique des Grands Montets à Argentière.
Affinité , affinité ... :-~ quel drole de nom. :-~ .."Pourquoi pas libellule ou papillon"
Rassures moi Jmi , NOTRE AFFINITE" , c'est quand mème le... :~mono1 . :~mono2 . :~mono3 .?? ;) .
Avec Mitzan , on va faire en sorte de vous retrouver pour ces 4 journées de fin de saison.
:~wo , et comme là dit Grefzy , c'est souvent Peuf en haut..et un immense bonheur..
Pour Cécile ,je suis , ni moniteur , ni esf , mais pratiquant depuis quelques années , on peut faire aussi
quelques descentes avec toi et Béa ,pour éssayer de corriger et aussi , peut etre vous donner quelques conseils.
Il faut absolument prendre le 2eme tronçon , c'est comme chez Dame blanche ...magique.
A tout bientot dans la popow. :~wo .
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: Renseignements CHAM XP

Message par Lehardis »

Pour ma part j'ai bloqué la journée du 12, puis peut etre le samedi aussi si je ne bosse pas.

:~mono2
Ca passait c'était beau!
user

Re: Renseignements CHAM XP

Message par user »

:~eo

mdr effectivement Bruno le terme est mal choisi , c'est d'ailleurs pas à cette définition que je pensais mais vous voyez le mal partout :-P ,le doodle vous servira surtout à vous organiser le jour de votre présence ..mais pour une seule affinité : le monoski ;) of course Bruno. ;)

:~mono2
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Renseignements CHAM XP

Message par bruno »

mdr , c'est clair , on voit le mal partout.. :~mono1 .. :~wo :) ..
Je sais pas si Kéké prendra le relais sur ce post, :~ico a toi et aux gars de la yaute,
et autrement comme l'a dit Bola , le mieux est de contacter l'équipe qui organise..
L'an dernier , on a passé un samedi soir aux petits oignons , sous les parasols a l'extérieur , :) avec vètements chauds ,
mais c'était pour se protéger des chutes de flocons ,voir de pizzas , mais aussi de :menthe :~kipis :~rain .. :51:
En éspérant que ça chauffe pas trop d'içi là. :~mono1 .La liste doodle va me servir , chaque inscrit aura son bouquet de muguets.
e attendant , :~mono1 , portez vous bien!

Retourner vers « La Cham XP »