Retours de CHAM XP...

Fermeture du domaine des Grands Montets (74)
Week end Festif et Ride intensive pour la fermeture des Grands Montets
Pont / Week end de 5 jours
Date : du 08-12 Mai 2013 Forfait et hébergement discount...
RDV organisé par l'équipe TKB/Snowgunz
Contact : tkbprod@wanadoo.fr
Avatar du membre
mitzan
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 72
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:40
Réputation : 0

Re: Retours de CHAM XP...

Message par mitzan »

:~eo tout le monde

Tout a été dis et bien dis , dans les derniers, voir le dernier ( comme d’hab) je remercie Pif et Kéké pour ces trois jours d’éclatage :~sup :~sup , je souhaite, comme tout le monde, un prompt rétablissement a kéké. :~ico
Je remercie aussi les participants d’avoir participé, %-) %-) nouvelles connaissances, :~kipis courbasses, :~mono2 apéro :~kipis , resto, c’était au poil
Parlant restaurant, un pti coucou au restaurant l’étape qui, je trouve, a bien assuré pour le repas du
dredi soir :~musc

PS: si possible, je souhaiterais l'intervention de double 00 afin d’enquêter sur le vol de la bouteille de jaune disparue dans la nuit de samedi a dimanche (?) (?)
restons calme et buvons frais
steve H
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2305
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 66

Re: Retours de CHAM XP...

Message par steve H »

:~wo :~wo merci greg,tout ca pour t avoir emmener ds mon jardin,pour pas que tu rentre bredouille, :~kipis :~ico on voit pas trop sur la video mais j ai le nez encore applatit d etre aller brouter le rhododendron lol quelle petite semaine bien remplie,merci a mister pifed the vagabond,kéké merci pour les runs, le fartage ,le rouge........bon courage a toi....................a pis aussi la familly grizzly,tous au poil,,,,,,,,,,,,,,,,,,,hawa.wwwwwwbbbbbbb,fromager de la yaute, ;) ,,,,,,,,,,,mes compagnons de grotte,bruno,mitzan,aurelien son frangin,pat,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et ce gros couillon,d autrichien :-E ,les filles du sud,l allemand d allemagne, %-) pel,bola,el zébro pour la tisanne et la chartreuse a poil ,titi et zézétté pour leur mission sauvetage gonflage de ballon,et ceuses ke j oublie,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et surtout l année prochaine,un chalet pour reunir tout le monde,et un bon cuisinier,,,,,,,,,a bientot tous :~mono1 :~mono2 :~mono2 :~mono1 :~mono2 :~kipis :~kipis
steve H
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2305
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 66

Re: Retours de CHAM XP...

Message par steve H »

étant accepté a la confrérie ocb,je me permet d éclaicir la situation,,,,,,,,,,,n ayant pas étés des gros consommateur au gite de la grotte,the boss fined and dissimuled the bottle derriere son bar,,,,,,,,,a moins que ce ne soit notre parasite de soirée,qui l aie braquéé,vu la tronche qu il avait dimanche matin,il commancait deja a brancher le zébro bierre et pet a la mains mais au moins ce grand couillion est passer a la flotte ds le watter slide avec sa tronche d extraterrestre tout mouillé.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et l ultime idée et ben,bruno,tu la ptetre finie la bouteille :51: :51: %-) ;) ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, lol milles bises a tous
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: Retours de CHAM XP...

Message par Lehardis »

:~ico à tous

Beau week end entrecoupé de glace, de soleil, de beaux panoramas et de queqlues canon, nottamment verte et génépi!!
RIP pour le litron de pastis qui a mystérieusement disparu dans des gosiers inconnus :-E

Content d'avoir pu glisser avec ceux que j'appréciais et connaissais déja bien et ceux que j'ai pu mieux connaitre (Pif, Kéké, Stevo, Greg, el Pat...ect.)

Par la grâce des cieux (ou peut etre grâce Dieu ou l'agent double 0 ici présents! :~nono ) nous avons même évité la bénédition par le gros grain samedi au bbq :menthe

@SteveH: héhé, pas mal tes acrobaties avec Alexia, comme quoi elle joueuse et rigolote cette petite fée %-)
Ca passait c'était beau!
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Retours de CHAM XP...

Message par motardes04 »

Tiens, VB, en parlant du samedi, j'ai fait un premier p'tit montage ;)
http://youtu.be/lnM_k-Q_-Is
Je publierai au fur et à mesure des montages sur http://www.youtube.com/user/MotardesCec
:menthe
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Retours de CHAM XP...

Message par pel »

:~sup :~sup :~sup
Très très cool ton Movie, Cécile...
Les images comme celles-ci font bien partie de l'esprit Asso, qui nous rassemble.
merci ,
et vive l'Abondance à Tartiner !

:~nono

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9740
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 260

Re: Retours de CHAM XP...

Message par vb77 »

:~sup Chouette, et belle conclusion!
:menthe
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « La Cham XP »