ma planche précédente étant apparemment irrécupérable (je n'ai même pas eu de réponse à mes mails qui demandaient si elle était réparable, c'est dire !), il va falloir que je m'équipe de neuf (ou d'occase, pourquoi pas...)
Comme je me dis que je peux très bien à nouveau massacrer ma planche en une seule sortie et que cette sortie pourrait même être la première, je vais tenter de garder un budget raisonnable pour éviter la déprime (et l'interdit bancaire) si cela devait arriver.
J'ai trouvé une Faction Vive le mono neuve, quasiment donnée, à 360 euros.
Je me demandais si vous aviez un retour sur cette planche . J'ai vu la video de Grefzy, mais il en est tellement content que c'en est louche
J'ai (avais
Bref, je souhaite quelque chose qui puisse s'approcher de cela. Je pratique peu 1 ou 2 week-ends entre copains en HP (d'où ce p* de caillou à la Grave il y a 2 ans) et une semaine en famille (moitié piste quand madame skie, et moitié à côté quand elle ne skie pas). Je ne fais que du mono, et je cherche donc une planche sécurisante sur piste quand la neige est dure.
La Faction répondrait-elle à ce cahier des charges ? Si non, je devrais prendre quoi ?
Et question subsidiaire, je demande à la faire monter avec quelles fixations ? Pour ne pas relancer le débat, je skie avec sécu depuis 20 ans, sans sangle, et sans déchausser, mais les fix sont serrées à 16 ou 17 pour 66 kg. Mais j'avoue que je ne serais pas contre des fix un peu légères !
Merci pour votre aide !
Stoune.