Bonjour a tous!
un ptit coucou pour remercier tout le monde et en particulier le bureau pour l'organisation de ce super w.end!!!!! meme si coté mono ski j'ai peu participé, super moments avec des passionnés, des personnes adorables qui ns ouvrent grands les bras!!!! ça donne envie de vous revoir... et de remonter sur cette planche!!!!
Un grand merci a tous!!!!!!
Retour Monocouple
- isa64
- Adhérent 2021
- vb77
- Adhérent 2025(MODO-CA)
Re: Retour Monocouple
Ni macho, ni homophobe...zezette a écrit :Oh les ours mal léchés. C'est quoi ces réflexions de macho
Je garde mes bâtons rôses, et tu ne m'entendras jamais parler de tar... ni de taf...
Vive le Mono pour tous toutes ! ! !
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
ça été un plaisir ... surtout de danser un petit rock avec toi ... jusque là j'avais les idées encore claires... A très bientôt dans les Pyrénées... ça sera peut être pour moi à la Maniak...isa64 a écrit :Bonjour a tous!
un ptit coucou pour remercier tout le monde et en particulier le bureau pour l'organisation de ce super w.end!!!!! meme si coté mono ski j'ai peu participé, super moments avec des passionnés, des personnes adorables qui ns ouvrent grands les bras!!!! ça donne envie de vous revoir... et de remonter sur cette planche!!!!
Un grand merci a tous!!!!!!
- Dom
- Adhérent 2025(CA)
Bon bah ça prouve encore une fois que le web est loin d'être parfait pour communiquer, ...
laissant la porte ouverte aux confusions/quiproquos/ambiguités, ...
Faudrait quand même que grefzy éclaircise sa phrase quand il écrit :
"on va travailler le truc pour que le monoski puisse devenir un truc de nana.."
?? !! ..
[Note de bola - Phrase déjà éclaircie ]
laissant la porte ouverte aux confusions/quiproquos/ambiguités, ...
Faudrait quand même que grefzy éclaircise sa phrase quand il écrit :
"on va travailler le truc pour que le monoski puisse devenir un truc de nana.."
?? !! ..
[Note de bola - Phrase déjà éclaircie ]
Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
- Titi-roméo
- Adhérent 2015
à tous.
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS D'ETRE VENUE SI NOMBREUX CETTE ANNEE
Bienvenue aux "nouveaux" qui nous on rejoint pour ce week-end , vous avez été "royal" ,
je crois,que c'est le meilleur début de saison depuis bien longtemps , de la neige fraiche, du soleil,des nanas,bref que du bonheur,eh oui c'est ça la MONOCOUPLE
Encouragement spécial à nos amis Belges ,Olivier et Olivia (là,nous avons une nouvelle monoskieuse qui envoie ) , pour avoir fait le déplacement depuis Namur,
un GRAND MERCI à Karl,Isabelle,Tibo, Fabienne,Nico,Elodie,Rémy,Odile,Olivier,Sophie,J-Mi,Carole,Laurent,Thérése,Didier,son épouse,Félix,Elise,Ludovic,Emilie,aux "d'jeuns",Arnaud,Guillaume,Adrien,Jérémy,Clément,et ceux dont je n'ai pas le prénom en tête,
merci à vous d'être venus si nombreux, c'est grâce à vous et à vôtre présence que nous pourrons redevenir une grande glisse
Bien à vous tous
Titiroméo.
Ps:@les "d'jeuns", vous les aviez mis où vos filles ?????? ,vous aviez pas dit que vous rameniez des copines ,on avait pas prévu "club de rencontre de nôtre coté" (thème à développer , c'est çà???? )
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS D'ETRE VENUE SI NOMBREUX CETTE ANNEE
Bienvenue aux "nouveaux" qui nous on rejoint pour ce week-end , vous avez été "royal" ,
je crois,que c'est le meilleur début de saison depuis bien longtemps , de la neige fraiche, du soleil,des nanas,bref que du bonheur,eh oui c'est ça la MONOCOUPLE
Encouragement spécial à nos amis Belges ,Olivier et Olivia (là,nous avons une nouvelle monoskieuse qui envoie ) , pour avoir fait le déplacement depuis Namur,
un GRAND MERCI à Karl,Isabelle,Tibo, Fabienne,Nico,Elodie,Rémy,Odile,Olivier,Sophie,J-Mi,Carole,Laurent,Thérése,Didier,son épouse,Félix,Elise,Ludovic,Emilie,aux "d'jeuns",Arnaud,Guillaume,Adrien,Jérémy,Clément,et ceux dont je n'ai pas le prénom en tête,
merci à vous d'être venus si nombreux, c'est grâce à vous et à vôtre présence que nous pourrons redevenir une grande glisse
Bien à vous tous
Titiroméo.
Ps:@les "d'jeuns", vous les aviez mis où vos filles ?????? ,vous aviez pas dit que vous rameniez des copines ,on avait pas prévu "club de rencontre de nôtre coté" (thème à développer , c'est çà???? )
- vb77
- Adhérent 2025(MODO-CA)
nouveaux, vous >>>> royauxTiti-roméo a écrit : "nouveaux" [...] vous avez été "royal"
C'était pour faire d'jeuns ?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Titi-roméo
- Adhérent 2015
@Dom : J-mi veut simplement signaler que les filles ont très souvent une appréhension à monter sur cette planche ,
elles pensent que cette discipline n'ai pas à leur portée,trop difficile,trop dur,casse gueule,etc...
et elles ont tords !!!
Elles nous l'ont démontrées ,avec brio, ce week-end ,que cette glisse leur ai tout à fait accessible.
De par leur présence de plus en plus massive , elle contribuerons,à susciter l'envie chez les autres (skieurs(euses),surfeurs(euses),snow,etc):
la question ! : elles y arrivent ,elles ! et pourquoi pas moi ? (filles ou garçons) ,pourquoi je n'essaierai pas également ?
et voilà , hop, le système est lancé
(eh , oui , on joue sur l'orgueil....)
Et franchement , c'est quand même plus agréable d'avoir des filles parmi nous que d'avoir des guerriers....
(y'en a "un" qui disais : faites l'amour,pas la guerre...; pour ma part,je préfères les filles
donc : "VIENDEZ", VOUS ETES LES BIENVENUES
- Raphy
- Adhérent 2014
Raphy allias le Parinéen
- Totof69 (TAC)
- Adhérent 2014
Elle était bonne la chantilly Raphy !!!!!
Tu as des bâtons spécial slalom maintenant, c'est cool. t'es super
Tu as des bâtons spécial slalom maintenant, c'est cool. t'es super
Tu dré dans l'pentu..............
Raphy
Heureusement que tu avais une bonne couche de peuf... et on voit bien qu'un grâton t'a stoppé...
Heureusement que tu avais une bonne couche de peuf... et on voit bien qu'un grâton t'a stoppé...