Retour Monocouple

Rassemblement [OFF] destiné à l'apprentissage en couple du monoski
Tignes ( 73 ).
Date : le 01/02 et 03 Novembre 2012.
Contact : AFM
Avatar du membre
isa64
Adhérent 2021
Adhérent 2021
Messages : 87
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 18:59
Réputation : 0

Re: Retour Monocouple

Message par isa64 »

Bonjour a tous!
un ptit coucou pour remercier tout le monde et en particulier le bureau pour l'organisation de ce super w.end!!!!! meme si coté mono ski j'ai peu participé, super moments avec des passionnés, des personnes adorables qui ns ouvrent grands les bras!!!! ça donne envie de vous revoir... et de remonter sur cette planche!!!!

Un grand merci a tous!!!!!! :~sup :clap:
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Retour Monocouple

Message par vb77 »

zezette a écrit :Oh les ours mal léchés. C'est quoi ces réflexions de macho (?) lol
:~nono Ni macho, ni homophobe...
Je garde mes bâtons rôses, et tu ne m'entendras jamais parler de tar... ni de taf...
Vive le Mono pour tous toutes ! ! !
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
user

Re: Retour Monocouple

Message par user »

isa64 a écrit :Bonjour a tous!
un ptit coucou pour remercier tout le monde et en particulier le bureau pour l'organisation de ce super w.end!!!!! meme si coté mono ski j'ai peu participé, super moments avec des passionnés, des personnes adorables qui ns ouvrent grands les bras!!!! ça donne envie de vous revoir... et de remonter sur cette planche!!!!

Un grand merci a tous!!!!!! :~sup :clap:
:~eo ça été un plaisir ... surtout de danser un petit rock avec toi :~wo :~wo %-) ... jusque là j'avais les idées encore claires... :-E A très bientôt dans les Pyrénées... ça sera peut être pour moi à la Maniak...

:~mono2
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Retour Monocouple

Message par Dom »

Bon bah ça prouve encore une fois que le web est loin d'être parfait pour communiquer, ...
laissant la porte ouverte aux confusions/quiproquos/ambiguités, ...

Faudrait quand même que grefzy éclaircise sa phrase quand il écrit :
"on va travailler le truc pour que le monoski puisse devenir un truc de nana.."
?? !! ..

[Note de bola - Phrase déjà éclaircie :-H ]
Avatar du membre
Titi-roméo
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 517
Enregistré le : mar. 29 mars 2011 20:46
Réputation : 0

Re: Retour Monocouple

Message par Titi-roméo »

:~ico à tous.

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS D'ETRE VENUE SI NOMBREUX CETTE ANNEE :clap:

Bienvenue aux "nouveaux" qui nous on rejoint pour ce week-end , vous avez été "royal" :~sup ,
je crois,que c'est le meilleur début de saison depuis bien longtemps , de la neige fraiche, du soleil,des nanas,bref que du bonheur,eh oui c'est ça la MONOCOUPLE :~sup

Encouragement spécial à nos amis Belges ,Olivier et Olivia :clap: (là,nous avons une nouvelle monoskieuse qui envoie :~sup ) , pour avoir fait le déplacement depuis Namur,
un GRAND MERCI à Karl,Isabelle,Tibo, Fabienne,Nico,Elodie,Rémy,Odile,Olivier,Sophie,J-Mi,Carole,Laurent,Thérése,Didier,son épouse,Félix,Elise,Ludovic,Emilie,aux "d'jeuns",Arnaud,Guillaume,Adrien,Jérémy,Clément,et ceux dont je n'ai pas le prénom en tête,
merci à vous d'être venus si nombreux, c'est grâce à vous et à vôtre présence que nous pourrons redevenir une grande glisse :~mono2

Bien à vous tous :~kipis
Titiroméo.

Ps:@les "d'jeuns", vous les aviez mis où vos filles ?????? mdr ,vous aviez pas dit que vous rameniez des copines ;) ,on avait pas prévu "club de rencontre de nôtre coté" :-E (thème à développer , c'est çà???? %-) %-) )
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Retour Monocouple

Message par vb77 »

Titi-roméo a écrit : "nouveaux" [...] vous avez été "royal"
:-s nouveaux, vous >>>> royaux
C'était pour faire d'jeuns ? :~nono
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Titi-roméo
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 517
Enregistré le : mar. 29 mars 2011 20:46
Réputation : 0

Re: Retour Monocouple

Message par Titi-roméo »

:~eo

@Dom : J-mi veut simplement signaler que les filles ont très souvent une appréhension à monter sur cette planche ,
elles pensent que cette discipline n'ai pas à leur portée,trop difficile,trop dur,casse gueule,etc...
et elles ont tords !!!
Elles nous l'ont démontrées :clap: :clap: ,avec brio, ce week-end ,que cette glisse leur ai tout à fait accessible.

De par leur présence de plus en plus massive :~sup , elle contribuerons,à susciter l'envie chez les autres (skieurs(euses),surfeurs(euses),snow,etc):
la question ! : elles y arrivent ,elles ! et pourquoi pas moi ? (filles ou garçons) ,pourquoi je n'essaierai pas également ?
et voilà , hop, le système est lancé
(eh , oui , on joue sur l'orgueil....)

Et franchement , c'est quand même plus agréable d'avoir des filles parmi nous que d'avoir des guerriers....
(y'en a "un" qui disais : faites l'amour,pas la guerre...; pour ma part,je préfères les filles ;) :)

donc : "VIENDEZ", VOUS ETES LES BIENVENUES
:~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: Retour Monocouple

Message par Raphy »

Voilà un petit résumé de mon weekend lol lol lol

http://www.youtube.com/watch?v=Zlo21jeE ... e=youtu.be

:~mono2
Raphy allias le Parinéen ;-)
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: Retour Monocouple

Message par Totof69 (TAC) »

Elle était bonne la chantilly :-E :-E :-E :-E Raphy lol !!!!!
Tu as des bâtons spécial slalom maintenant, c'est cool. t'es super :~musc :-P
Tu dré dans l'pentu..............
user

Re: Retour Monocouple

Message par user »

:~eo Raphy

Heureusement que tu avais une bonne couche de peuf... et on voit bien qu'un grâton t'a stoppé...

:~mono2

Retourner vers « La MonoCouple »