Monocouple 2012

Rassemblement [OFF] destiné à l'apprentissage en couple du monoski
Tignes ( 73 ).
Date : le 01/02 et 03 Novembre 2012.
Contact : AFM
Avatar du membre
karl64
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 127
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 12:44
Réputation : 0

Re: Monocouple 2012

Message par karl64 »

:~sup :~sup :~sup :~sup
Et deux de plus, super Tibo familly sont dans la place, cool de vous revoir a tous...
:~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo
Ca demmange :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo
Dans une avalanche, Aucun flocon ne se sent responsable...
user

Re: Monocouple 2012

Message par user »

:~eo Tous

Oui dernier petit point rapide aujourd’hui avec Corinne à Tigne pour les hébergements, donc j'ai pointé avec elle tous les mails que vous avez envoyé à moi et à elle afin d'être certain de n'oublier personne..
Premier constat il manquait Tibo, je vois que tu as régularisé après mon coup de fil c'est parfait nous serons 30 personnes + un BB résident sur les deux chalets , + 2 personne à la journée. Maintenant une seul personne n'a pas envoyé de mail c'est emilie, si quelqu'un pouvait la contacter , la réservation doit se faire par mail et non au téléphone car nous ne savons pas combien de temps elle veut rester...
Exception pour toi Tibo car j'étais sur place...

Sinon un petite journée là bas aujourd'hui, jusqu’à midi nous avons eu une bonne session avec de la neige bien fraîche qui s'est transformé vers midi... sur la photo on a bien raillé le coté gauche :-E
photo (30).JPG
photo (30).JPG (120.42 Kio) Vu 723 fois
:~mono2
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Monocouple 2012

Message par bolamix »

Bon ça se présente pas mal ce premier RDV avant même les MDF lol
J'ai passé un message à Emilie pour lui dire d'envoyer un message... À priori elle m'a dit qu'elle reste du jeudi au dimanche :-H
Au passage moi j'y serai le jeudi uniquement, c'est à peu près confirmé
:~wo
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
user

Re: Monocouple 2012

Message par user »

:~eo merci Bola

J'envoie un mail a Corinne comme ça c'est bouclé... Sinon je t'avais déjà compté dans les personnes a la journée ;) Il y a juste le BB que je n'ai pas compté mdr

C'est une vraie usine a gaz ce séjour entre ceux qui reste 4 jours, ceux qui reste 1 nuit 2 nuits, ceux qui reste du mercredi au dimanche, du jeudi au lundi ect.... Corinne a de quoi ce faire les cheveux blanc ... Mais on dépasse allègrement notre objectif de 16 personnes.. :~wo :~wo

:~mono2
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Monocouple 2012

Message par vb77 »

grefzy a écrit :Maintenant une seul personne n'a pas envoyé de mail c'est emilie, si quelqu'un pouvait la contacter
Je t'envoie son tel en MP, bon courage...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
user

Re: Monocouple 2012

Message par user »

:~eo

Au niveau de l' enneigement ça a l'air de bien se présenter puisque l'on nous annonce un petit 30cms de neige bien fraîche ....il va y avoir du rayage de bords de pistes , et avec un peu de chance comme l'année dernière nous pourrons peut être descendre jusqu'à val Claret et avoir nos 1300m de dénivelés:~wo :~wo :~wo

Je le redis mais pensez à prendre vos maillots de bains, l'entrée de la piscine est comprise avec notre forfait... Pour détendre les muscles dans la partie a bulles c'est quand même pas mal, surtout après une bonne journée de ski.... Pour ceux qui veulent avec un supplément de 10€ vous pourrez aller dans la partie du sauna, hammam , et jacuzzi de la piscine....
la vidéo de la piscine :

Arrivé pour moi mercredi... :~wo :~wo

:~mono2
Avatar du membre
Bilou
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:23
Réputation : 10

Re: Monocouple 2012

Message par Bilou »

Est-ce que le programme des festivités se trouve quelque part dans le forum ? Si je me pointe au dernier moment un jour ou 2, est-ce que je peux bénéficier d'un tarif particulier sur les forfaits ? Est-ce qu'il est possible de skier toute la journée ou seulement le matin ? Je n'arrive pas à trouver ces infos, mais peut-être que je ne cherche pas au bon endroit...
Merci pour votre aide.
A bientôt peut-être...
zezette

Re: Monocouple 2012

Message par zezette »

Slt bilou
Aucun programme n'est prévu puisque c'est du OFF.
Tu trouvera toutes les infos au début de ce sujet .
Pour le ski on ride jusqu’à 15 h c'est suivant les conditions d'enneigement et d'ouverture du glacier.
Ensuite on file a la piscine ou au golf lol.
Sinon c'est quartier libre.
Seule condition être en couple puisque c'est la monocouple %-)
user

Re: Monocouple 2012

Message par user »

:~eo Bilou

Là tu te trouves sur le post de la Monocouple, donc comme il a été précisées plus haut , l'objectif de ce rassemblement est de venir en couple pour pouvoir faire éventuellement découvrir à son conjoint le monoski , mais je te rassure la plus part de nos conjoints viennent en ski au départ ;) ensuite c'est aussi pour leur faire découvrir en communauté la passion qui nous unis. Les hébergements sont indépendants puisque nous sommes dans un hôtel.. On se retrouve ensemble au petit déjeuné ou au dîner pour un repas commun à l'hotel . l'année dernière nous avions une table de réservé.... donc ça laisse chacun, plus ou moins libre sans contrainte...

Tu trouveras toutes les infos sur ce post, moi je viens depuis le mercredi mais certains ont pris quatre jours, trois jours, deux jours, voir une journée pour 2 personnes. Pour bénéficier de ce tarif, il faut prendre un hébergement , sinon c'est 30€ la journée sans avoir accès à la piscine.

On va skier sur le secteur du glacier, avec et je l'espère peut être la possibilité de descendre jusqu’à Val Claret si les canons a neige sont mis en route et si la neige tombe en conséquent. l'année dernière c'était le cas...

:~mono2
Avatar du membre
Fahrenheit
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 21:46
Réputation : 0

Re: Monocouple 2012

Message par Fahrenheit »

Salut à tous,

Je vous confirme que la fahrenheit family, de Montpellier, sera là au grand complet de jeudi après-midi à dimanche.

Salutations amicales. :~mono2 :menthe :~kipis

Retourner vers « La MonoCouple »