Monocouple 2012

Rassemblement [OFF] destiné à l'apprentissage en couple du monoski
Tignes ( 73 ).
Date : le 01/02 et 03 Novembre 2012.
Contact : AFM
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: Monocouple 2012

Message par Raphy »

Ben Ça y est nôtre valise est prête; reste plus qu'a farter le Tandem et on sera prêt pour se retrouver vendredi matin :~wo :~wo :~wo

Et ca sent bon la Peuf !!!! %-) %-) %-)

:~mono2
Raphy allias le Parinéen ;-)
user

Re: Monocouple 2012

Message par user »

:~sup Raphy

Oui malheureusement ça sent la peuf mdr donc visiblement vous serez deux tandems cette année :~wo :~wo

:~mono2
Avatar du membre
OlivierB
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 58
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 17:12
Réputation : 0

Re: Monocouple 2012

Message par OlivierB »

grefzy a écrit : Je le redis mais pensez à prendre vos maillots de bains, l'entrée de la piscine est comprise avec notre forfait... Pour détendre les muscles dans la partie a bulles c'est quand même pas mal, surtout après une bonne journée de ski.... Pour ceux qui veulent avec un supplément de 10€ vous pourrez aller dans la partie du sauna, hammam , et jacuzzi de la piscine....
Heu ... moi qui pensais que "piscine" voulait dire les 10m et le sauna de l'hôtel, fallait nous annoncer l' "Aquasplash". (J'espère qu'il y aura aussi des gencives de chez Laplaud.)

Puisque j'imagine que les monoskis ne sont pas tolérés en piscine à l'heure de pointe, ce serait sympa de laisser un indice à la réception de l'hôtel afin que les retardataires sachent soit où chercher soit vers quelle époque est planifié le retour.

Merci Grefzy,

A jeudi,



Olivier B ... (B comme belge, pas comme breton.)
Olivier B ... B comme Belge, pas comme breton
user

Re: Monocouple 2012

Message par user »

:~eo

tignes ce matin...
tignes.jpg
tignes.jpg (113.2 Kio) Vu 691 fois
Pour ceux qui ne connaissent pas : Le val Claret est tout au fond sur la photo, le glacier étant au dessus , on peut apercevoir que les canons à neiges sont en route sur la piste de la Lanche ( légère fumée blanche sur la photo) c'est donc de bonne augure... pour faire du denivelé

Effectivement je précise pour ceux qui viennent de loin. Il faut vous garer sur le grand parking du Val Claret , essayez de vous positionner sur le parking en face de l'intersport ou de l’hôtel du Diva , le chalet l'Alpina se trouvant au milieu des deux bâtiments tout au fond ( l'entrée est visible depuis le parking du Val Claret. L’accueil de l’hôtel est à gauche, gauche au fond du couloir lorsque vous accédez dans l’hôtel.
alpina3.jpg
alpina3.jpg (8.5 Kio) Vu 696 fois
Comme je suis là le jeudi, je verrais si je peux récupérer des packs notamment pour ceux qui vont arriver tard, genre après 18hrs lorsque la réception est fermée.
Nous on sera certainement à la piscine à partir de 17hrs jusqu’à 18h30 , le repas étant servi je crois à partir de 19h ou 19h30...

Sinon quelques photos de l’hôtel.... c'est pas le grand luxe, mais c'est parfait pour ce que l'on recherche (rapport qualité prix). logiquement il y a un balcon pour mettre les boards dehors
alpina6.jpg
alpina6.jpg (11.29 Kio) Vu 696 fois
alpina1.jpg
alpina1.jpg (9.29 Kio) Vu 696 fois
alpina7.jpg
alpina7.jpg (8.36 Kio) Vu 695 fois
alpina8.jpg
alpina8.jpg (7.84 Kio) Vu 695 fois
alpina2.jpg
alpina2.jpg (10.21 Kio) Vu 696 fois
alpina4.jpg
alpina4.jpg (9.32 Kio) Vu 696 fois
:~mono2
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Monocouple 2012

Message par bolamix »

C'est officiel j'y serai po... :( atelier mécanique pour le pont de la toussaint, vive la bagnole, surtout quand elle est en panne! :~mur
Faites vous plaiz les coupaings :~ico
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
user

Re: Monocouple 2012

Message par user »

bolamix a écrit :C'est officiel j'y serai po... :( atelier mécanique pour le pont de la toussaint, vive la bagnole, surtout quand elle est en panne! :~mur
Faites vous plaiz les coupaings :~ico
:~mur :~mur fait chier , bon ben on essayera de faire quelques courbasses pour toi Bola... ;) la météo semble évoluer dans le bon sens en tout cas.... surtout pour ceux qui vont pouvoir goûter la fraîche de jeudi :-E

Si vous regardez les webcam la Lanche est entrain de se faire damer donc on va assurer en fin de journée nos 1200m de dénivelé.. :~wo :~wo :~wo

:~mono2
user

Re: Monocouple 2012

Message par user »

:~eo

En pleine préparation, :~wo :~wo

Pour info nous aurons pour l'instant 4 planches de tests que nous a prêté généreusement Snowgunz: ( 1 alpine Rocket 178, 1 Alpine Rocket 168 et 1 Flake 188 ) + j'amère également ma Flake 178... avec ça déjà on aura la possibilité de faire découvrir à pas mal de monde les nouveaux Shape, Zezette amène également un Duret Tricks 155, ainsi que Karl....

:~mono2
Avatar du membre
Tibo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 98
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:49
Réputation : 0

Re: Monocouple 2012

Message par Tibo »

Hello,

Prêt à partir avec Fabienne ... hate de vous revoir ... et surtout de monter sur la planche demain !!!
On arrivera en fin d'aprem normalement ... pour :menthe
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Monocouple 2012

Message par Zèbr »

bolamix a écrit :C'est officiel j'y serai po... :( atelier mécanique pour le pont de la toussaint, vive la bagnole, surtout quand elle est en panne! :~mur
Faites vous plaiz les coupaings :~ico

C'est officiel j'y serai po... :( atelier fromage pour le pont de la toussaint, vive la fondue, surtout quand elle est bonne! :~mur
Faites vous plaiz les coupaings :~ico
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Rems_p
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 19
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 16:33
Réputation : 0

Re: Monocouple 2012

Message par Rems_p »

Hello
Ca s'annonce plutôt pas mal... c'est cool !
Le deuxième monoski double est prêt !
et ma nouvelle SnowGunz piétine d'impatience de déouvrir la neige pour son 1er baptème.
J'aimerai bien pouvoir etre de la partie jeudi matin.... tant pis je patienterai jusqu'à l'apéro du soir. :menthe
A jeudi.
Rems
:~mono2

merci à Grefzy d'avoir récupéré les snowgunz de PIF :)

Retourner vers « La MonoCouple »