MonoYaute 2013

Rassemblement [OFF] de monoski aux Contamines (74) le 6 Janvier 2013
Contact AFM
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

MonoYaute 2013

Message par pel »

:~eo
Toujours aux Contas ?
Premier we de janvier ?
Samedi ?
Dimanche?
Ki ?

Perso , samedi j'ai Baron, jvé voir pour dimanche, ptet avec ma fillote...

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
user

Re: MonoYaute 2013

Message par user »

:~eo Pel

Cette année on va prévoit le dimanche, car samedi fin de vacances la station est blindée de chez blindée cette semaine 100% de réservation , donc même si sur les pistes nous avons l'impression que le domaine est vide , aux remontées mécaniques c'est full on devrait être d'avantage tranquille le dimanche c'est pour cette raison que j'avais mis la date au 6 Janvier de plus certains monoskieurs m'ont déjà prévenu de leur présence plutôt le dimanche.

J'en serais évidemment pour vous servir de guide , il annonce un peu de fraiche mercredi et jeudi ça devrait être pas mal avec grand beau le dimanche... Si les conditions restent identiques aux 7 jours que je viens de passer on devrait vraiment se faire plaisir et faire du dénivelé en powpow.

Repas comme d'habitude à la taverne de Belleville secteur Hauteluce avec apéro et dijo offert. Merci de m'envoyer un MP pour que je réserve une table á la taverne vers 12h.

C'est important mais RDV aux bennes de notre dame de la Gorge , le grand parking en fond de gorge à 8h30 maxi. Secteur les Contamines apres pour ceux qui viennent de Savoie depuis Alberville ,il est préférable de venir depuis Hauteluce, on peut se donner RDV au col ou au sommet des Tierces. De toute manière la première c'est la bas qu'il faut la faire avant transformation de la neige.
Tout niveau accepté sachant qu'il existe systématiquement des variantes vias des pistes pour ceux qui ne veulent pas s'engager.

:~mono2

PS : Pour ceux qui ne peuvent que le samedi je peux aussi les accompagner sur le domaine ce jour là , pas de souci pour moi tant que c'est pour monoskier ;) et pareil pour la taverne.
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: MonoYaute 2013

Message par vb77 »

A priori, présent :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: MonoYaute 2013

Message par pel »

:~eo
donc moi j'en suis pour dimanche , sans la fillote ...trop tôt pour l'ado :~nono
Grefzy épi VB et ma pomme....
ki d'autre ?

par contre....pas trop de grosse peuf , y zannoncent pas de chute à venir.
%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: MonoYaute 2013

Message par bolamix »

Arf, week-end prévu en suisse (salvan-les marecottes) avec des potes de loooooongue date, donc Monoyaute sans moi :-H
Eclatez vous bien ;)
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: MonoYaute 2013

Message par pel »

:~eo
Ben toi aussi Herr Doktor
Et doucement sur le chôcôlât... ;)

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
user

Re: MonoYaute 2013

Message par user »

:~eo Tu rajoutes Pitch + didier ;)

On aura pas de grosses peuf la dernière avant hier 20cms mais on trouvera des choses à tracer.... je vise le HP d'hauteluce de steeveH ... pis celui des Tierces ligne HP de VELERAY
photo (13).JPG
photo (13).JPG (486.41 Kio) Vu 945 fois

:~mono2
steve H
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 67

Re: MonoYaute 2013

Message par steve H »

:~eo bien le bonjour micieux y midames.......je me tate ...... %-) %-) je raye le mont joly c est bon avec ces 20 de fraiche...avait prevu de rester sur st nicolas.....beaux hp bonne neige........et les megevanes %-) dileme pour moi venez au mont joly.. lol %-) j ai bien envie de revoir vos tronches mdr mdr a plus :~kipis :menthe
steve H
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 67

Re: MonoYaute 2013

Message par steve H »

aoh la la :-E :-O c est quoi cette queue de fou a la gorge grefzzy :~mur ca me fait peur les monchus sont la.......des queues partout..... partout..........................................................................sauf au mont joly lol %-) lol :~kipis :~kipis :~kipis a ce week d un cote ou de l autre de l aiguille croche :~mono2
steve H
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 67

Re: MonoYaute 2013

Message par steve H »

je vais viendre du cote des pres a reblochons....ya t il un monoskiussympaticus pour me descendre a l inter du fayet merci..merci en fin de journee

Retourner vers « La Mono Yaute »