Les MdFs des "Bras cassés"....

Tignes ( 73 )
Rassemblement [OFF] et Clôture de la saison 2013 de monoski le 22 & 23 Juin 2013
Contact AFM
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Les MdFs des "Bras cassés"....

Message par pel »

:~ico
Salut à tous,
désolé, j'ai du m'assoupir un moment ...comme le temps passe vite :Zz
Tout d'abord , merci à Raphy d'avoir lancé le sujet et mis en place ce sondage :-H

Lequel sondage montre un certain engouement pour le wouikaine du :
22 et 23 juin 2013
C'est donc celui ci qui a été retenu par "la Commission de Contrôles des Deux Poids et Deux Mesures de la Yaute"
:~nono
Petit Rappel Important :
vu qu'il fait toujours bôôô et chôôô pendant cette réunion et que ceci ne saurait changer.... :~nono
(!) --------Don't forget your "BF"---------- (!)
En français pour les Français et /ou non-initiés(ées) :
(!) ---------N'oubliez pô votre "Bermuda Fleuri"-------- (!)
Avec :
votre bonne humeur,
un maillot de bain,
de quoi dormir dans un camping en autonomie totale ,
des tire-bouchons et autres décapsuleurs,
votre matos à courbasses, :~nono
crème solaire , (!)
et tout autre matos vous permettant de passer un bon wouikaine entre monopotos....
:-~ :-E

Pour ce qui est de la boustifaille du BARBEUK , les deux choix habituels :
petit 1: Un ou deux font les courses et on divise à part égales pour tout les présents.
petit 2 : Chacun apporte des spécialités de son bled et on partage tout.

Exprimez vous là-dessus, s'il vous plait.
Merci. :~sup

Un Doodle est là pour vous , j'ai noté du Jeudi 20 au Mardi 25, dès fois que Bifore et Afteure vous interessent
(!) N'oubliez pas le Covoiturage...! (!)


J'ai nommé "Les bras cassés" en l'Honneur de Jeanluc, Casa, CourtJus et Monorélie qui ont subit des dommages divers zé variés leur ayant gâché tout ou partie de leur saison de courbasses !
j'espère bien qu'on se verra tous là-bas pour un concours de Bras de Fer ! :~musc lol

let's go amigos ...... :)

http://www.doodle.com/u25bzg2m4ngeqki6

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9759
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Les MdFs des "Bras cassés"....

Message par vb77 »

pel a écrit :Lequel sondage montre un certain engouement pour le wouikaine du :
22 et 13 juin 2013
Le 13 juin étant un jeudi, je suppose qu'il fallait lire:
Lequel sondage montre un certain engouement pour le wouikaine du :
22 et 23 juin 2013

Et puis, en lien c'est mieux, non?
http://www.doodle.com/u25bzg2m4ngeqki6

Ta rééducation n'a pas l'air encore au top, dis-donc, pis quand c'est trop tard, on ne peut plus se corriger, la honte éternelle restera gravée dans le marbre... ;)

Pour ce qui est de covoiturer, je partirai vendredi soir de l'est seine-et-marnais, pour rentrer le dimanche après les festivitées, s'il y a du monde qui fait pareil ou presque, je suis ouvert à toute proposition...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9759
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Les MdFs des "Bras cassés"....

Message par vb77 »

ET VIVE LE BF ! ! !
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Les MdFs des "Bras cassés"....

Message par bolamix »

A voté %-)
Eh oui, forcément au delà de 15 minutes y a plus moyen de modifier... Mais avec l'autorisation de l'auteur, le GA (Gentil Administrator) peut s'en occuper 8-) Pierrot, je change les dates dans ton message ? :~ordi
Pour ce qui est de la becquetance, si ça fait pas trop une grosse dépense pour les ceusses qui feront les courses, cette solution me convient bien :-H Mais sinon, chacun prend un peu (pas 3 kgs et 10 litres :-O ), ça peut le faire aussi :~sup
Et pour le covoiturage, comme d'hab, départ d'Annecy le 'dredi soir vers 18h30, arrivée sur place pile poil pour le digeo lol et retour dimanche aprèm, après les "activités diverses" :~sup
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9759
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Les MdFs des "Bras cassés"....

Message par vb77 »

A bin si tu changes les dates, c'est moi qui passe pour un je ne sais quoi %-) %-) %-)

Pour le manger/boire, le "un peu chacun" évite les histoires de sous, pis ça fait de la diversité... :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: Les MdFs des "Bras cassés"....

Message par court jus »

:~eo
les ptis produits locaux tel vins, liqueurs et mangements divers c'est pas mal: les alsaciens amene la choucroute, les marseillais la bouillabaisse etccc..... et pis nouson amene le pot au feu lol lol lol lol lol lol lol lol lol
blague a part si chacun amene un tittruc c'est bien! et pis on partage
:~kipis :menthe
un mono sinon rien
user

Re: Les MdFs des "Bras cassés"....

Message par user »

:~eo pas grave Pel

Comme d'hab pour moi du vendredi au dimanche, avec barbecue mais
Je ne logerais pas au camping cette année ... Avec un départ sans doute le jeudi soir ( a confirmer )de Sallanches via Megeve et Albertville .

Ps faut juste rajouter Pel apéro le vendredi soir au Tonneau de Bourg saint Maurice . Endroit stratégique ou tous ceux qui montent au camping se donnent RDV ( comme l'année dernière c'était assez sympa ).

:~mono2
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Les MdFs des "Bras cassés"....

Message par pel »

:Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz
vb77 a écrit :
pel a écrit :Lequel sondage montre un certain engouement pour le wouikaine du : :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz 22 et 13 juin 2013
:Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz Le 13 juin étant un jeudi, je suppose qu'il fallait lire: :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz
Lequel sondage montre un certain engouement pour le wouikaine du : :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz 22 et 23 juin 2013 :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz
:Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz
:Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz Et puis, en lien c'est mieux, non? :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz
http://www.doodle.com/u25bzg2m4ngeqki6 :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz
:Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz Ta rééducation n'a pas l'air encore au top, dis-donc, pis quand c'est trop tard, on ne peut plus se corriger, la honte éternelle restera gravée dans le marbre... ;) :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz mdr

:Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz Quand je disais que j'avais du m'assoupir...... :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz

(!) (!) j'ai donc rajouté sur le Doodle , la tranche horaire du vendredi soir :
Apéro Tonneau Bourg
désolé pour cet oubli majeur...
:-~
(!) (!)
:Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :-E :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz :Zz

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9759
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Les MdFs des "Bras cassés"....

Message par vb77 »

:~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono :~nono
T'endors pas sur tes lauriers! lol
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: Les MdFs des "Bras cassés"....

Message par Raphy »

Pour moi ça ne sera pas possible le dimanche :~mur :~mur :~mur
J ai pas piscine mais baptême :-O
:~eo gréfzy ,si tu monte des jeudi je suis intéresser pour me joindre a toi et rider dredi et samedi avec un retour sur panam via le train le samedi :~sup
Je veux bien me faire une Before :~wo :~wo et voir tout les potos ..... :~mono2
Raphy allias le Parinéen ;-)

Retourner vers « Les MDF's d'été »