Les MdFs des "Bras cassés"....
-
pitch
- Adhérent 2019

Re: Les MdFs des "Bras cassés"....
salut les potos aux plaisirs de rider ensemble vu se qui tombe ici j'espere que se sera idem en juin, vb c l'occaz de te rendre ton sac et se qu'il y a dedans depuis la mono d enfer aplus

- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Une bonne raison de plus d'y être
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- motardes04
- Adhérent 2024

Hello,
c'est dans un mois
Vu le temps qu'il fait, je vais finir par regretter de monter en moto et pas avec le mono
Sinon, comment ça marche pour réserver au Camping des Brévières de Tignes ? Chacun se débrouille, on dit que c'est dans le cadre de l'assoce ? Y a un tarif groupe ? Une zone particulière ?
See you soon
c'est dans un mois
Vu le temps qu'il fait, je vais finir par regretter de monter en moto et pas avec le mono
Sinon, comment ça marche pour réserver au Camping des Brévières de Tignes ? Chacun se débrouille, on dit que c'est dans le cadre de l'assoce ? Y a un tarif groupe ? Une zone particulière ?
See you soon
____o>°o_____ Cécile
-
user
T'inquiètes il y aura suffisamment de place , pas besoin de réserver , tu as suffisamment assez de place pour poser ta tente ou tu veux. Nous sommes hors saison et généralement il y a que nous dans le camping à ce moment là...
Il faut que tu viennes avec une planche ou au pire prends tes chaussures , je te prêterais un mono comme tu as actuellement ... Cette année vu les conditions c'est 1200m de denivellé que nous devrions avoir...
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Je peux aussi t'apporter l'AR168 de ma fille, avec ses chaussures (du 39, je pense., et même aussi ses anciennes chaussures!
Après, c'est une question de temps.
Après, c'est une question de temps.
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Tibo
- Adhérent 2020

Hello,
Je serais bien de la partie ...
Je ne sais pas encore si je pourrais arriver dès le jeudi soir ou vendredi soir après le boulot ...
mais trop hate ... pas eu ma dose cette saison malgré le temps !
Je serais bien de la partie ...
Je ne sais pas encore si je pourrais arriver dès le jeudi soir ou vendredi soir après le boulot ...
mais trop hate ... pas eu ma dose cette saison malgré le temps !
- court jus
- Adhérent 2026

Ah oui y faut pas oublié ces affaires d hiver, le mono important et oblige de monte la haut pour se faire quelques descentes de folies
un mono sinon rien
- motardes04
- Adhérent 2024

Merci Grefzy et VB77 ! J'ai bien compris qu'il y aurait quelques planches en rab au cas où j'aurais envie de faire de la menuiserie
mais ...
Pour le samedi, décollage tôt matin des Mées pour être à peu près à l'heure pour l'AG, et pourtant ... Aller : 333 km, 6 heures 14 min ; pour le dimanche, j'ai un peu prévu ça : Retour : 442 km, 7 heures 46 min
Le tout sans les pauses
mais ...
T'as tout résumé !!!vb77 a écrit :Après, c'est une question de temps.
Pour le samedi, décollage tôt matin des Mées pour être à peu près à l'heure pour l'AG, et pourtant ... Aller : 333 km, 6 heures 14 min ; pour le dimanche, j'ai un peu prévu ça : Retour : 442 km, 7 heures 46 min
Le tout sans les pauses
____o>°o_____ Cécile
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Un vrai OCB ce court circuitcourt jus a écrit :![]()
Ah oui y faut pas oublié ces affaires d hiver, le mono important et oblige de monte la haut pour se faire quelques descentes de folies![]()
Avec les copains ! ah oui faut absolument skier. On est des MDFS non? Et pis l'eau qui va bien ou le genep c est la haut que ça se passe
![]()
![]()
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- starsky
- Adhérent 2026

YES MIAM MIAMcourt jus a écrit :![]()
On est des MDFS non? Et pis l'eau qui va bien ou le genep c est la haut que ça se passe![]()
![]()
Membre du GTI ********** Club