Ahhhhh si tu savaisstarsky a écrit :Au cas ou je suis à odalys le vendredi et samedi soir.
Je ne sais pas quel lit il y a?
Mais si la nana est bien jolie, je peux dormir sur la béquille par terre en pensant à mes 2 filles et ma femme.
![]()
Les MdFs des "Bras cassés"....
- court jus
- Adhérent 2026

Re: Les MdFs des "Bras cassés"....
un mono sinon rien
- motardes04
- Adhérent 2024

Bon Starsky, si le critère est la beauté, je crois que c'est râpé pour nous !
Si en plus tu ajoutes le critère de l'âge, nous héberger devient carrément une action en faveur des personnes âgées dépendantes
Enfin tu constateras par toi même samedi
Sinon, de toute façon on aura les matelas autogonflants donc même sans lit on peut squatter sous un toit si le temps de se gâte.
Si en plus tu ajoutes le critère de l'âge, nous héberger devient carrément une action en faveur des personnes âgées dépendantes
Enfin tu constateras par toi même samedi
Sinon, de toute façon on aura les matelas autogonflants donc même sans lit on peut squatter sous un toit si le temps de se gâte.
____o>°o_____ Cécile
- motardes04
- Adhérent 2024

La Madeleine vient de changer de statut et de passer en vert !!!motardes04 a écrit :Au fait, le col de l'Iseran est encore fermé et la route du col du Montcenis est fermée jusqu'au 28/06 pour travaux. Encore fermés également pour info : la Madeleine (qui était sur mon parcours aller) et le Galibier.
Donc pour les sudistes, pas la peine de passer par le sud pour couper ça marche pas
http://www.savoie-route.com/savoie_rout ... ion-1.html
Par contre pour l'Iseran, c'est mal parti
____o>°o_____ Cécile
- Totof69 (TAC)
- Adhérent 2014

Salut à tous les mdf. Pour moi perso c'est mort pour être là. Inondations très importante chez moi avec pas mal de dégâts tout le sous sol inondé. Donc il y aura une place de dispo pour Odalys. Trop dèg :'(
Tu dré dans l'pentu..............
- alf
- Adhérent 2026

Désolè d' apprendre ça, l' ami . Je te phone dans la journée. Bises
- casa
- Adhérent 2026

M'enfin je voudais rien dire de mal , mais en fait ya quand même beaucoup de Gens du Forum du Monoski qui ne sont pas sur cette F°°°°°°°°G liste Doooooodeul , trouvez pas ?
genre qu'il en manque environ 400.....c'est désolant pour l'Avenir du Monoski for ever
C'est aussi intéressant de voir qu'il y aura moins de 20 membres actifs pour l'assemblée générale
comme quoi, quand on veut que ça se fasse en catimini, bin ça marche, y aura juste un membre du futur prochain bureau.
Dans deux, faudrait que ça se fasse au mono-bowling de juin de la section parisienne de l'asso, ou , quoi qu'il en soit , après les MDF pour que le bilan soit après tous les rassemblements
totof, fait ierch, désolé pour toi
pour la téméo
http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/pr ... 7874?day=3
je pense que ça tiendra, peut être mer de nuage sous 2500m
genre qu'il en manque environ 400.....c'est désolant pour l'Avenir du Monoski for ever
C'est aussi intéressant de voir qu'il y aura moins de 20 membres actifs pour l'assemblée générale
comme quoi, quand on veut que ça se fasse en catimini, bin ça marche, y aura juste un membre du futur prochain bureau.
Dans deux, faudrait que ça se fasse au mono-bowling de juin de la section parisienne de l'asso, ou , quoi qu'il en soit , après les MDF pour que le bilan soit après tous les rassemblements
totof, fait ierch, désolé pour toi
pour la téméo
http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/pr ... 7874?day=3
je pense que ça tiendra, peut être mer de nuage sous 2500m
- Raphy
- Adhérent 2014

On est à 10 min de chez toi et moi RAS , juste une canalisation d'eau de péter avant hier
Bon courage , on passera avec Vince te faire un coucou avant le départ cet aprem, je v prévenir odalys de ta non venu
Raphy allias le Parinéen 
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Ah merdumTotof69 a écrit :Salut à tous les mdf. Pour moi perso c'est mort pour être là. Inondations très importante chez moi avec pas mal de dégâts tout le sous sol inondé. Donc il y aura une place de dispo pour Odalys. Trop dèg :'(
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
-
user
Raphy a écrit :![]()
Bon courage , on passera avec Vince te faire un coucou avant le départ cet aprem, je v prévenir odalys de ta non venu![]()
- motardes04
- Adhérent 2024

+2 Galère affective et administrative en perspective.Zèbr a écrit :Ah merdumTotof69 a écrit :Salut à tous les mdf. Pour moi perso c'est mort pour être là. Inondations très importante chez moi avec pas mal de dégâts tout le sous sol inondé. Donc il y aura une place de dispo pour Odalys. Trop dèg :'(Bon courage Christophe
Bon courage Totof
____o>°o_____ Cécile