Pendant et après..

Rassemblement [ON] de Monoski à Saint-Jean d'Aulps / Portes du Soleil (74)
Avec PEL, ça va être d'enfer !
Date : le 23 et 24 Février 2013
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1032
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 14

Re: Pendant et après..

Message par starsky »

Une chose me tracasse, les gopros sur les casques, c'était pour faire joli, pour aller moins vite...ou pour faire des vidéos?
Bon, ok, le p´tit nouveau qui se la ramène ça le fait pas, j'm'en vais.. ;)
Membre du GTI ********** Club
Avatar du membre
Nick
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 622
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 14:47
Réputation : 2

Re: Pendant et après..

Message par Nick »

Lehardis a écrit :petite fée en noyer.
En noyer ?!? Tu veux dire déco frêne ? Ou c'est une série spéciale dans la série limitée? %-)
Le monoski, oui ; les prises de tête et les queues de poisson, non
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Pendant et après..

Message par cecel55 »

Je m'en doutais et je le confirme malheureusement, j'ai passé ma matinée aux douanes, à ma banque, gendarmerie et commissariat de police. Résultat : personne n'est capable de me dire comment payer cette p**** d'amende de 200 FR suisse de France en suisse. Pas belle la vie ? si quelqu'un connait la réponse merci de tenir au courant et il me reste 27 jours pour honorer mon passage en suisse :~mur
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: Pendant et après..

Message par court jus »

starsky a écrit :Une chose me tracasse, les gopros sur les casques, c'était pour faire joli, pour aller moins vite...ou pour faire des vidéos?
Bon, ok, le p´tit nouveau qui se la ramène ça le fait pas, j'm'en vais.. ;)
:~eo
Soi patient :Zz faut l temps que les montages se fassent ça va venir :~kipis :~kipis :~kipis
un mono sinon rien
Avatar du membre
Nick
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 622
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 14:47
Réputation : 2

Re: Pendant et après..

Message par Nick »

cecel55 a écrit :Je m'en doutais et je le confirme malheureusement, j'ai passé ma matinée aux douanes, à ma banque, gendarmerie et commissariat de police. Résultat : personne n'est capable de me dire comment payer cette p**** d'amende de 200 FR suisse de France en suisse. Pas belle la vie ? si quelqu'un connait la réponse merci de tenir au courant et il me reste 27 jours pour honorer mon passage en suisse :~mur
Ben normalement, c'est avec un virement bancaire... Les données sont sur le bulletin rose ou orangé qui va avec. Il faut que tu trouves l'IBAN + éventuellement le BIC/SWIFT (le plus simple, c'est peut-être de contacter ceux qui t'ont filé la prune). Mais tu risques d'avoir des frais bancaires pour effectuer le paiement...
Le monoski, oui ; les prises de tête et les queues de poisson, non
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5732
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Pendant et après..

Message par Dom »

@ cecel55 :
... t'as fais une recherche sur le net ????, ...
j'ai trouvé ça .... ?
http://www.xendpay.fr/suisse/payer-une- ... aires/1357

Sinon, bah c'est bientôt les zimages ?? ... ;)
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: Pendant et après..

Message par court jus »

:~eo
Ben mon pauv cecel, y ton pas raté les suisses. Tu peux ptete règle en lingots mdr
Ta raison le kilomètre en suisse est plus cher qu en France comme les restos d ailleurs %-)
un mono sinon rien
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

[color=#0040BF]Pendant et après.. mes tofs[/color]

Message par pel »

:~eo
ben tiens , voilà les miennes :

L'ami Pitch en mode Brise-Glace sur le coin du rade !
Image
le groupe du dimanche avec Xavier après le souk sur sa piste .....! :~wo %-) :-E mdr
Image

celle là c'est la pause de l'afteur, aux Lindarets
Image

Je vous laisse aller voir les autres ici :
https://picasaweb.google.com/1009598619 ... denfer5pel
Evidement c'est du brut, du sauvage,du dispersé.. ces photos.
merci de votre indulgence.... :-H
mais bon, pour le fun ...! :~nono
à noter que celle de nuit et du groupe dimanche sont de Tiatia(à lolo35)qui s'est fait shooter sur la piste mardi, par un rostbeef goût crabe... :~mur qui bien entendu s'est tiré derechef.....genou, synovie,ligaments croisés......premier verdict.
des gros bisoux à elle ...que je lui ferait dans 1 heure , tiens....!
@ Cecel : envoies moi ta vignette comme convenu , je te la rachète...c'est toujours ça de plus en moins.... :~nono
%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Pendant et après..

Message par cecel55 »

j'avais trouvé par starsky un site de la police avec un IBAN et un SWIFT, mais pas sûr que ce soit le bon destinataire et que je continue à être ennuyé. j'ai finalement contacté le frère de mon beauf qui travaille en suisse depuis 20 ans, lui envoye la prune avec un chèque de 164 roros et lui va payer les 200 francs CH. Il m'a confirmé qu'il ne fallait pas jouer avec eux et comme Dom l'avait indiqué sur un site, j'ai bien regardé et depuis le 4 janvier 2010 il y a un croisement de fichier France/Suisse pour les immat et si tu les cherche pendant 10 ans tu es "fiché" . Moralité, il faut payer et il semble qu'ils soient encore BEAUCOUP PLUS CONS que nos braves fonctionnaires français. Allez les potos, je conclue avec ces péripéties et faites très attention chez nos " amis helvètes" (merci Dom, Starsky, Nick et les autres pour vos aides ou conseils) :~sup
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Pendant et après..

Message par cecel55 »

Au fait Pel d'accord pour l'envoi mais si j'avais ton adresse ce serait mieux. Merci pour les photos mais il semble qu'il en manque au moins une avec les petites anglaises dans le bar après chez Bill lol lol :~kipis :~kipis
A donf dans l'Fentu !!

Retourner vers « La Mono d'Enfer »