les 23 et 24 Février 2013, la MdE 5

Rassemblement [ON] de Monoski à Saint-Jean d'Aulps / Portes du Soleil (74)
Avec PEL, ça va être d'enfer !
Date : le 23 et 24 Février 2013
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Re: les 23 et 24 Février 2013, la MdE 5

Message par lolo35 »

"les feuilles mortes commencent à se ramasser à la pel ;)
a qui molo pas qui bobo
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

MdE 5 in your sale tronche ;)

Message par jbx »

c un lan-gage (un gage avec la langue ?) codé pour annoncer qu'il est temps de récolter la beuh :-E ...bien vu mdr
je suis Charlie Image
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

lolo35 a écrit :"les feuilles mortes commencent à se ramasser à la pel ;)
:~sup lol lol lol lol lol lol
jbx a écrit :c un lan-gage (un gage avec la langue ?) codé pour annoncer qu'il est temps de récolter la beuh :-E ...bien vu mdr
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
monaurelie

Re: é viva la MdE 5 !!! ...adoptez la Pel attitude ;)

Message par monaurelie »

jbx a écrit :yo ...me too ;)

ça y'est mon vol est réservé.

je débarque jeudi 21 à 14h à Genève aéroport et retour lundi 25 à 18h30 (65 € l'A/R !)

d'ailleurs pour ceux qui veulent venir d'un aéroport parisien (idem pour Bordeaux & Toulouse) ...il y a encore plein de billets à 65 € l'A/R via http://www.easyjet.com/FR/ avec 4 horaires de départs le jeudi et le vendredi, 2 horaires de retour le dimanche et 4 le lundi ...tarif sans monoski, + 30 € avec.
(pour un we, un bagage à main suffit largement)

...y'a des volontaires pour une Before/After ?

si un chamoniard est intéressé, je peux le rejoindre le jeudi à Cham pour y rider le dredi et arriver avec lui le soir à St Jean d'Aulps

j'aurai besoin de filer un monoski + du rhum arrangé à un alpin qui viendrait à la Mitik ou au Mondial & à la MDE 5

ah oui ...j'oubliais ...on t'a reconnu Manu le Malin ;) ...on va te faire ta fête à la MDE 5 :-P
Hello JBX !!

Si jamais tu cherches encore des motivés pour une grosse session mono en mode "before" et "after", je prends volontiers congé le vendredi + le lundi pour dévaler les pistes avec toâ ;) J'habite Genève (et le jeudi, je finis à midi...donc dispo pour foncer à la montagne dès l'aprem).

Et puis donc.......................annoncée présente pour la Mono d'Enfer, je bloque la date dans mon agenda :~sup
Avec les heures et les heures de mono de l'an passé, je pourrai enfin glisser "partout" :~wo
Y a que les téléskis que je déteste :-E

A pluccccccccccccchhhhhhhhhheeeeee !!
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par pel »

:~eo
salut Monaurélie ,
content de te retrouver là et aussi de te savoir des notres pour cette MdE5,
c'est pas Djeeb qui me contredira !!!
avec cette offre que tu viens de faire ......comment pourrait -il résister !
lui qui, si loin, si seul, vient braver l'adversité, :( :-O
:-E lol :~kipis

Bientôt un Doodle d'inscription, avec encore plus de plancheux que ça :

P1260437.JPG
P1260437.JPG (451.64 Kio) Vu 1379 fois
enfin j'espère !!!
:~wo[/color]

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par lolo35 »

je viens de finir ta confiture avec un pote , gouteuse :~sup
a qui molo pas qui bobo
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par pel »

:~nono
Bah didon Lolo, t'es économe...le pot était pas bien gros ...!
Va falloir que je retourne au verger ...! :~nono

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par jbx »

impeccable Monaurélie :~sup

si en plus tu finis le jeudi midi ...c vrai que le temps de me récupérer et d'aller en station,
ça va faire juste pour skier car j'arrive à 14h10 à l'aéroport de Genève ...qui plus est, sans mono car j'ai voulu faire des économies ---> mais quel boulet ce jbx ! ;)

donc je ne voudrais pas gacher ton aprem si tu comptes skier :~nono

mais si t pas pressée (j'arrive le jeudi pour me mettre tranquilement dans le bain et éviter les embouteillages)

& si t'es ok, tu me récupères vers 14h10 pour être aux alentours de Morzine/st Jean d'Aulps vers 16h faire un coucou à Pel ...j'ai repéré un gite d'étape non loin de l'hotel "les Fleurs" de Morzine, ou on devrait se loger pour la MDE : la Ferme équestre Le Crêt de la Lanche, Monsieur Baud Jean-Pierre, 1832 route des Nants 74110 Morzine Tél. : 04 50 79 17 19
(Longitude : +6°42'22,198572'' _ Latitude : +46°9'59,995152'') ...logiquement il devrait y avoir des chambres voire un dortoir.

est ce que tu comptes venir au Mondial ? ...car dans ce cas, je t'aurai laissé un monoski.

pour le vendredi comme le lundi, on monoski dans la station de ton choix ...à savoir qu'il faut que je sois lundi à 18h30 à Genève airport.

pour les nuits de dredi & saadi, comme je me connais ...je risque de boire ...un peu :-P ...donc ...de ronfler ...un peu mdr
et puis ...ça ne serait pas convenable de passer autant de nuits ensemble (c pas pour ma réputation, qui est fête depuis longtemps lol ...c pour la tienne ;) )

(pour enlever toute ambiguité, j'ai une compagne & je suis fidèle ...et respectueux des femmes)

remarque, on peux voir avec l'hotel "les Fleurs" s'il a une grande chambre avec lits séparés ...peut etre que pour 4 nuits, il nous ferait le même prix que la chambre normale ?

pour te remercier de ton aide, je t'invite à manger pour le repas du jeudi soir & l'apéro à notre arrivée en station.
je vais tenter de m'arranger pour avoir un mono dés mon arrivée pour faciliter la Before/After.

sinon on peut se faire un trip avec nuit du jeudi au Refuge de l'Abricotine près de Montriond
(y'a un dortoir) Tél. : 04 50 74 17 43 qui fait aussi restaurant d’altitude (Longitude : +6°47'14,349048'' _ Latitude : +46°11'57,550704'') qui propose une demi-pension vers 30 €

bon ...on va pas pourrir le post de la MDE ---> je te propose qu'on continue la discussion en mp

Si d'autres riders pensent participer à la Before/After -> faites signe :~eo
je suis Charlie Image
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par AlBoss64 »

:~nono :~nono Si vous continuez à discuter en MP, on pourrez avoir des doutes !!! :-E
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
user

Message par user »

:~eo
jbx a écrit :.de ronfler ...un peu
Je ne sais pas si on peut appeler ça ronfler %-) je dirais plutôt couper mais pas un moule de bois plutôt la forêt complète ou bien mettre en route un réacteur d'avion pendant toute la nuit... avec les vibrations en plus, Préviens juste qu'il faut de bons bouchons d'oreilles JBX... sinon c'est une nuit blanche assuré... j'ai testé et en plus j'étais à l'étage du dessous... ;) mdr sauf pour JP qui a du dormir sur les marches...

:~mono2

Retourner vers « La Mono d'Enfer »