La Monomaniak 2013
- bruno31
- Adhérent 2026

-
user
Re: La Monomaniak 2013
c'est clair, il faut qu'ils remettent les bonnes dates.vb77 a écrit :![]()
P'tite coquille dans l'article: "showroom de la gamme 2010-2011"
C'est un peu tard...
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

ze niak of monoski pour La 5 ème !!!
ben c l'un des rassemblements les plus conviviaux:Le Dahu a écrit :On arrête pas de me dire du bien de ce rassemblement, donc cette année me voici !
savoir rider n'est pas vraiment important
...par contre bien boire & bien manger sont des conditions incontournables
nan, j'me moque ...c bien car c réservé qu'aux champions qui font des backflips tous les 3 m
l'article est sympa ...sauf qu'il s'agit de la 5 ème édition
- Le Dahu
- Adhérent 2013

Tant mieux ! Je suis en pleine déshydratation en ce moment, et j'ai du poids a prendrejbx a écrit :...par contre bien boire & bien manger sont des conditions incontournables
- Matabad
- Adhérent 2013

Bonjour à tous,
pour ceux qui viennent à la Monomaniak et qui ont déjà une solution d'hébergement (je pense notamment à toute la bande chez Alboss) le tarif journée de la Monomaniak 2013 est de 28,50 € par personne et par jour incluant le forfait et le repas avec entrée, plat, dessert + 1/4 boisson + café.
Pour ce qui concerne le programme, la deuxième édition du Derby est confirmée pour le samedi soir à la fermeture des pistes. Le dimanche, vous pourrez aller essayer de nouvelles sensations de glisse, les fesses posées dans une bouée
A très vites les amis !

pour ceux qui viennent à la Monomaniak et qui ont déjà une solution d'hébergement (je pense notamment à toute la bande chez Alboss) le tarif journée de la Monomaniak 2013 est de 28,50 € par personne et par jour incluant le forfait et le repas avec entrée, plat, dessert + 1/4 boisson + café.
Pour ce qui concerne le programme, la deuxième édition du Derby est confirmée pour le samedi soir à la fermeture des pistes. Le dimanche, vous pourrez aller essayer de nouvelles sensations de glisse, les fesses posées dans une bouée
- AlBoss64
- Adhérent 2026

Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

- Monorider31
- Adhérent 2026

Salut Mat,
bon ben comme chaque année tu peux compter sur nous :
Monorider31 et
Isarideuse.
On aime bien ta station, ton organisation, ton ambiance, le restau, le stand test, les amis, les moniteurs ESF et tout ça pi tout ça.
On va se prendre une chambre en amoureux avec la mormule 2*, tu nous diras si on doit contacter l'office du tourisme en direct ou si c'est toi qui gère une liste des forfaits OT incluant l'hébergement.
A bientôt.

bon ben comme chaque année tu peux compter sur nous :
Monorider31 et
Isarideuse.
On aime bien ta station, ton organisation, ton ambiance, le restau, le stand test, les amis, les moniteurs ESF et tout ça pi tout ça.
On va se prendre une chambre en amoureux avec la mormule 2*, tu nous diras si on doit contacter l'office du tourisme en direct ou si c'est toi qui gère une liste des forfaits OT incluant l'hébergement.
A bientôt.
avec un peu de chance, vous pouvez peut-être vous revoir en pleine action sur http://www.zapiks.fr/profil/fredmz/
- Matabad
- Adhérent 2013

Super Monorider,
je t'enverrais les documents pour vous inscrire prochainement,
vous voulez toujours la formule à l'hôtel des Templiers ?
à très vite.
je t'enverrais les documents pour vous inscrire prochainement,
vous voulez toujours la formule à l'hôtel des Templiers ?
- Matabad
- Adhérent 2013

Une question ? Arnaud le Gaillard m'a contacté ce matin pour venir à la Maniak. Il souhaite savoir si l'un d'entre vous arrive de Bordeaux ou environ pour faire du covoiturage. Merci de me tenir au courant, je transmettrai. 
- Monorider31
- Adhérent 2026

Salut Mat,
l' Hotel des Templiers nous convient bien, on y a déjà deux expériences positives.
Après si tu nous conseille / si tu préfère une autre formule comparable vers laquelle se dirigent d'autres participants. (ex Sam & Sandy l'an dernier) on est flexibles.
A de + en + bientôt ...

l' Hotel des Templiers nous convient bien, on y a déjà deux expériences positives.
Après si tu nous conseille / si tu préfère une autre formule comparable vers laquelle se dirigent d'autres participants. (ex Sam & Sandy l'an dernier) on est flexibles.
A de + en + bientôt ...
avec un peu de chance, vous pouvez peut-être vous revoir en pleine action sur http://www.zapiks.fr/profil/fredmz/