en tout premier lieu un TRÈS GRAND MERCI à tous ceux qui sont venus faire vivre ce rassemblement :
VB77, Jbx, flo, sylvie, totof69, vince93, letunel, jp oldschool, alf, stop-ski, bruno31, phillys, roroski, viviski, alboss64, karl64, christian66, isarideuse, monorider31, raphy, christ, jojo, dan66, zezette, megapaul, steph66, flyingsam, flyingsandy, zora, delfin, j.phi casanovas, fukanedug, daron, colombojeff, riskyone, spartan117, polytellis, virlak, B.Faure, djédjé, jean-chris, fredo, zoizo81, vortex31, mathieu, jérome, patrick, polo09, chris-jeay, david, xavier, jeff, bob, et enfin, gérard.
grosse pensée pour jean-luc et émilie, absents sur blessure.
Ce qui fait (avec moi même), 56 monoskieurs et monoskieuse et on peu rajouter des accompagnants qui , au lieu de rester en surf ou ski, ont chaussé le mono.
Et oui, malgrès un vent, le samedi, à 120km/h et une station fermée, un plan B à été lancé par ALF
bilan, gavade pour tous et une orga à la oneagain de dernier moment pour réussir à chopper au passages les guss sans bagnoles, les déposés de bus au bord des routes, etc (merci à tous d'avoir jouer les co voitureurs
du test de matos en pagaille, plus de planches pendant un bon moment le dimanche (et pourtant y avait un bon stock de gunzs, duret et meme une swell)
un derby ultra rapide le dimanche soir avec 28 frapadingues dont 4 filles
homme :1er roroski avec sa board non homologuée, 2ème j.phi, 3ème bruno31
fille : 1ère sylvie, 2ème zora, 3ème delfin (la fille devant la mère)
une bonne grosse fiesta le samedi soir avant et après le resto ( y a du dossier en photo)
de la popow sur 4 jours
aller, je pompe rapidos quelques photos des potos pour finir ce résumer
vendredi : puyvalador avec 3m de neige dans les combes apportée par le vent, sinon en sortant des pistes ils avaient de zoli coin à faire

ze spirit of ze friday

ze spirit le soir avec le pur repas offert par les catalans

merci JBX pour l'alimentation liquide
samedi , espace cambre d'aze, à l'abris du vent

ça semble regretter d'être là :op

samedi soir resto et tombola

avec un petit cadeau pour me faire passer le temps

heureusement (pour certains), je ne trouve pas de photo de la fin de soirée au mixx sinon
et dimanche :

bon, bin voila comment j'ai vécu ça sans pouvoir rider mais en me gavant quand même de voir vos sales trognes et vos yeux brillants en rentrants des rides
notez le déjà pour la mitik7, c'est le dernier w.e de janvier