HEBERGEMENT monomtik 6

Rassemblement de monoski aux Angles (66) le 26 & 27 Janvier 2013
Azimutée par CASA
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

HEBERGEMENT monomtik 6

Message par casa »

our ceux et celles qui souhaitent venir à la mitik 6, vous trouverez ci dessous quelques renseignements sur les divers types de logements que propose la station.



Ce sujet peu aussi servir à ceux qui cherchent à se "regrouper" pour réserver un truc, ou bien pour proposer un ou des lits libres pour ceux qui en ont.

Bref, ce post est le votre :~sup :~sup , essayez juste de faire en sorte qu'il reste "clair et lisible" pour pas que ça soit trop compliqué à suivre



Page des gîtes de séjour

Pensez à dire que vous venez pour la monomitik, pour qu'ils vous fassent un devis SANS le repas du samedi soir (puisque pris au resto).
Le gîte "spécial monoskieurs" , c'est le gîte AZIMUT. (merci de ne pas utiliser monomitik@hotmail.fr ;) )


Page des résidences de tourisme
La moins chère est le PANORAMIC 2 (avec des formules courts séjours vraiment pas chères), si elle vous intéresse, ne tardez pas, elle est vite complète les w.e .


Page des hôtels de la station

Pour info, le Grand repas du samedi soir se déroulera au restaurant de l'hôtel "Le Coq d'Or" donc si vous ne voulez pas prendre la voiture après manger .....prenez une chambre

Page des chambres d'hôtes


et si vous souhaitez louer un chalet ou un appartement à un particulier,
voici la liste des loueurs


Pour chaque réservation, pensez (et c'est très important) à dire que vous venez pour le rassemblement de monoskieurs.
pour "valoriser" l'évènement (plus il y aura de commerçants contents...mieux ça sera ;) )


Avec tout ça, vous devriez réussir à vous loger selon vos envies et votre budget

:~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2 :~mono2
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
zezette

Re: HEBERGEMENT monomtik 6

Message par zezette »

Fais attention casa car sur le repas du samedi soir au "coq d'or" l'année dernière le repas n'a pas fait l’unanimité. Le rapport qualité prix n'y étaient pas. Je sais que tu es très attentif sur le sujet.
En plus quinze jours avant il y avait eu la Monomaniak et nous nous étions tous régalés dans ce nouveau restaurant et en plus on nous avaient offert l'apéro.

Et pourtant c'était la premier fois.
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9759
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: HEBERGEMENT monomtik 6

Message par vb77 »

Et tu sais que côté bouffe, y'a des emmerdeurs(euses) :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: HEBERGEMENT monomtik 6

Message par casa »

zezette a écrit :Fais attention casa car sur le repas du samedi soir au "coq d'or" l'année dernière le repas n'a pas fait l’unanimité. Le rapport qualité prix n'y étaient pas. Je sais que tu es très attentif sur le sujet.
En plus quinze jours avant il y avait eu la Monomaniak et nous nous étions tous régalés dans ce nouveau restaurant et en plus on nous avaient offert l'apéro.

Et pourtant c'était la premier fois.

Ahhh, v'là autre chose maintenant :~mur :~mur

neuf mois après, et alors qu'il y a eu presque 100 messages sur les retours de la monomitik 5 ...tu sors ça comme ça :-~ :-~ :?( :?( :?(

je n'ai pas encore eu le plaisir de découvrir la maniak donc je ne peux pas parler d'un truc que je ne connais pas, je sais juste le repas du samedi soir à la mitik était à 20€ avec entrée/plat/dessert/vin à volonté/café.
je ne sais pas combien vous aviez payé à luz, ?

pour l'apéro, on venait de s'enquiller celui offert par la station en front de neige , c'est vrai que j'ai pas pensé, aussi, à en demander un autre offert par le resto :~kipis :~kipis :~kipis
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: HEBERGEMENT monomtik 6

Message par bruno31 »

C'est clair qu'on a très bien mangé l'année dernière à la maniak, mais je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher au coq d'or....

Perso je trouve qu'on y est très bien accueilli (surtout vu le nombre) et que le rapport qualité prix y est très bon. Je ne vois pas pourquoi on changerai un truc qui marche surper bien!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9759
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: HEBERGEMENT monomtik 6

Message par vb77 »

bruno31 a écrit :Perso je trouve qu'on y est très bien accueilli (surtout vu le nombre)
... et même les emmerdeurs(euses)! :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: HEBERGEMENT monomtik 6

Message par alf »

De plus ,il n' y a pas d' autre resto qui peuvent recevoir environ 70 personnes avec la place pour pouvoir faire les remises de prix. Par contre Casa pour l' apéro: " il faudra revoir ça " lol .
Alors , :~kipis :51:
Pardon ,VB :menthe
@ + alf :~mono2
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5070
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 259

Re: HEBERGEMENT monomtik 6

Message par AlBoss64 »

Et en plus quand on sort du Resto, ben, ils tombent des PIZZAAAAAAAASSSS mdr mdr mdr mdr
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: HEBERGEMENT monomtik 6

Message par alf »

YYYYYYYYYHHHHHAAAAAAAAA :~wo :~wo
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9759
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: HEBERGEMENT monomtik 6

Message par vb77 »

alf a écrit :Pardon ,VB :menthe
:~sup
Doubles, même, les pizzas :-O
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Monomitik VI »