MONOMITIK 6 !!!!!!!

Rassemblement de monoski aux Angles (66) le 26 & 27 Janvier 2013
Azimutée par CASA
Avatar du membre
Titi-roméo
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 517
Enregistré le : mar. 29 mars 2011 20:46
Réputation : 0

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par Titi-roméo »

:~eo

Vous avez "voulu" une société avec "l'offre et la demande" ,3 pékins qui réserve en m^me temps et hop , les prix grimpent...
vous avez le résultat devant vos yeux....ou du moins sur vôtre compte :-E .....,cela s'appelle le "yeld management",joyeuseuté de l'ultralibéralisme à l'anglosaxonne.............
@vb:Là , je dis ,respect, y'a vraiment des courageux...... :-H 14h en place semi-couché, tu prends des pillules pour dormir, pas possible...une honte ces sièges sur des grands parcours;
@tic et tac ,essayé de voir le controleur au départ pour les échanges de places, en m^me temps , si c'est une belle accompagnatrice (blonde à forte poitrine , c'est ça que ta dis la dernière fois,hein Vince,un compart plein de blondes %-) %-) ..?), ce serai dommage de s"en priver..... mdr :~kipis :~kipis :~mono2
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par vb77 »

Titi-roméo a écrit :@vb:Là , je dis ,respect, y'a vraiment des courageux...... :-H 14h en place semi-couché, tu prends des pillules pour dormir, pas possible...
:~nono
1) C'est moins cher.
2) A l'aller, fatigue de la semaine...
3) ...au retour, fatigue d'un des meilleurs weekends de l'année!

Pour ce qui est des tarifs ultra-libéraux :~mur
D'ailleurs, pour le mondial à Mongenèvre, ben je laisse tomber :( :( :(
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
vince93 (TIC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 66
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 15:26
Réputation : 0

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par vince93 (TIC) »

Titi-roméo a écrit :@tic et tac ,essayé de voir le controleur au départ pour les échanges de places,

ca marche titi :~sup
Titi-roméo a écrit :en m^me temps , si c'est une belle accompagnatrice (blonde à forte poitrine , c'est ça que ta dis la dernière fois,hein Vince,un compart plein de blondes ..?), ce serai dommage de s"en priver.....
tac va avoir mon souffle chaud sur la nuque pendant 7 nuits, alors tu as raison, je vais attendre le départ du train et voir les tromblons de mon compart avant de voir le controleur :-E


ou la controleuse ;) :~wo
vin chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par casa »

c'est dans le midi libre d'aujourd'hui :)


Image
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par bruno »

Tchao Casa ,
le trophée n'est pas tout a fait prèt ,
mais je t'envoie le colis des fixes demain matin , je te laisserai le numéro colissimo..
Rototos a tous.
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par casa »

bruno a écrit :Tchao Casa ,
le trophée n'est pas tout a fait prèt ,
mais je t'envoie le colis des fixes demain matin , je te laisserai le numéro colissimo..
Rototos a tous.
que c'est bon de te revoir mon ami :~ico :~ico :~ico :~ico
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par casa »

vous en reprendrez bien un petit pour la route

http://youtu.be/_Vs2yFUBOLs?t=2m25s

C'est long d'attendre, c'est long :~mur
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 898
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 4

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par jeanluc »

:-H mon Casa,
c'est long.....trop long.....voir interminable.....!! :~mur :~mur
faudrait voir avec le Djeed si il a pas une combine pour faire pousser l'os plus vite... :?( genre "gandja indoor"..lol
faites moi quelques images pour patienter..... %-) %-)
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par casa »

jordi nous a trouvé l'origine du "chat" de la monomitik

c'est dans une grotte en catalogne

Image

:-E
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par vb77 »

Décidément, on en revient toujours aux bases...
Image
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Monomitik VI »