c'est fou quand même, les n'alpins ont de belles montagnes mais ils savent pas les rider, heureusement qu'ils ont des potes qui donnent de leur personne pour leur montrer les fondamentauxTotof69 a écrit :T'inquiète Zèbro, on viendra t'la pourrir ta montagne à vache "La Grave" pour y faire de belle virgule
![]()
MONOMITIK 6 !!!!!!!
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!
Pffff, des mots, des mots.... Ma réponse sera (très) bientôt là en image, je veux dire preuve à l'appuicasa a écrit : c'est fou quand même, les n'alpins ont de belles montagnes mais ils savent pas les rider, heureusement qu'ils ont des potes qui donnent de leur personne pour leur montrer les fondamentaux
S'il y a des monofondamentalistes intégristes dans les Pyrénées, sûr que ma tête sera mise à prix
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- alf
- Adhérent 2026

- Messages : 1030
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
- Réputation : 8
Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!
Fait gaffe, j' ai des pétards agricole plein la voiture. Et je connais du Monde !
Alors, "ça va chier"
@ + ma caille,
alf
Alors, "ça va chier"

@ + ma caille,
alf
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!
C'est pas des brouteurs de montagne à vache qui vont faire la loi Quââââânnnnnnt mêêême
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- vince93 (TIC)
- Adhérent 2014

- Messages : 66
- Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 15:26
- Réputation : 0
Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!
@zebro
prepare tes pattes arrières ca va faire mal:-))
tic et tac seront dans la place
93 en force
@casa
open bar sur les bus et le mėtro parisien pendant...
tic tac
trop tard
relève un peu tes montagnes , met de la peuf, tic et tac ont des virgules à faire
impatient de vous revoir tous les potomonos et les monointėgristes

prepare tes pattes arrières ca va faire mal:-))
tic et tac seront dans la place
93 en force
@casa
open bar sur les bus et le mėtro parisien pendant...
tic tac
trop tard
relève un peu tes montagnes , met de la peuf, tic et tac ont des virgules à faire
impatient de vous revoir tous les potomonos et les monointėgristes
vin chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!
Ah ben oui, y a du boulot à faire dans les Pyrénées, c'est pas gagnévince93 a écrit : relève un peu tes montagnes , met de la peuf
Intéressant, z'arrivez à enchainer maintenant ? z'avez fait un stage au chili cet été?vince93 a écrit : tic et tac ont des virgules à faire![]()
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!
trop fort ...en une phrase, il casse 4 riders d'un coupZèbr a écrit :Intéressant, z'arrivez à enchainer maintenant ? z'avez fait un stage au chili cet été ?vince93 a écrit :tic et tac ont des virgules à faire![]()
![]()
![]()
![]()

- vince93 (TIC)
- Adhérent 2014

- Messages : 66
- Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 15:26
- Réputation : 0
Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!
@ pierro
enchainer les godets, pas de probléme
des années d'entrainement
enchainer les conneries, sa marche pas trop mal
bonne connection entre tic et tac, 1 neurone chacun
quand à l'enchainement de virgules, j'te garde un d'mes calbutes, tu pourras juger sur pièce...
mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!
a+ papi

enchainer les godets, pas de probléme
enchainer les conneries, sa marche pas trop mal
quand à l'enchainement de virgules, j'te garde un d'mes calbutes, tu pourras juger sur pièce...
mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!
a+ papi
vin chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!
Salut ma poule, moi aussi j'aime bien enchaîner les conneriesvince93 a écrit :@ pierro
enchainer les conneries, sa marche pas trop mal![]()
Ca, on avait remarqué...vince93 a écrit : 1 neurone chacun![]()
![]()
Pfffffffffvince93 a écrit : quand à l'enchainement de virgules, j'te garde un d'mes calbutes, tu pourras juger sur pièce...![]()
encu.......vince93 a écrit :
papi
mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
MITIK 6 ! ...le monoski toujours fantastik ;)
oyé oyé riders de tous horizons
c'est le moment de mettre des croix sur son planning ...et la Mitik
et bien, ça doit revenir comme un réflexe ...A-U-T-O-M-A-T-I-K
car ...c la fabrik de rèves apocalyptiks (un peu tirée par les cheveux celle-là
)
et puis 'faut réserver au plus vite donc anticiper ...sinon 'z'allez encore dormir sous des cartons
(allez soyez cool ...avec un ch'ti commentaire ...reflet de votre bonne humeur typik ...pour remercier un Casa toujours sympathik)
pas de panik si t'y comprend que pouik .......c le déclik des loustiks
...plutôt chok que chik ...parfois freak ou lyrik ...mais toujours épik
& pour vous donner à votre passion ...un peu fanatik
le gite de Casa & Flo est bien pratik
c'est le moment de mettre des croix sur son planning ...et la Mitik

et bien, ça doit revenir comme un réflexe ...A-U-T-O-M-A-T-I-K
car ...c la fabrik de rèves apocalyptiks (un peu tirée par les cheveux celle-là
et puis 'faut réserver au plus vite donc anticiper ...sinon 'z'allez encore dormir sous des cartons

(allez soyez cool ...avec un ch'ti commentaire ...reflet de votre bonne humeur typik ...pour remercier un Casa toujours sympathik)
pas de panik si t'y comprend que pouik .......c le déclik des loustiks
...plutôt chok que chik ...parfois freak ou lyrik ...mais toujours épik
& pour vous donner à votre passion ...un peu fanatik
le gite de Casa & Flo est bien pratik
