MONOMITIK 6 !!!!!!!

Rassemblement de monoski aux Angles (66) le 26 & 27 Janvier 2013
Azimutée par CASA
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par casa »

Totof69 a écrit :T'inquiète Zèbro :-E , on viendra t'la pourrir ta montagne à vache "La Grave" pour y faire de belle virgule :~wo :~mono2
c'est fou quand même, les n'alpins ont de belles montagnes mais ils savent pas les rider, heureusement qu'ils ont des potes qui donnent de leur personne pour leur montrer les fondamentaux
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par Zèbr »

casa a écrit : c'est fou quand même, les n'alpins ont de belles montagnes mais ils savent pas les rider, heureusement qu'ils ont des potes qui donnent de leur personne pour leur montrer les fondamentaux
Pffff, des mots, des mots.... Ma réponse sera (très) bientôt là en image, je veux dire preuve à l'appui ;) Et là, ça va déboiter :-E lol
S'il y a des monofondamentalistes intégristes dans les Pyrénées, sûr que ma tête sera mise à prix :-P
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
alf
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1030
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 8

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par alf »

Fait gaffe, j' ai des pétards agricole plein la voiture. Et je connais du Monde ! :basque: :corse :cataluna :pirate :savoie:
Alors, "ça va chier" :mitraille:
@ + ma caille,
alf :~mono2
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par Zèbr »

lol lol lol même pas peur :-P lol lol lol
C'est pas des brouteurs de montagne à vache qui vont faire la loi Quââââânnnnnnt mêêême :~nono lol

:~eo :~mono2
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
vince93 (TIC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 66
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 15:26
Réputation : 0

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par vince93 (TIC) »

@zebro :~musc
prepare tes pattes arrières ca va faire mal:-))
tic et tac seront dans la place :-E
93 en force :~eo
@casa
:-H
open bar sur les bus et le mėtro parisien pendant... :~mur


tic tac :?(

trop tard :clap:


relève un peu tes montagnes , met de la peuf, tic et tac ont des virgules à faire :~mono1

impatient de vous revoir tous les potomonos et les monointėgristes :51: :hmmm:
vin chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par Zèbr »

vince93 a écrit : relève un peu tes montagnes , met de la peuf
Ah ben oui, y a du boulot à faire dans les Pyrénées, c'est pas gagné :-P lol lol lol
vince93 a écrit : tic et tac ont des virgules à faire :~mono1
Intéressant, z'arrivez à enchainer maintenant ? z'avez fait un stage au chili cet été?
lol lol lol
:~mono2
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par jbx »

Zèbr a écrit :
vince93 a écrit :tic et tac ont des virgules à faire :~mono1
Intéressant, z'arrivez à enchainer maintenant ? z'avez fait un stage au chili cet été ? lol lol lol
trop fort ...en une phrase, il casse 4 riders d'un coup Image
je suis Charlie Image
Avatar du membre
vince93 (TIC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 66
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 15:26
Réputation : 0

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par vince93 (TIC) »

@ pierro
enchainer les godets, pas de probléme :~musc :51: des années d'entrainement

enchainer les conneries, sa marche pas trop mal %-) bonne connection entre tic et tac, 1 neurone chacun :idea: :idea:

quand à l'enchainement de virgules, j'te garde un d'mes calbutes, tu pourras juger sur pièce... lol

mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!

a+ papi
:~ico
vin chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: MONOMITIK 6 !!!!!!!

Message par Zèbr »

vince93 a écrit :@ pierro
enchainer les conneries, sa marche pas trop mal %-)
Salut ma poule, moi aussi j'aime bien enchaîner les conneries lol
vince93 a écrit : 1 neurone chacun :idea: :idea:
Ca, on avait remarqué... ;)
vince93 a écrit : quand à l'enchainement de virgules, j'te garde un d'mes calbutes, tu pourras juger sur pièce... lol
Pfffffffff lol lol lol lol lol lol lol
vince93 a écrit :
papi
:~ico
encu....... :-s :mitraille:

mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

MITIK 6 ! ...le monoski toujours fantastik ;)

Message par jbx »

oyé oyé riders de tous horizons :~eo
c'est le moment de mettre des croix sur son planning ...et la Mitik Image
et bien, ça doit revenir comme un réflexe ...A-U-T-O-M-A-T-I-K :~wo
car ...c la fabrik de rèves apocalyptiks (un peu tirée par les cheveux celle-là lol )
et puis 'faut réserver au plus vite donc anticiper ...sinon 'z'allez encore dormir sous des cartons Image
(allez soyez cool ...avec un ch'ti commentaire ...reflet de votre bonne humeur typik ...pour remercier un Casa toujours sympathik)


pas de panik si t'y comprend que pouik .......c le déclik des loustiks
...plutôt chok que chik ...parfois freak ou lyrik ...mais toujours épik :-P
& pour vous donner à votre passion ...un peu fanatik mdr
le gite de Casa & Flo est bien pratik :-H
je suis Charlie Image

Retourner vers « Monomitik VI »