Informations : La Meije du 28 au 31 janvier

Questions ou réponses concernant les grands rendez-vous du monotour.
Avatar du membre
tousurlacar
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 168
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 12:18
Réputation : 0

Re: Before Mondial 2013 La Grave 28 au 31 janvier

Message par tousurlacar »

A étudier ca Casa :~sup oula oui !!
Moi, je préfère l'action
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: Before Mondial 2013 La Grave 28 au 31 janvier

Message par alf »

@ Jbx .
Perso avec ma femme ;) , on en ferra parti de cette Before à partir du mardi soir et avec grand plaisir de vous revoir les amis. Par contre, on a deja reserver un appart sur Montgenevres à partir du jeudi soir jusqu' au dimanche. :~wo :~wo ( tu sais jbx le Catalan :cataluna est impulsif )
Donc ,ou on peux aller au rocher pour etre sur Lagrave ou je peux demander si l' appart est libre pour deux nuit de plus et dormir sur Montgenevres pour la Before. C' est a voir
Au ZEBRO, ou tu l' as pose ta charrette ? :bond:

En tout les cas les gas, il me tarde de vous revoir tous et toutes. :)
A très bientôt sur des sommets enneigés.
@ + alf :~mono2
user

Re: Before Mondial 2013 La Grave 28 au 31 janvier

Message par user »

:~eo tous

Petit info : j'ai pu rencontrer ce week-end au Roc d'Azur certains acteurs de Montgenèvre dont Mr le Maire et le directeur de l'OT, celui ci m'a clairement indiqué que les hébergeurs allaient jouer le jeu au niveau tarifaire pour ceux qui s'en prendront suffisamment tot . Certains de nos adhérents ont d'ailleurs pû déjà bénéficier de ces conditions et avoir de belle remise par rapport aux tarifs que je vous avait indiqué précédemment.

Alors n'attendez surtout pas la dernière minutes pour réserver, sachant que même si nous sommes pas en période scolaire, la station sera full quand même...

je vous rappelle ces coordonnées :
Mr Matthieu MAGNIN
Ci joint son adresse mail : promotion@montgenevre.com
ainsi que son téléphone : +33.(0)4.92.21.52.51
alf a écrit :Par contre, on a deja reserver un appart sur Montgenevres à partir du jeudi soir jusqu' au dimanche. :~wo :~wo ( tu sais jbx le Catalan :cataluna est impulsif )
t'as déjà prévenu ta femme Alf... que les retrouvailles Catalan VS Savoyard risquaient d'être bruyantes le vendredi soir mdr .. ...

:~mono2
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: Before Mondial 2013 La Grave 28 au 31 janvier

Message par Totof69 (TAC) »

Au fait, cette année le BAR sera dans l'appart de Alf :-E :menthe :~kipis %-)
Tu dré dans l'pentu..............
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: Before Mondial 2013 La Grave 28 au 31 janvier

Message par alf »

Calmez vous les artistes ma femme , c'est Steph 66 lol
@ + alf :~mono2
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11616
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 744

Re: Before Mondial 2013 La Grave 28 au 31 janvier

Message par Zèbr »

alf a écrit :Calmez vous les artistes ma femme , c'est Steph 66 lol
@ + alf :~mono2
Ça on s'en doute, jamais t'osera amener ta vrai femme... pfff, Steph c'est quand même moins bandant :~nono :~mur

alf a écrit : le Catalan :cataluna est impulsif
Au ZEBRO, ou tu l' as pose ta charrette ? :bond:
:-E :-P lol
Totof69 a écrit :Au fait, cette année le BAR sera dans l'appart de Alf :-E :menthe :~kipis %-)
:~sup :~wo :clap:
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
user

Re: Before Mondial 2013 La Grave 28 au 31 janvier

Message par user »

Zèbr a écrit :
alf a écrit :Calmez vous les artistes ma femme , c'est Steph 66 lol
@ + alf :~mono2
Ça on s'en doute, jamais t'osera amener ta vrai femme... pfff, Steph c'est quand même moins bandant :~nono :~mur
Je confirmes... :-~ tout de suite c'est moins drôle.... :~wo :~wo

:~mono2
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: Before Mondial 2013 La Grave 28 au 31 janvier

Message par alf »

Ne t' inquiete pas JM, tu auras droit à ta tourner de vin rouge :~kipis
@ + alf :~mono2
Avatar du membre
lion76
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 53
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 18:21
Réputation : 0

Re: Before Mondial 2013 La Grave 28 au 31 janvier

Message par lion76 »

Salut à tous :~eo

Je serai à la before sans doute à partir du samedi 26 janvier ;)

Par précaution ja vais prendre un lit au Rocher mais je suis preneur d'un plan appart ou chalet :~kipis

et pour la première fois, je vais rester jusqu'au mondial pour remonter en train le dimanche 3 février :~mono2

mais je n'ai pas encore d'option logement sur Montgenèvre :?(
et la reflexion de Casa est quand même intéressante : de quel côté du Lautarel faut-il crêcher %-)

vivement bientôt :~sup
user

Re: Before Mondial 2013 La Grave 28 au 31 janvier

Message par user »

:~eo Lion 76

C'est un peu un pari quoi que...., l'hébergement est sans doute plus agréable du coté de Montgenèvre, vraie station avec une vie à l’extérieur, de ce coté là vous avez la possibilité d'aller skier également à Sestrière, ou Serre Chevalier, A mon avis en cas de Neige tous les endroits seront intéressants surtout pour ceux qui aiment le ski en forêt, les pentes pas trop extrêmes, les HP sans danger.., Je rejoins les propos de casa , la Grave n'étant finalement pas trop loin vous pourriez faire le déplacement en cas de forte neige... car les conditions neigeuse de la Meije sont parfois surprenantes...., de plus ça laisse des créneaux horaires plus important en cas de mauvais temps dans la semaine pour ceux qui aimerait faire de l'heliski en Italie....Bref le domaine est suffisamment grand pour ce faire plaisir..., je ne me suis pas encore renseigné mais je suis sur qu'il y a des navettes qui vont à la Grave c'est la route de Grenoble....

Pour le logement Lion76 pas de panique c'est tout expliqué sur ce postici et Matthieu pourra t'aider et t'apporter tous les renseignements que tu souhaites, il est là sur place pour celà...

:~mono2

Retourner vers « Rassemblements Monotour 2012-2013 »