Donc déjà quelques pistes d'hébergement sur Piau, je compléterais la liste en fonction des retours de chacun..., n'étant pas du coin, je fais confiance au Directeur de l'OT.
Le Barbajou (Valérie au 05 62 39 61 34).
Espace et Montagne (Eric au 05 62 39 67 95)
La ferme d'émilie : http://www.abritel.fr/location-vacances/p679119 gite de 15 personnes.
Le VVF sur place....
Zezette devrait pouvoir confirmer dans les prochaines semaines le gite de l'année dernière, ça reste le choix numéro 1 pour l'instant mais les places seront très limitées... max une quinzaine de personnes je crois.... et l'année dernière c'était full...

