retour Monopiau

Rassemblement [ON] Pyrénéen de monoski à Piau Engaly le 16 et 17 Février 2013
Contact : AFM
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

retour Monopiau

Message par bruno31 »

Allez j'ouvre les festivités!!!


Bon ben encore un exellent rassemblement qui prend de l'ampleur, un super domaine, de la neige, un grand soleil et plein de monopotos avec la banane!!!

Merci à l'AFM pour l'organisation, la station et particulièrement Xabi pour l'acceuil et encore un grand bravo aux deux musiciens pour le concert, je pense que certains n'ont pas encore récupéré (non je ne donnerai pas de nom lol ), bref vivement l'année prochaine... Ah be non on remets ça pour le DDP dans un mois mdr

Merci aussi aux marques qui jouent le jeu en offrant de très beau lot pour le challenge des pyrénees!!!!!

Les photos et vidéos arrivent bientôt

:~mono2
Avatar du membre
Matabad
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 90
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 20:26
Réputation : 0

Re: retour Monopiau

Message par Matabad »

Vraiment génial encore une fois. Des potes, de l'envie, de bonnes conditions de ski et beaucoup de rigolade (soirée et surtout le grand final de Jb à l'hélium le dimanche, vivement les vidéos).
En attendant les autres, voici mon album photo sur Facebook http://www.facebook.com/#!/media/set/?s ... tif_t=like
A très vite la monofamily ! :~sup
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: retour Monopiau

Message par Raphy »

Encore un Joli weekend sur PIAU ...
Neige et soleil aux RDVS, ainsi que les Monopotos ;-)
Une bien belle soirée, commencer par une belle remise de prix, suivi d'une extraordinaire FONDUE SAVOYARDE made in GREFZY :~musc , et Terminer par d'un joli concert , dont certains ne se sont pas encore remis !!!! :~kipis

Et une des plus belles figures de style du weekend mais qui est-ce ?
Fichiers joints
MATAB.JPG
MATAB.JPG (1.45 Mio) Vu 1220 fois
Raphy allias le Parinéen ;-)
Avatar du membre
Matabad
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 90
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 20:26
Réputation : 0

Re: retour Monopiau

Message par Matabad »

Merci Raphy,
j'ai voulu tester le Extrem carv façon Bruno 31 et en Swell, la classe quoi :~musc :~musc :~sup lol lol
Avatar du membre
karl64
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 127
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 12:44
Réputation : 0

Re: retour Monopiau

Message par karl64 »

Salut a tous :~eo :~eo

Merci a cet exceptionnel XABI de nous avoir concocté tout ca pour ce WE de pure folie :-H :-H :-H :-H

La fondue de JMI etais a tomber.... , le derby magnifique, le grand bleu au rendez-vous, et ma cheville va deja mieux... :~mur

:-E :-E :-E :-E :-E :-E Par contre, les dossiers vont maintenant arriver, et j'ai du stock.... :-E :-E :-E :-E
Ca vas saigner... :mitraille: , d'ailleurs je me fend la poire rien que de penser a vos tetes quand vous allez decouvrir cela :cavapas:

Allez, un peu de patience....

:~mono1 :~mono2 :~mono3 :~mono1
Dans une avalanche, Aucun flocon ne se sent responsable...
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

Re: retour Monopiau

Message par jbx »

une 2ème édition envoutante avec un soleil au zénith (même la nuit ;) ), une neige abondante, un chouette stand AFM avec son ballon dirigeable inédit, des potos à la cool, des tandems à la pelle, des zikos enflammés, une fondue gouteuse (merci Grefzy), un chalet toujours agréable, du bon brebis et de l'absynthe torride (merci Karl), un derby en escadrille bien amusant (bon y'en a toujours qui veulent frimer et passer devant ...on va pas les frustrer :~nono ), un joli podium, une bonne humeur toujours de mise, des demoiselles au top, des jeunes toujours motivés, un strip tease endiablé sur les tables, un shoot bien chargé en hélium, un jbx qui débarque bon dernier à la soirée ...mais bon premier pour vérifier qu'il n'y avait pas de cheval dans le vin blanc (on sait jamais), Lau qui nous fait ses premières glisses en monoski, des pétards à gogo (merci ... mdr ), des gamelles amusantes, un Xabi aux p'tits oignons, un Bureau souriant, des bons moments en front de neige, ...bref un we magnifique :~sup :~sup :~sup

---> Merci au Bureau, à Xabier et à la station de Piau-Engaly :-H :clap:

mais aussi à tous les participants :~eo

quand même un gros gros scandale ...pas de génépi avant le derby ni de beuverie à l'arrivée mdr

alors dommage pour mes bonnes résolutions car j'avais décidé d'améliorer ma réputation ...euh ...échec sur toute la ligne mdr

les absents, z'inquiétez pas ...tout a été filmé :-P
je suis Charlie Image
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5070
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 259

Re: retour Monopiau

Message par AlBoss64 »

%-) %-)
What else !!!

On a tout eu, tout vu, tout bu et y'en a un même qui a chu !!! :-E

Merci à tous pour ce WE !!!
On y reviendra c'est sûr !
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
isa64
Adhérent 2021
Adhérent 2021
Messages : 87
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 18:59
Réputation : 0

Re: retour Monopiau

Message par isa64 »

:~ico ,
énorme, énorme ce weekend :~musc :~musc !!!! De la neige, du soleil, de la bonne humeur, une ambiance de folie.... be oui un coktail qui ne pouvait etre qu'explosif :extincteur: :extincteur: :extincteur:!!!!!!
merci à l'afm de cette organisation sans faille :-H , griffzy pour sa fondue savoureuse :~sup , a la station de piau :clap: , a duo tyke qui nous a danser sur des rytmes endiablés :hp: et a tous les potos pour leur bonne humeur :~wo :~wo :~wo !!!!!
Des souvenirs énormes :yeah: :yeah: :yeah: MERCI
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: retour Monopiau

Message par bruno31 »

C'est vrai j'ai oublié de remercier le savoyard pour son excellente fondue...comme quoi même à l'étranger ils savent cuisiner mdr mdr
Marinoun's
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 15:37
Réputation : 0

Re: retour Monopiau

Message par Marinoun's »

Salut à tous ! :-H
(?) pour ceux qui ne me remettent pas, je suis Marine la fille d'Isa.
Je voulais juste remercier tout le monde pour le super petit séjour à Piau en votre compagnie, l'EXCELLENTISSIME fondue savoyarde, la soirée extra (hum mdr ) avec un groupe du tonnerre mais aussi et surtout l'accueil de la station dans des conditions climatiques terriblement goûtues (oui je sais, ils n'y sont pour rien sur ce point, mais quand même). Donc, merci au soleil et à la neige aussi pour leur présence agréable lol Ma petite initiation au monoski accompagnée de zezette (j'ai les cheveux propres, oui, je t'assure), Elo et isaboule a été laborieuse mais drôle, je recommencerai :~mono1

Bref, en un mot, merci, vous êtes au top !!!! :clap:

A bientôt :menthe

Retourner vers « La MonoPiau : Challenge des Pyrénées »