retour Monopiau

Rassemblement [ON] Pyrénéen de monoski à Piau Engaly le 16 et 17 Février 2013
Contact : AFM
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4610
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 324

Monoski VIP à Piau-Engaly !!!

Message par jbx »

ah oui ...j'oubliais :

le Grand Maitre des lieux a très bien résumé la situation :

:~wo Tous au DDP le 16 mars pour le 10ème anniversaire :~wo
je suis Charlie Image
Avatar du membre
Isarideuse
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 32
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:34
Réputation : 2

Re: retour Monopiau

Message par Isarideuse »

:~mono2 En effet, what else ? :?(
De supers sensations souvenirs grace à l'AFM, Xabi, la station avec sa fabuleuse neige et son soleil qui sentait un peu trop bon le printemps ( pas trop vite la fonte quand même 8-(( ), les monocops avec leurs conseils et encouragements ;) , la bonne fiesta le soir accompagnée...d'une super music et de la méga bonne humeur des monocops :menthe
Alors, c'est encore loin l'année prochaine ? :-O
Enfin comme ça, l'oeuf de stroumph que j'ai sur la cuisse gauche aura le temps de se résorber :*/
Je sais c'est le métier qui rentre :~mono1 :~mono2
Bravo aussi pour le joli balloon :-P

Bref, c'était monoTOP ce week :clap:
Merci à tous :~mono2
Avatar du membre
Isarideuse
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 32
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:34
Réputation : 2

Re: retour Monopiau

Message par Isarideuse »

Un oubli, merci à Matabad pour les jolies photos :~sup
Sur certaines, figés, on a presque l'impression d'être bons :~musc ;)
( moi et Fred, je voulais dire ;) )
Encore de bons souvenirs à garder prècieusement... :)


:~mono2
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: retour Monopiau

Message par pel »

:~eo
Coooooooooooooool......!

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
user

Re: retour Monopiau

Message par user »

:~eo tous
Ah sacrés week-end quand même, :clap: :clap:

Alors au départ c’est sur chez les Alpins on te prend pour un fou d’aller faire du ski dans les Pyrénées ( cette année on était 4 ), mais bon on est jamais déçu d’aller dans ce massif , d’abord parce qu’a Piau le maître des lieux Xabi sait t’accueillir, « bienvenue presque en France J-M » avec le petit clin d’œil qui va bien … et pis cette année il avait de la neige à Piau, plus de 6 m parait-il , la station la plus enneigé du monde… bon je rassure tout le monde c’est du CASA bien frappé, ok il y a de la neige mais rien de dépaysant par rapport à chez nous les Alpins… ils ont même poussé le bouchon très loin puisqu’ ils m’ont mis de la neige sur mon balcon histoire de me faire croire qu’il y avait 6 mètre de neige… on s’en est servi avec Droppy pour rafraîchir nos bières… faut pas nous charrier quand même on n’est pas né de la dernière pluie… en plus avec Casa il m’a tellement habitué maintenant…

La fenêtre de la chambre et avec ces conneries on n'a pas vu le jour...
photo (21).JPG
photo (21).JPG (430.73 Kio) Vu 917 fois
Sinon et avant tout je voudrais te remercier Jean Luc :-H car ton plan logement au VVF est quand même super top, tu nous as manqué ce week-end , reviens vite avec nous tu nous manques…
photo (23).JPG
photo (23).JPG (701.69 Kio) Vu 912 fois
Pour les conditions de glisses bon ben, vues les chaleurs dans le sud, il fallait pas compter avoir de la powpow jusqu’au coup par contre on a réussi à trouver quelques spot vraiment sympa, sur ce plan là rien à redire… d’autant donné que c’était mon dernier RDV officiel sous cette forme de membre du bureau, la dream team m’a laissé le loisir d’en profiter à fond avec les potos Pyrénéens donc forcement dans de tels conditions, j’ai pris beaucoup de plaisir….

Le groupe du derby.
Challenge des Pyrénées.JPG
Challenge des Pyrénées.JPG (654.05 Kio) Vu 917 fois
Un derby aux petits oignons qui aura été remporté par Bruno FAURE , une sorte de revanche sur le mondial avec sa toute nouvelle planche qui j’espère lui donnera un excellent classement au futur DDP… maintenant il a la même arme que le lapin….

Bravo aux vainqueurs et aux partenaires.
IMG_4685.JPG
IMG_4685.JPG (6.02 Mio) Vu 917 fois
Pour de grands RDV entre potes en Savoie on fait généralement une Fondue avec du fromage bien de chez nous (sauf pour le blanc ben oui je me suis permis une petite liberté … être réuni autour d’un caquelon est assez fédérateur. Je dois avouer que j’étais assez angoissé quand même car c’était une première pour moi une fondue de 40 personnes,. Bon il manquait un ou deux trucs dedans mais la nature de l’excellent blanc du Sud Ouest fait que personne ne s’en est rendu compte.
photo (22).JPG
photo (22).JPG (637 Kio) Vu 914 fois
On a eu le droit ensuite à un super concert par Duo Tyke, des Mojitos et Cie bref et une soirée qui s’est fini à 3h du mat et pour quelques personnes le week-end s’est tout bonnement arrêté là.
Je me suis sauvé avant la fermeture Piau ce qui m’a permis d’éviter tous les bouchons mais j’attends avec impatience la vidéo de JBX et de l’hélium… vous nous mettrez bien un petit extrait…

Voilà que dire d’autre et bien que je signerais l’année prochaine pour un autre RDV dans les Pyrénées , le seul que je n’ai pas encore fait celui de Matthieu à Luz Ardiden , merci Matab pour le derby … chapeau bas…

Merci à vous tous...

:~mono2
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: retour Monopiau

Message par Raphy »

:~eo
C'est moi qui est la Vidéo avec JBX et l’hélium, mais je crois que ce n'est pas une bonne idée de la diffuser (enfin pour l'image de l'asso et de JBX) car il n'y a pas que JB sur la vidéo :-H
Après à vous de voir , c'était un des bons moments de la fin du week end jusqu'au %-) de JBX....
mais tput va bien pour lui ...
ça peut servir aux autres de ne pas recommencer lol
Raphy allias le Parinéen ;-)
Avatar du membre
vincemono
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 274
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 09:03
Réputation : 0

Re: retour Monopiau

Message par vincemono »

Une p'tite vidéo sur le forum privé pourrait ravir les absents... mdr
user

Re: retour Monopiau

Message par user »

mdr +1 avec Vince , maintenant si tu penses que cela peut nuire à son image mdr mdr mdr mdr mdr :-P mdr lol lol :-E ben montres les surtout pas... ou du moins sans l'accord des intéressés ...

:~mono2
Avatar du membre
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 523
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 08:50
Réputation : 0

Re: retour Monopiau

Message par Raphy »

Il y a 3 protagonistes dans l'histoire: Zezette, JBX et l'asso ;-)
Après les images sont très drôles, et la fin ne montre pas JB , j'ai coupé dès qu'il s'est senti pas bien, et après il a fallu s'en occuper :~musc
Raphy allias le Parinéen ;-)
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2787
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: retour Monopiau

Message par bruno31 »

Je suis assez d'accord avec Raphy, les images sont très drôles mais je pense qu'il faut en limiter la diffusion car ce n'est quand même pas un jeu très "intelligent" et qui peux avoir des conséquences grave....

Retourner vers « La MonoPiau : Challenge des Pyrénées »