Session Compétition du Mondial 2013

Rassemblement [ON] européen de monoski à Montgenèvre le 1,2 et 3 Février 2013
Contact : AFM
user

Session Compétition du Mondial 2013

Message par user »

:~eo tous

On va commencer à en parler un peu....

Donc la semaine dernière nous avons fait un point organisation avec l'ESF pour déterminer dans la station de Mongenèvre les secteurs de compétitions qui seront réparties en deux épreuves cette année : un slalom géant avec cellule de chronométrage et un derby départ groupé depuis le rocher de l'Aigle : un derby qui sera un mélange de piste et de HP...

Pour les horaires le slalom sera prévu le matin vers 10hrs avec une arrivée sur le front de neige, et le derby : rassemblement à 16 hrs au sommet avec également une arrivée sur le front de neige...

Toutes nos animations, stands, arrivées ect ect... seront positionnée sur le front de neige pendant les 3 jours et l'ensemble de nos compétitions seront gérées par l'ESF, afin d'en donner un coté officiel.

Tout le monde devra concourir sinon les absents je les vend au "vilain" et croyez moi c'est pas un rigolo.... mdr plaisanterie mise à part : il est important que tout le monde participe à ces épreuves, nous allons faire en sorte que les parcours puissent êtres accessibles à tous ...( il n'y aura pas de mur en glace ;) )

Je vous apporterais d'avantage de renseignements lorsque toutes les autorisations seront effectives.

:~mono2
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par alf »

:~sup
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5069
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 259

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par AlBoss64 »

:-H :-H
Allez pour ceux qui voudraient déjà bucher le parcours !! :~sup
Trace ta route !!!
Trace ta route !!!
Plan.png (694.58 Kio) Vu 1344 fois
:~mono1 :~mono2 :~mono3
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
lafouine4
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 792
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:37
Réputation : 30

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par lafouine4 »

Va falloir voler %-) ...Rocher de l'Aigle arrivée front de neige :-O ....ils ont percé un tunnel ;)

:~ico
___________________Image___
user

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par user »

:~eo

Merci Alain donc le départ du slalom aurait lieu en haut du Prarial et le derby du coté du Rocher de l'Aigle ou de la Crête... d'ou sans doute les différents passage en HP... très honnêtement pour l'instant on fait confiance au traçage de l'ESF le type un certain Alphand ( rien que ça ) Jean-Marc de son prénom semblait sur de lui.... Nous au départ nous avions opté pour le secteur Freeride... mais il semblerait que ça aurait ennuyé pas mal de monde la piste du retours au front de neige...

:~mono2
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par motardes04 »

grefzy a écrit : Tout le monde devra concourir sinon les absents je les vend au "vilain" et croyez moi c'est pas un rigolo.... mdr plaisanterie mise à part : il est important que tout le monde participe à ces épreuves, nous allons faire en sorte que les parcours puissent êtres accessibles à tous ...( il n'y aura pas de mur en glace ;) )

Je vous apporterais d'avantage de renseignements lorsque toutes les autorisations seront effectives.

:~mono2
Beuh, tout le monde doit concourir ? C'est à dire tous les monoskieurs équipés ?
Béa et moi on sera en ski + test de matos uniquement, histoire de vérifier si je me remets pour de bon au monopatte ou pas ... et donc si j'investis.
Donc rassure moi, ça s'applique pas aux OVNI comme nous, le "tout le monde doit concourir" ?????
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par jbx »

la famille Alphand ...ils sont trop forts :-H

déjà, j'avais passé une belle soirée à l'auberge de la famille Alphand avec Marco et l'ancienne équipe du Bureau (marmotte, ...) & leurs potes comme Wil :~eo lors de la MonoTeuf en 2008 ... une chouette cuite ...euh ...dégustation :-E qui avait suivi un règlement de comptes un peu hot (ben on est comme ça nous les monoriders ... on a du caractère et 'faut qu'on vide notre sac) ;)

je me rencarde un peu sur cette famille ...et je trouve une perle

pour les compets, çe donne envie :~sup

"tout le monde doit participer" ...et bien c juste pour etre ensemble et s'amuser un peu à se tirer la bourre ...si vous êtes gentilles avec les fabricants, ils vous preteront une planche de test pour l'occasion ...à vous de louer un casque en station ou de prendre celui qui va bien en moto (vous ne devriez pas aller plus vite ;)

derby & slalom sont des compets ou on peut y aller à la cool (seuls ceux qui visent le podium vont envoyer du bois) ...certains l'ont même fait avec un bras en écharpe ou avec une sciatique

on te rassure: rien n'est imposé ...mais c quand même sympa de participer ...et puis on peut se prendre vite au jeu même si ça reste amical
je suis Charlie Image
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par motardes04 »

lafouine4 a écrit :Va falloir voler %-) ...Rocher de l'Aigle arrivée front de neige :-O ....ils ont percé un tunnel ;)
:~ico
Mauvaise langue, ça passe en prenant un peu d'élan en coupant sous le Brousset :-E
Bon, évidemment, faut pas prendre la combe sinon c'est arrivée à Tremplin ... note bien que ça peut faire une épreuve spéciale pour les splits, retour en pas du patineur sur les pistes de fond !!!
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
lafouine4
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 792
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:37
Réputation : 30

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par lafouine4 »

:-H c'est étroit mais ça passe :~sup va falloir jouer des coudes :-E

:~ico
___________________Image___
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par alf »

C'est bon ça ! :~wo :~wo
@ + alf :~mono2

Retourner vers « Mondial 2013 : Coupe d'Europe de monoski »