Session Compétition du Mondial 2013

Rassemblement [ON] européen de monoski à Montgenèvre le 1,2 et 3 Février 2013
Contact : AFM
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par casa »

ça aussi, c'est un vieux débat ;)

derby pride 2007, type 24h du mans Mais quelques metres de plus à courir pour ceux avec des fix sécu
derby pride 2008, type 24h du mans avec même départ, force est de constater que, sur les 10 qui démarrent, 8 sont en fix classique . mais bon, bip-bip fait un chaussage express et gagne (si je ne me trompe pas).
derby auris 2009, type "stand de genepi au départ de la course" : m'en souvient plus, tout ce dont je me souviens c'est le strike au départ avec les 20 potos lol lol

ou alors, faut monter un pied dans une fix normale et un pied en S.S pour tout le monde lol lol lol lol

Pour revenir à B.Faure, c'est lui le 1er qui m'avait dit la 1ere fois que j'avais réussi à le déboulonner de la première place du DDP, que la seule juge (et il a raison), c'est elle (puisque les grands n'existe plu) :
Image
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5737
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par Dom »

de raphy :
Et ce qui est drôle dans l'histoire , c'est que ceux qui polémique , ils n'étaient pas là pendant le week end
hey raphy, un forum c'est fait pour s'exprimer que je sache, ... sinon, il ne sert à rien, ... (!)
Avatar du membre
lafouine4
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 795
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:37
Réputation : 31

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par lafouine4 »

Dom a écrit :de raphy :
Et ce qui est drôle dans l'histoire , c'est que ceux qui polémique , ils n'étaient pas là pendant le week end
hey raphy, un forum c'est fait pour s'exprimer que je sache, ... sinon, il ne sert à rien, ... (!)
Mais avant de l'ouvrir, faut tout lire :-H

:~ico
___________________Image___
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par casa »

un départ par vague de 10 espacé d'1mn avec la bonne vieille technique du chrono et de la radio ( l'ESF est imbattable dans l'application de cette technique) :~sup

et ,là, pu de contestation possible pour savoir qui est champion d'Europe

remarque, pour l'an prochain, c'est déjà plié, ça sera moi lol lol lol lol si j'ai retrouvé des bras

[youtube][/youtube]
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par jeanluc »

:-H les potos,
vu le nombre de participants,je crois qu'a l'avenir,le départ chaussé par groupe s'imposera de lui même... :~sup
mais dites moi plutot ce que vous pensez de ce qui suit..!! :-O :-O
http://monoski.wordpress.com/2013/02/05 ... lom-geant/
le port du casque n'est il pas obligatoire...??sachant que le bureau a eut l'intelligence de confier l'organisation des 2 compet a l'ESF...champion du monde dans un rassemblement européen...sans casque... :-~ :-~
z'en dites quoi les potos
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2787
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par bruno31 »

@Jean-luc : je crois qu'il ne faut même pas relever...

Sinon moi j'ai passé une super journée de compétitions dans la bonne humeur et dans excitation du challenge proposé vu les compétiteurs présents!!!

Merci à l'AFM et à l'ESF pour l'organisation! il me tarde de voir le classement détaillé mdr

:~mono2
Avatar du membre
lafouine4
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 795
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:37
Réputation : 31

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par lafouine4 »

Image
___________________Image___
user

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par user »

casa a écrit :un départ par vague de 10 espacé d'1mn avec la bonne vieille technique du chrono et de la radio ( l'ESF est imbattable dans l'application de cette technique) :~sup

et ,là, pu de contestation possible pour savoir qui est champion d'Europe

remarque, pour l'an prochain, c'est déjà plié, ça sera moi lol lol lol lol si j'ai retrouvé des bras
]
:~eo

De toute manière départ arrêté ou chaussé peu importe car au final les meilleurs ont été dans les premiers,et la hiérarchie dans les monoskieurs a presque bien été respectée. le seul à mon sens ( en dehors des blessés que nous connaissons tous )qui a été véritablement victime de ce départ c'est Bruno Faure qui n'a pas réussi à chausser, cela fait partie des fautes de course, comme celle de Roro qui fini 3 du derby mais disqualifié au slalom pour avoir loupé une porte. les départs type 24 hrs offrent un sacrés spectacle, vous auriez vu l'excitation des moniteurs de l'ESF :~wo :~wo
Partir par vague est assez simple à mettre en oeuvre, c'est juste une question de moyen... Mais vu ce qui c'est passé ce week end pas mal de portes devraient s'ouvrir pour l'année prochaine. Préparé vos cuisseaux car il n'y aura pas que de la piste ;)
bruno31 a écrit :@Jean-luc : je crois qu'il ne faut même pas relever...
:-H :-H :-H :-H :-H

:~mono2
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par tempete »

pas de film du slalom géant ? J'aimerai bien voir a quoi cela ressemble. Quel est le temps de l'ouvreur ESF contre le temps du premier mono ?

:~mono1
user

Re: Session Compétition du Mondial 2013

Message par user »

:~eo

dès que j'aurais retrouvé mon chargeur de mon PC oublié sur la table de mixage à Montgenèvre je vous met en ligne ceci. mes rushs sont dedans :~mur :~mur

:~mono2

Retourner vers « Mondial 2013 : Coupe d'Europe de monoski »