Hébergement Mondial 2013

Rassemblement [ON] européen de monoski à Montgenèvre le 1,2 et 3 Février 2013
Contact : AFM
user

Hébergement Mondial 2013

Message par user »

:~eo tous

Ce post sera dédié aux informations hébergements du mondial 2013....
user

Re: Hébergement Mondial 2013

Message par user »

:~eo tous

Vous trouverez ci-joint un listing des appartements que l'on vous propose dans le cadre du mondial de monoski sur Montgenèvre.
Listing appartement.pdf
(4.78 Kio) Téléchargé 62 fois
Ce listing n'est constitué que de propositions, d'autres hébergements peuvent bien entendu être choisis.
Les prix inscrits dans ce listing sont indicatifs, ils ne tiennent pas compte du nombre de participants et de la période précise.
Tout ceci reste bien sur à affiner selon le souhait de chacun. Nous avons aujourd'hui pas mal de dispo, mais plus la saison approche et plus il sera difficile de trouver des hébergements…

Pour les participants souhaitant du tout compris, nous ne pouvons malheureusement vous proposer de gite car nous ne disposons pas de gite à ce jour. En revanche, des formules tout compris peuvent être fournis par des hôtels ** ou des résidences de vacances, pour un prix tout à fait raisonnable.

Pour tous vos renseignements, nous avons déterminé sur place une personne chargé de vous renseigner et elle sera là aussi pour répondre à toutes vos interrogations... ect,
il s'agit de : Mr Matthieu MAGNIN
Ci joint son adresse mail : promotion@montgenevre.com
ainsi que son téléphone : +33.(0)4.92.21.52.51

Résumé du listing..
.......Classe..Capacité........................Nbre de Chambre.............................................
Appt n°1* *** 4/6pers. Sud 70m² 3....................................à partir de 430€
Appt n°2* *** 4pers. Sud 90m² 3...................................à partir de 370€
Appt n°3* ** 8/10pers. Sud 120m² 5 chambres.......................à partir de 650€
Appt n°4* **** 4/6pers. Est-sud 2 chambres + coin monta gne 2 + 1dvd X 450......à 1450€
Appt n°5* ** 4pers. Sud 40m² 3....................................à partir de 390€
Appt n°6* ** 4pers. Ouest 40m² 3...................................à partir de 230 à 300€
Appt n°7* 10pers. Sud 120m² 6 + mezzanine 6 .................................. à partir de 890€
Appt n°8* *** 6/7pers. Sud 70m² 4 ...................................à partir de 289 à 410€
Appt n°9* *** 8pers. Sud 70m² 3...................................à partir de 295 à 399€
Appt n°10 ** 6/8pers. Sud-est 48m².............................................à partir de 500 à 600€
Appt n°11 * 4pers. Sud 32m² ................................................à partir de 200 à 280€
Appt n°12 *** 10pers. Sud 130m² 5............................. .......à partir de 600 à 850€

:~mono2
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: Hébergement Mondial 2013

Message par alf »

Merci pour l' info. :~kipis
@+ alf :~mono2
user

Re: Hébergement Mondial 2013

Message par user »

:~eo Tous

Suite à quelques messages que j'ai reçu ce matin au sujet des prix des hébergements proposés :
il s'agit d'exemple de prix d'appartements à la semaine et non de prix pour juste les 3 jours du mondial... ( effectivement ça peut prêter à confusion. ), cette proposition peut éventuellement intéresser ceux qui veulent faire une Before sur la Grave...

Mais il est tout de même possible de voir au "coup par coup" suivant chaque demande, avec le prestataire concerné.
C'est pour cela que l'option villages vacances ou résidence de tourisme, peut convenir à beaucoup de participants : chambres de plusieurs personnes, durée de séjour adaptable, demi-pension ou pension complète...


Encore une fois pour toutes interrogation Mr Matthieu MAGNIN est prêt à traiter chaque demande de façon indépendante, afin de réponde aux mieux aux demandes et besoins des participants.

je vous rappelle ces coordonnées :
Mr Matthieu MAGNIN
Ci joint son adresse mail : promotion@montgenevre.com
ainsi que son téléphone : +33.(0)4.92.21.52.51

Rien ne vous empêche comme les années précédentes en amont et entre vous déjà de vous arranger pour remplir des appartements....

:~mono2
Avatar du membre
tousurlacar
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 168
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 12:18
Réputation : 0

Re: Hébergement Mondial 2013

Message par tousurlacar »

:~sup :~sup
:~eo
Moi, je préfère l'action
user

Re: Hébergement Mondial 2013

Message par user »

:~eo tous

Petit info : j'ai pu rencontrer ce week-end au Roc d'Azur certains acteurs de Montgenèvre dont Mr le Maire et le directeur de l'OT, celui ci m'a clairement indiqué que les hébergeurs allaient jouer le jeu au niveau tarifaire pour ceux qui s'en prendront suffisamment tot . Certains de nos adhérents ont d'ailleurs pû déjà bénéficier de ces conditions et avoir de belle remise par rapport aux tarifs que je vous avait indiqué précédemment.

Alors n'attendez surtout pas la dernière minutes pour réserver, sachant que même si nous sommes pas en période scolaire, la station sera full quand même...

je vous rappelle ces coordonnées :
Mr Matthieu MAGNIN
Ci joint son adresse mail : promotion@montgenevre.com
ainsi que son téléphone : +33.(0)4.92.21.52.51


:~mono2
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Hébergement Mondial 2013

Message par casa »

je viens d'envoyer un mail pour savoir ce qui serait dispo du lundi au dimanche.
j'en a iprofiter pour demander si on pouvait avoir les adresses des apparts pour pouvoir les situer dans la station.

en effet, pour moi le choix semble fait, vu le prix des logements si on se mets à 4 ou 6 dedans, y a pas photo, ça sera camp de base sur montgenevre et la voiture me mènera là ou la popow sera.

serre-che c'est pas loin : lien

la grave, c'est pas la mort non plus : lien


pi , au moins, pas de voiture à prendre le soir si y a fiesta ou bringue (et vu que le dredi et samedi soir, ça sera forcement fiesta et bringue), j'ai pas envie de tout perdre sur la route. vu que c'est ZE route d'accès pour la frontière italienne et que par là,ça doit pas trafiquer que du panettone .....autant pas jouer au c** pour pas avoir à souffler dans le ballon ou se faire passer la tire au chien renifleur à minuit.
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: Hébergement Mondial 2013

Message par alf »

Pas c**, l' artiste :-H . Je téléphone voir si' il y a du monde dans notre appart avant le jeudi soir. Affaire à suivre
user

Re: Hébergement Mondial 2013

Message par user »

:~eo Alf

Logiquement il y aura personne... Puisque la location est à la semaine... ;)

:~mono2
Avatar du membre
bacuz
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 40
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 18:55
Réputation : 0

Re: Hébergement Mondial 2013

Message par bacuz »

Hello à tous :~eo ,

Bacuz est dans la place !
Stoppé net l'an dernier à cause d'une rupture du LCA, je n'ai pas pu participer au mondial.
Cette année je remets ça, pas la rupture mais ma tentative de participation.
Alors je tente de contacter Matthieu pour un hébergement mais si un appart bien situé cherche un colloc, je suis preneur !
J'espère que personne n'est supertitieux parceque c'est à Montgenèvre, le premier jour de ma semaine de ski, que je me suis pété le LCA.

J'attends vos propositions

Monoskiement vôtre !

Bacuz :~mono1

Retourner vers « Mondial 2013 : Coupe d'Europe de monoski »