Information Mondial 2013

Rassemblement [ON] européen de monoski à Montgenèvre le 1,2 et 3 Février 2013
Contact : AFM
user

Re: Information Mondial 2013

Message par user »

:~eo Dieu

T'as raison vient... d'autant que Jbx sera là aussi et j'ai bien peur qu'il se fasse entraîner par willy ... c'est un Alpin et j'ai bien peur que l'on perde définitivement ce pov JBX cette fois ci si celui ci tombe dans ces bras mdr

:~mono2
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Information Mondial 2013

Message par motardes04 »

Question pour les champions du bureau :
Je suis inscrite et adhérente ; je viens au Mondial avec ma moitié.
Pour qu'elle puisse profiter des essais de matos et de la soirée, faut aussi qu'elle s'inscrive sur le forum et qu'elle adhère ou bien ??
Et s'il faut qu'elle s'inscrive, vu qu'elle pratique pas les forums, comment qu'on fait ?
Thanx
:-H
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11656
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 750

Re: Information Mondial 2013

Message par Zèbr »

motardes04 a écrit :Question pour les champions du bureau :
Je suis inscrite et adhérente ; je viens au Mondial avec ma moitié.
Pour qu'elle puisse profiter des essais de matos et de la soirée, faut aussi qu'elle s'inscrive sur le forum et qu'elle adhère ou bien ??
Et s'il faut qu'elle s'inscrive, vu qu'elle pratique pas les forums, comment qu'on fait ?
Thanx
:-H
Faut voir.... Elle est cool? ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9772
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: Information Mondial 2013

Message par vb77 »

motardes04 a écrit :Question pour les champions du bureau
Zebro, président??? :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
zezette

Re: Information Mondial 2013

Message par zezette »

SURTOUT N OUBLIEZ PAS DE BIEN VOUS INSCRIRES SUR LE DOODLE POUR LA SOIREE DE SAMEDI .MERCI.

http://monoski-france.com/forum/viewtop ... f=69&t=885
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Information Mondial 2013

Message par casa »

jbx a écrit :Image déjà 50 d'inscrits pour le repas ...ça promet Image Image Image Image

euh ...pitite erreur sur le doodle: remplacer "offre" par "propose" ;)
il a raison "toutsurlacarre", jbx, quand il dit que le terme est bon,
l'afm propose pas un apéro dinatoire à tous les participants du mondial , mais l'AFM offre un apéritif dinatoire à tous les participants de ce mondial 2013.
Offre, c'est offre . pourquoi tu voulais qu'ils écrivent propose ?
C'est offert à tout le monde, ça au moins c'est clair. :~sup :~sup


motarde, perso j'ai pas ta réponse mais, si j'ai bien compris :

* les tests sont ouverts à tous et toutes (adhérents AFM ou non). Comment on pourrait inciter un skieur à tester un mono lors du w.e sinon ?
* la soirée concert ,même si elle n'est pas adhérente AFM elle pourra en être puisque , apparemment, la salle sera ouverte au public pour le concert.
* idem pour l'apéro dinatoire qui est offert du moment qu'elle aura prévenu sur le doodle avant.

par contre, si elle est pas adhérente, elle n'aura pas la ristourne sur le forfait ni sur le prix des conso , si j'ai bien compris.

Par contre, en sait on plus pour ceux qui vont arriver avant sur montgenevre et qui n'ont pas les capacités de rider à la Meije ?
La station fait elle quand même un geste ? (?)
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
user

Re: Information Mondial 2013

Message par user »

:~eo

Oui effectivement l'association Française de Monoski offre un apéro dînatoire le samedi soir aux participants du Mondial qui seront inscrits sur le doodle... Inscription

Pour le reste reste Cécile avait déjà eu une réponse sur sa question mais c'est exactement ce que tu viens de résumer, seul le tarif des forfaits est à son choix personnel, avec adhésion 50% , sans adhésion tarif public.

Pour ta dernière question, pour l'instant pas de ristourne des remontées mécaniques, mais nous sommes toujours entrain de négocier ceci avec eux, car suite à leur absence le jour de notre présence à Montgenèvre, nous n'avons malheureusement pas pu avoir la réponse le jour même, pareil pour les consommations hors apéro dînatoire donc wait and see sur ces deux points.

:~mono2
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Information Mondial 2013

Message par motardes04 »

casa a écrit : motarde, perso j'ai pas ta réponse mais, si j'ai bien compris :
grefzy a écrit ::
Pour le reste reste Cécile avait déjà eu une réponse sur sa question mais c'est exactement ce que tu viens de résumer, seul le tarif des forfaits est à son choix personnel, avec adhésion 50% , sans adhésion tarif public.
Yop merci les gars, bien reçu ton MP Grefzy, du coup elle réfléchit, c'est sûr qu'elle va tester du matos et essayer de progresser en profitant qu'il y aura plein de monopèdes au Mondial
:-E
Elle a déjà craqué ces 3 jours et fait une initation au mono (vertes, puis bleues) avec mon AR 168.
Au point qu'avant hier, elle a skié avec une belle casquette bonnet AFM sur la tête
:~rain

En tout cas, vu le nombre de mecs qui m'ont branchée sur les pistes ces 3 derniers jours (j'vous rassure, c'était pas pour mon corps ni mon neurone mdr ), il y a du potentiel pour le Mondial dans les Alpes du Sud !!!
Ils ont admiré mon mono (à défaut d'admirer mon staïle lol ) et pas mal de quarante-cinquantenaires m'ont dit que ça leur donnait envie de s'y remettre !

Béa m'a suggéré de prendre une carte de VRP pour l'assoce :~kipis
Après coup, je me suis dit que j'étais débile : j'aurais dû imprimer des affiches et les déposer dans les bars d'altitude ...
Si on fait tous ça, au niveau des Alpes du Sud, y a moyen de rameuter des "quasi locaux" !
____o>°o_____ Cécile
Tortor_is_back
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 48
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:56
Réputation : 3

Re: Information Mondial 2013

Message par Tortor_is_back »

:~ico les gras(ses)!

Eh ben dis donc c'est tôt cette année! :-O
Et visiblement je suis attendu, alors je suis en train de me tater pour savoir si je viens ou pas... :-~
user

Re: Information Mondial 2013

Message par user »

:~eo totor

Les alpins et les pyrénéens t'attendent comme l'année dernière ... ;)

:~mono2

Retourner vers « Mondial 2013 : Coupe d'Europe de monoski »