Information Mondial 2013

Rassemblement [ON] européen de monoski à Montgenèvre le 1,2 et 3 Février 2013
Contact : AFM
user

Information Mondial 2013

Message par user »

:~eo tous

Ce post vous est dédié pour toutes les questions , interrogations ect ect concernant l'événement du Mondial2013 à Montgenèvre
Avatar du membre
lion76
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 53
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 18:21
Réputation : 0

Re: Information Mondial 2013

Message par lion76 »

Salut à tous :~eo
C'est avec un pincement au coeur :( que j'ai regardé la vidéo des MDF avec de bien belles images :~mono2
mais aussi avec un super montage et une très bonne bande son :~sup

Tout d'abord félicitations à Zézette et Grefzy pour l'obtention de Montgenèvre pour le Mondial 2013 :~sup
mais aussi pour une date plus hivernale :clap:
Comme les plannings 2013 commencent à tomber, j'avais juste une question préliminaire pour m'organiser (et oui je viens de la Normandie...) : est-il prévu de rassembler une troupe de monoskieurs à La Grave pour une before du 26 au 30 janvier ? :~kipis

A très bientôt
user

Re: Information Mondial 2013

Message par user »

:~eo Lion76

Merci pour tes compliments, et pour répondre à ta question : oui il va avoir des groupes de monoskieurs qui vont enchaîner sur une semaine les 3 rdvs : la Monomitik aux Angles, la Before à la Grave, et le Mondial à Montgenèvre .

Concernant la Before à la Grave, nous allons comme l'année dernière essayer de négocier des tarifs monoski sous présentation de la carte de membre aux remontées mécaniques...c'était du 50% je crois ) mais tout ça vous le serez prochainement.

Pareil pour les hébergements de la before, je ne sais pas si les gens voudront faire la navette Montgenèvre-la Grave c'est 3/4 d'heure je crois, mais toutes les astuces et plans seront à communiquer ici pour ceux qui souhaiteraient être loger sur la Grave.

:~mono2
user

Re: Information Mondial 2013

Message par user »

:~eo tous

ça y est l'annonce de l'évènement est en ligne sur le site de Montgenèvre...
acceuilmontgenèvre.JPG
acceuilmontgenèvre.JPG (208.52 Kio) Vu 1322 fois
:~mono2
zezette

Re: Information Mondial 2013

Message par zezette »

bjr a tous. :~eo

Juste une petite info.Sachez que l'OT de Mongenevre a changé de directeur ce mois ci.
Heureusement depuis le début du mois de septembre nous avions repris contact avec la station et nous travaillons d'arrache pied avec l'ancien et le nouveau responsable pour faire en sorte que tous les engagement pris en mars 2012 soit tenus en temps et en heures.
Nous aurons très prochainement plus d'info a vous communiquer sur les tarifs.
Merki
user

Les Vikings seront là....

Message par user »

:~eo tous

Je viens d'avoir la confirmation de Stephan, c'est tout frais... Participation des Vikings au Mondial... Alors attention pour le Derby il y en a quelques uns qui envoi du gros...... :~wo :~wo

:~mono2
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4612
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

y'aura du beau monde au Mondial 2013 ;)

Message par jbx »

top moumoute mdr -> ça va faire plaisir de les revoir :~sup

attention ...certains ont des cornes :-E
Monomitik-2009 le + souriant.jpg
Monomitik-2009 le + souriant.jpg (228.15 Kio) Vu 1249 fois
Stephan est le président de l'asso suèdoise de monoski ...un vrai passionné :~sup


pour La Grave ...on y réfléchit en ce moment pour savoir si on loge à Montgenèvre, la Salle des Alpes ou au Rocher (gite célèbre & pratique de La Grave) ...comme on a pas mal d'échos de riders prestigieux (mais chut mdr ) qui vont loger sur Montgenèvre ...on se tate ...c surtout question voiture

la question ultime à résoudre est techniquement difficile à répondre est:

Va t'on boire plus à La Grave ou à Montgenèvre ?

parce que y'a des chieurs qui piorent que le we alors c pas facile (je vais me connecter aux ordis de la NASA pour avoir une réponse + fiable à nos pbs phylosophiques mdr )
je suis Charlie Image
user

Re: Information Mondial 2013

Message par user »

:-E sans passer par ton computer de la NASA , j'ai bien une idée... la before au samedi est sans doute la plus terrible pour notre larynx par contre je pense que le samedi du mondial va être la plus terrible de toute.....avec si tout va bien notre groupe préféré les Feelzood (original la Grave ) groupe des soirées du derby de la Meije... comme ça on revient au point de départ et tout le monde est d'accord.... ;) :~kipis :~kipis :~kipis

:~mono2
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4612
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Re: Information Mondial 2013

Message par jbx »

Image
je suis Charlie Image
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9772
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: Information Mondial 2013

Message par vb77 »

Ça doit être chouette, en blanc. Mais là, il faut de l'imagination...
Pis ton lien, il faut 10mn pour qu'il s'affiche, quand on rame un peu.
Mais merci tout plein quand même :-H
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Mondial 2013 : Coupe d'Europe de monoski »