Affiche du Mondial de monoski 2013.

Rassemblement [ON] européen de monoski à Montgenèvre le 1,2 et 3 Février 2013
Contact : AFM
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9758
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Affiche du Mondial de monoski 2013.

Message par vb77 »

bolamix a écrit :Franchement on verra bien les gars, l'affiche n'est peut être pas si importante qu'il faille s'écharper dessus pendant 5 pages, si?
+1 :~sup mais alors, quoi qu'on va faire, alors??? %-)
lol
Et de six!!!
Re lol
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: Affiche du Mondial de monoski 2013.

Message par jeanluc »

:-H les potos,
:?( pas pu intervenir sur le fofo depuis les MDFs, :-s en effet,un orage a fume ma box....!!!mais me voila enfin connecté..!!
comme certain d'entre vous le savent,je construis des canons a neige depuis 10 ans dans les Pyrénées....
je connais donc tous les intervenants du secteur....
ayant eu la chance de récupéré l'affiche du mondial 2013,que j'ai donc présenté dans différentes stations,voila les retours...:
les plus de 40 ans: l'affiche semble compliquer a lire,brouillon.....etc
les djeuns,pisteurs,skimans,saisonniers passionnés de glisse: elle déchire cette affiche,on dirait un kaléidoscope manga,ça donne envie de venir...!! en fait,au delà du niveau,les djeuns veulent des défis,ils ont une certaine maitrise de la glisse qui leur permet de s'essayer sans complexe a autre chose,mais ce qu'ils retiennent le plus du mono,c'est le freeride...!!
en conclusion:cette affiche abolit le coté old-school du mono auprès des djeuns pyrénéens....
de plus,les djeuns ont un besoin naturel de se mesurer entre eux et avec les plus anciens,ils apprécient donc le coté compet de l'event,les rides du 3eme ages en escadrille ne les branche pas du tout...!!ils veulent surtout être sur de pouvoir tester les dernières boards...!!
ce n'est pas mon analyse perso,mais un petit compte rendu des différentes réactions a la présentation de cette nouvelle affiche dans le grand sud......!!
ma conclusion:vive les djeuns....!!!
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Affiche du Mondial de monoski 2013.

Message par Zèbr »

Eh ben tant mieux, sincèrement :~sup
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Affiche du Mondial de monoski 2013.

Message par Dom »

Franchement jluc, on aimerait te croire, ...
.... retour d'autres d'jeuns ( entre 17 / 25 ans ) ... : ... c'est quoi ce paté ??? ... lol
user

Re: Affiche du Mondial de monoski 2013.

Message par user »

:~sup cool Jean Luc , ça fera plaisir à la Graphiste ( et oui c'est une femme fort sympathique qui nous a dessiné l'affiche, ;) ) , elle nous lit certainement enfin je lui avais transmis le lien du forum ,

T'as pas encore l'affiche définitif Jean Luc, c'est juste la maquette car elle fait 60cm de haut mais je t'en réserve une promis ;)... et nous avons un peu prêt les mêmes retours que toi pour le reste ... , juste que l'on a enlevé comme suggéré par beaucoup de personne la marque Salomon, celle ci a été remplacée par l'adresse de notre site...

:~mono2
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9758
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Affiche du Mondial de monoski 2013.

Message par vb77 »

grefzy a écrit :on a enlevé comme suggéré par beaucoup de personne la marque Salomon, celle ci a été remplacée par l'adresse de notre site...
:~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
mrsmonodino
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 12
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 11:02
Réputation : 0

Re: Affiche du Mondial de monoski 2013.

Message par mrsmonodino »

Bon si j'ai bien compris(suis allemande...)le cirque du monoski "fabuleux" aura lieu dans la neige le 1,2,3,fevrier 2013
I'll be there avec mon coach l'ours d'alsace.... :~ico

c u MRSMONODINO
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: Affiche du Mondial de monoski 2013.

Message par jeanluc »

:~eo mrs Monodino
a Montgenevre dans les Hautes-Alpes (05)....et ça va être grandiose,j'en serais aussi.... :~wo :~wo
au plaisir de se retrouver la-bas :~kipis :~kipis
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

je m'Affiche, tu t'Affiches ...et lui keskifait ? y fume ;)

Message par jbx »

casa a écrit :z'ont de drôles de trucs à méfu sur Montgenevre :-E :-E
mais bordel ...y font jamais tourner mdr

'faut voir le résultat ...chez jluc, c'est l'orage qui fume des box Image
Tibo a écrit :A ce compte là, autant mettre Raphy en tutu !!! :-P lol
Raphy en tutu avec des fraises partout ...et un gros punk crado qui hurle à la mort en ridant un piton rocheux surplombant une cascade de rhum

...ça aurait eu de la gueule mdr

z'inquiétez pas ...je vais la retrouver la sortie :-P
je suis Charlie Image
Avatar du membre
Bidou
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 60
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 11:31
Réputation : 0

Re: Affiche du Mondial de monoski 2013.

Message par Bidou »

Désolé de venir si rarement,
bravo à l'asso,
je vous dirais pas si j'aime, parce qu'on s'en fout,
mais mes deux grands, Maxime et Matéo (11 et 13 ans) trouvent que l'affiche déchire.
J'ai lu ces 6 pages de commentaires. Et je me demande si la passion est toujours là?
Notre asso s'est bougée pour trouver une station qui pose une petite fortune sur la table en misant sur le mono.
J'en suis heureux car le mono est est ma passion.
J'ai ressenti tout au long de la saison que la vision du mono était en train de changer. Merci à tous les autres glisseurs et pro, perchman, etc...
J'en suis heureux.
Pour info, il y a encore trois ou quatre ans, on se faisait railler régulièrement avec Xav dans les courses, et ça ne nous a jamais gênés. Cette saison, ce fût respect et accueil chaleureux partout, l'esprit ou l'image a changé. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais on a pas rêvé, une centaine de derby ou concentrations ces 5 dernières années, ça fait des milliers de rencontres.
Maintenant, ce serait un peu long de disserter avec précision sur tous les sujets et je préfère m'arrêter là et consacrer mon temps à téléphoner à des potes skieurs pour les convaincre de venir. J'en profite pour dire à tout le monde qu'au lieu de se branler les couilles à faire des critiques stériles, on a un "Event" qui arrive. C'est encore notre passion oui ou non? Le dernier mémorial Joël Gery, les années 92 je crois..., 330 inscrits dans une compet aussi acharnée que festive, je peux vous dire qu'avec un mono aux pieds, t'étais pas une luge à foin. Dernier derby de la Meige, 1100 glisseurs de tous poils sur une compet aussi acharnée que festive et là aussi le mono était à l'honneur et ça se sentait dans la queue du télécabine. Pourquoi l'image change, pourquoi le monoskieur est respecté par les autres glisseurs et, non plus, raillé comme il n'y a pas si longtemps?
je n'en sais foutre rien. Alors bougez vous et donnez tout à votre passion et ramenez du monde!!!!.
De notre côté, on viendra à une dizaine

Retourner vers « Mondial 2013 : Coupe d'Europe de monoski »