Alors, ce Mondial ?

Rassemblement [ON] européen de monoski à Montgenèvre le 1,2 et 3 Février 2013
Contact : AFM
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Alors, ce Mondial ?

Message par bolamix »

Tout juste rentré de Montgenèvre, un petit message pour que chaque participant(e) donne son ressenti sur cet événement.
Pour ma part, les images se mélangent, c'est un kaléidoscope avec les bouilles de tout le monde embananées, un stand qui veut apprendre à voler, les mélèzes chargés de neige ce matin, mon sac à chaussures ouvert sous la tempête hier soir... Je fais le tri, et je reviens mdr
À vous :~sup
Image

Image
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: Alors, ce Mondial ?

Message par court jus »

C à y est c est déjà fini! ;)
Vous voilà rentre, alors pour ceussent qu'on pas pu venir, vous allez nous faire un super résume avec plein de super photos et de films!
Allez allez au premier de vous de nous faire baver %-) mdr mdr
un mono sinon rien
eric.payan
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 53
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 15:23
Réputation : 0

Re: Alors, ce Mondial ?

Message par eric.payan »

Du soleil et la poudre ...

Image

Cordialement
Avatar du membre
diowolseara
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 59
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 23:41
Réputation : 0

Re: Alors, ce Mondial ?

Message par diowolseara »

la video du départ , la vidéo du départ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Alors, ce Mondial ?

Message par motardes04 »

Super !!!
:~mono2
Ambiance cool et sympa, une organisation solide malgré la tempête qui a quelque peu perturbé le programme
(à Marseille, j'ai retrouvé hier soir mon jardin complètement sens-dessus-dessous).

On revient l'an prochain, et Béa est bien décidée à se mettre pour de bon au mono pour participer aux épreuves en 2014 ...
On sera donc 2 pour le prix d'une :-E
:~wo

Edit ...
Et encore tous nos remerciements au Bureau pour le boulot abattu !! Bises de nous 2 à toute l'équipe (on n'a pas vu Bola et Grefzy avant de partir avec notre caisse de cuvée spéciale :~kipis )
:-H
Modifié en dernier par motardes04 le lun. 4 févr. 2013 11:48, modifié 1 fois.
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
Tibo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 98
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:49
Réputation : 0

Re: Alors, ce Mondial ?

Message par Tibo »

Hello à tous,

Mondial vraiment bien réalisé. Malgré le temps pas génial une superbe neige les deux jours et surtout une belle ambiance !
Désolé d'être parti sans dire en revoir mais vraiment trop malade dimanche pour skier ... et pour moi pas à cause de la fiesta du samedi soir mais à cause de la bise de tous les gentils organisateurs qui m'ont refilé leurs microbes !!! :-P
Nan vraiment un grand merci à vous le bureau pour ce mondial.
Moi qui n'y avait pas mis les pieds pendant 2 ans, j'ai retrouvé une bonne ambiance. Et surtout voir les chamoniards, les anciens et à l'inverse des gamins (non je ne parle pas de vous Nono et Minicham enfin si un peu :-E ) ca fait vraiment plaisir !

A bientot ... pour moi la prochaine, j'espère, ca sera la mdf à Tignes
lolo95
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 5
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 10:59
Réputation : 0

Re: Alors, ce Mondial ?

Message par lolo95 »

Super ambiance , merci aux organisateurs qui ce sont défoncés tout ce weekend et bien plus en amont d ailleurs :clap: , je me suis fait plaisir pour ma première participation à un derby malgré mon modeste niveau :-~ , vivement le prochain mondiale au montgenevre :~mono2
La seule qui n a pas assurée c est la météo , dommage on ne peu pas lui faire confiance ;)
Avatar du membre
lafouine4
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 792
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:37
Réputation : 30

Re: Alors, ce Mondial ?

Message par lafouine4 »

:clap: L'AFM, Zezette, Grefzy, Titi et Bola ainsi que tous ce qui ont œuvré dans l'ombre merci pour tout :~sup
:clap: La station de Montgenevre qui a joué le jeu a fond :~sup
:clap: les Monorider de monde entier qui ont mis le feu sur piste, hors piste :~sup
:clap: Kafi, merci pour cette board de ouf et de ta présence sur cette event :~sup t'as du bien te peler ;)
:clap: les Snowgunz d’être venu avec vos board et merci pour le leçon :-O Marchess :-O :~sup
:clap: Duret avec des planches en test dans tous les sens, c'est bon ça :~sup
:clap: Xav Cousseau pour son stand KL :~sup
:clap: la météo un peu pourri...mais au moins y avait de la fraiche :~wo :~wo :~wo :~wo
:clap: les Zico's qui nous ont tenu jusqu’à 3 heures samedi soir, a moins que ce soit la pompe a bière de Karl :-~ et un big up a Philou pour sa démo a la batterie :-O

:clap: a tous ceux que j'oublie et surtout a ceux ou celles qui feront que l'histoire continue :~sup
Modifié en dernier par lafouine4 le lun. 4 févr. 2013 13:38, modifié 1 fois.
___________________Image___
Avatar du membre
hemolyse
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 16
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 21:51
Réputation : 0

Re: Alors, ce Mondial ?

Message par hemolyse »

Première participation et que du positif.
C'est extra d'avoir des tas de conseils car on a beau en faire depuis pas mal d'années, on se sent tout petit quand on rencontre autant de passionnés qui vivent à fond leur discipline.
Je suis venu avec ma vieille Tiga Raisson et grâce à tous les essais proposés sur le matériel, je repars avec une Magnum. Une révolution pour moi !!!!!
Premier Slalom et premier Derby pour moi et j'en redemande.

Les organisateurs au top, mes collocataires nickel, les adhérents super. Merci aussi aux Italiens.

Continuez comme ça.
eric.payan
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 53
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 15:23
Réputation : 0

Re: Alors, ce Mondial ?

Message par eric.payan »

Le mondial c'est aussi :

Des moments difficiles :

Image

et des pistes mal damées :

Image

...

Cordialement
Modifié en dernier par eric.payan le lun. 4 févr. 2013 20:58, modifié 1 fois.

Retourner vers « Mondial 2013 : Coupe d'Europe de monoski »