Covoiturage Mondial 2013
- AlBoss64
- Adhérent 2026

Re: Covoiturage Mondial 2013
Non, sur de rien, ça fait un petit bout que je ne l'ai pas eu !
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Coco cherche du voiturage pour préserver la Planète ;)
perso j'arrive trés tôt aux Angles (le lundi 21 janvier ...j'ai toujours aimé les Before bien longues
) donc je viens seul en caisse mais ensuite je pars des Angles comme Casa le lundi 28 au matin
pb: ma caisse est une C3 donc petite et je prends au - 4 monos (Gunz, Swell, Duret, Aluflex=la totale) + peut etre qques monos de test si y'a une bascule à faire ( ? car en attente sur la Maniak & il me semble qu'il n'y aura pas de stand AFM pour la Mitik)
donc en rangeant bien, je peux prendre une personne ou alors filer mes monos à un rider qui a de la place ds son véhicule et me faire embarquer sur une caisse soit aux Angles soit sur la route vers le mondial à Narbone par ex
kika une limousine ou un grand véhicule & partirait des Angles ou du secteur Toulouse-Narbonne-Montpelier-Nime-Avignon ?
sinon on peut aussi s'arranger avec d'autres riders (alpin, sudiste, breton, lillois, belge, américain, suédois
...) qui feraient Mitik-Mondial ...y'en a ?
il faut que le véhicule soit impérativement équipé de bonnes chaines (adaptées aux pneus) car Montgenèvre est un secteur ou il y a rencontre entre les masses d'air italiennes & françaises, donc souvent le lieu le plus enneigé des Alpes
le co-voiturage dépendant aussi des lieux de logement, il va falloir prendre une décision rapidement pour faciliter l'orga
perso, si je peux éviter de prendre la caisse le soir ...ça me permetrait de garder mon permis
pb: ma caisse est une C3 donc petite et je prends au - 4 monos (Gunz, Swell, Duret, Aluflex=la totale) + peut etre qques monos de test si y'a une bascule à faire ( ? car en attente sur la Maniak & il me semble qu'il n'y aura pas de stand AFM pour la Mitik)
donc en rangeant bien, je peux prendre une personne ou alors filer mes monos à un rider qui a de la place ds son véhicule et me faire embarquer sur une caisse soit aux Angles soit sur la route vers le mondial à Narbone par ex
kika une limousine ou un grand véhicule & partirait des Angles ou du secteur Toulouse-Narbonne-Montpelier-Nime-Avignon ?
sinon on peut aussi s'arranger avec d'autres riders (alpin, sudiste, breton, lillois, belge, américain, suédois
il faut que le véhicule soit impérativement équipé de bonnes chaines (adaptées aux pneus) car Montgenèvre est un secteur ou il y a rencontre entre les masses d'air italiennes & françaises, donc souvent le lieu le plus enneigé des Alpes
le co-voiturage dépendant aussi des lieux de logement, il va falloir prendre une décision rapidement pour faciliter l'orga
perso, si je peux éviter de prendre la caisse le soir ...ça me permetrait de garder mon permis
- karl64
- Adhérent 2026

Nous, on covoiture avec Alboss pour les 3M, il ne me restera pas de place normalement,
par contre je peux a coup sur charger la benne de mon pick up avec quelques monos en plus, donc Jbx et bruno, je peux prendre votre matos...
@casa, peux tu me reserver une place au gite?
A plusplus
Dans une avalanche, Aucun flocon ne se sent responsable...
- vb77

Re: Coco cherche du voiturage pour préserver la Planète ;)
Et puis aussi, accessoirement, la santé, la vie, etcjbx a écrit :ça me permetrait de garder mon permis
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- phillyz
- Adhérent 2017

- bacuz
- Adhérent 2014

Salut
,
Je uis chaud bouillant pour le mondial !
Je suis sur la région parisienne et je cherche un covoiturage pour descendre le vendredi soir et remonter le dimanche en fin de journée.
Si il y a le logement qui va avec je suis preneur ! je sais qu'il y a un forum dédié à ça mais si on peut faire d'une pierre deux coup...
Monoskiement vôtre
Bacuz
Je uis chaud bouillant pour le mondial !
Je suis sur la région parisienne et je cherche un covoiturage pour descendre le vendredi soir et remonter le dimanche en fin de journée.
Si il y a le logement qui va avec je suis preneur ! je sais qu'il y a un forum dédié à ça mais si on peut faire d'une pierre deux coup...
Monoskiement vôtre
Bacuz
-
user
Reste attentif au forum Bacuz peut être que tu trouveras ton bonheur...
- vb77

Pas trouvé de train de nuit, pour Paris >> Oulx, ni Paris >> Briançon.
Quelqu'un a quelque chose?
Bacuz, quand tu dis vendredi soir, t'es dispo à quelle heure? Moi, je bosse jusqu'à 17h, près de Coulommiers...
Quelqu'un a quelque chose?
Bacuz, quand tu dis vendredi soir, t'es dispo à quelle heure? Moi, je bosse jusqu'à 17h, près de Coulommiers...
- Totof69 (TAC)
- Adhérent 2014

Raphy a pris 3 places mais dans le TGV qui arrive vers 23h sur Paris le dimanche soir.
35 € / personne il me semble.....
35 € / personne il me semble.....
Tu dré dans l'pentu..............
- vb77

Trois départs par jours:
07h49 10h41 14h41 durée = 4h40 environ
Je finis à 17h, +1h30 pour arriver à la Gare de Lyon
Je ne trouve rien d'autre...
07h49 10h41 14h41 durée = 4h40 environ
Je finis à 17h, +1h30 pour arriver à la Gare de Lyon
Je ne trouve rien d'autre...