______________ Bon alors ...lequel je prends
sinon on peut faire des commandes spéciales ...genre en bois de chanvre
en bois bandé ...t'aurais du client aussi ...du coté des Sofitel
d'ailleurs en prévision des élections, tu devrais en sortir une ...en langue de bois
bon, pour l'humour à 2 balles ---> ça, ....c fait
je reconnais celle que tu avais amené aux Angles ...non seulement elle est magnifique mais c'est une machine à carver trés efficace
ah si au fait ...tu as oublié de me donner l'adresse de ton garage
on ne peut que te féliciter pour ton travail et la beauté de tes planches qui ne laissent personne de marbre ici
tu peux te vanter de faire baver plus d'un monoskieur ....hein, mon salopiaud ...tu les interesses pire qu'une jennifer lopez qui viendrait de s'enquiller 2 boutanches de champ et se montrerait volontaire pour assouvir leurs fantasmes les plus fous ...c dire que tu vas être convoitée, ma belle
alors je trinque bien volontiers à ta santé
et je sacre officiellement (avec tout le tralala...) Bruno rototo grand gardien du temple de la marqueterie, convertisseur suprême de surf en mono (vive le recyclage !) et
robin des bois de la glisse
mais il faut savoir aussi anticiper la crise... oh, t'sais, avec mes espions, je la vois venir de loin
le bois deviendra vite hors de prix ...et on va vite se retrouver sur la
paille
heureusement ton ch'ti jbx est là pour t'apporter
La solution à tous ces bouleversements
alors ...va ou la neige te pousse ...va ou le vent ébouriffe ta tignasse ...et continues à nous pondre des merveilles
...qui sait ...tu deviendras peut être le 'Jean Paul Gaultier' du monoski
moi j'approuve à 1000 % et je dis : "
le bois ...c bon pour ton poil"
...ça y'est ...on en revient toujours au lapin (quelle histoire !)
bon, je vous laisse ...j'ai un oued à traverser