Caméra Vidéo : Contour Roam

pour parler technique et matériel vidéo
Avatar du membre
Brenz
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 192
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 15:22
Réputation : 4

Re: Caméra Vidéo : Contour Roam

Message par Brenz »

Salut la family monorikiki, petite question, j'ai la Roam 2 de contour, avec fix sur casque, mais je souhaite en avoir une sur le mono.
Donc ma question: avez vous une fix à ventouse ou adhésive ?
Ventouse : fiable ou pas ?
Adhésive: ça fait tache sur la board non ?
fixation-adhesive-articulee-360-contour-hd.jpg
fixation-adhesive-articulee-360-contour-hd.jpg (8.06 Kio) Vu 1355 fois
fixation-surf-kite-snow-wake.jpg
fixation-surf-kite-snow-wake.jpg (8.29 Kio) Vu 1355 fois
fixation-ventouse-pour-camera-contour-hd-nouveau-modele.jpg
fixation-ventouse-pour-camera-contour-hd-nouveau-modele.jpg (7.07 Kio) Vu 1355 fois
Et au fait ça donne de bons rendus ? ça vaut l'achat ?
:merci:
user

Re: Caméra Vidéo : Contour Roam

Message par user »

:~eo

C'est sur que ça fait pas top... Seulement l'adhésif c'est ce qu'il y a de mieux et surtout de plus solide , la ventouse j'ai testé ça ne tient pas... Le système contour se démonte et il te restera sur ta planche que la partie adhésive en étoile ...ce qui limite le côté tâche.. ;)

:~mono2
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Caméra Vidéo : Contour Roam

Message par motardes04 »

Pour avoir joué à récupérer à 2 reprises une gopro au vol dont la ventouse s'est détachée de ma moto sur circuit, au bout d'environ 10 minutes pour la 1ère session, 15 pour la 2ème, les ventouses n'aiment pas être trop secouées. Cela étant, mon carénage, bien que plat, l'était sans doute moins qu'un mono, mais les vibrations et les à-coups devaient être du même ordre qu'une bonne piste ou HP tôlé.
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Caméra Vidéo : Contour Roam

Message par casa »

quand les journalistes sont venus faire un reportage sur le mono lors de la monomitik, ils avaient voulu mettre une Gopro avec ventouse sur la spatule avant pour faire des rush => :*/ :*/ 8-((
ça leur a couté une caméra (bon c'est TF1 qui payait donc ils ont pas fait la tête mais ....

ça a tenu 5mn, et comme on était lancé à "bonne vitesse", à la première rupture de pente ou on a décollé sur quelques metres , tout le systeme n'a pas aimé du tout le replaquage de la board sur la piste.
tous les bras "articulés" du systeme ont pété net et à la cam à volé sur la piste ou elle s'est fait défoncée.

a mon avis, la ventouse, c'est le moins sur des systemes
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
Brenz
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 192
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 15:22
Réputation : 4

Re: Caméra Vidéo : Contour Roam

Message par Brenz »

Merci pour vos réponses, :~sup
On va faire des éconocromies et garder la cam sur le casque.
Plus sur, j'ai pas de sponsor pour la casse.
Et (?) TF1 à fait un reportage sur le Mono ?
il existe un lien pour le voir ? ;)
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5070
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 259

Re: Caméra Vidéo : Contour Roam

Message par AlBoss64 »

http://monoski-france.com/forum/viewtop ... 3&start=60

:~ico
Dans ce post :~sup :~sup

Fuck fuck, ce n'est plus valide !!
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4603
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 322

Re: Caméra Vidéo : Contour Roam

Message par jbx »

je suis Charlie Image
Avatar du membre
Brenz
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 192
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 15:22
Réputation : 4

Re: Caméra Vidéo : Contour Roam

Message par Brenz »

:~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup

Super motivant

merciiiiiiiiiiiii

:menthe :menthe :menthe
user

Re: Caméra Vidéo : CONTOUR

Message par user »

:~eo

Voici une excellente nouvelle pour les utilisateurs de la marque de caméra embarqué Contour .

Voici un communiqué de presse provenant de la marque Contour en date du 19 novembre 2013 :
Ten8ty a écrit :"Nous avons le plaisir de vous annoncer le rachat de Contour par Clarke Capital Partners et la reprise des activités de la société sous une nouvelle direction. Par conséquent, les consommateurs continueront de bénéficier du développement et de l'innovation des caméras et accessoires de renommée mondiale de la marque Contour. Nous nous réjouissons également de soutenir notre réseau de distribution et de détaillants avec une amélioration spectaculaire des programmes marketing. Cette restructuration sera effective dans les prochaines semaines, avec une nouvelle équipe de direction chevronnée, totalement vouée au développement de la marque et de ses produits."
- L'équipe Contour USA -


Et le communiqué original :

We are pleased to inform you that Contour has been purchased by Clarke Capital Partners and is in the process of relaunching the business under new leadership. As a result we believe that customers will benefit from the continued development of world-class cameras and accessories. We also look forward to supporting our distribution and retail partners with a dramatic improvement in marketing programs. This restructuring should be completed in the next few weeks and will result in a seasoned and focused leadership team intent on building the Contour brand and continuing to develop world-class cameras and accessories.
-Contour
Bon ben en espérant qu'il aient pas trop perdu de temps dans leur développement ... , j'attends avec impatience la stabilisation intégré sur ces modèle à l'image de Sony ou JVC..
Avatar du membre
Brenz
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 192
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 15:22
Réputation : 4

Re: Caméra Vidéo : Contour Roam

Message par Brenz »

Sur QOQA.fr
http://www.qoqa.fr/fr

ils font l'offre contour HD GPS à 99 roros

La roam 2 marche super bien donc à vos :~ordi

Retourner vers « Video »