contour et go pro ont la meme qualité d'image si bien reglées...j'en connais qui ont choisi go pro car ils sont certains que go est meilleure, c'est faux, c'est les contour qui sont mal reglées...(j'ai un ami qui c'est fait preter une contour...j'ai eu beau lui parlé du firmware de la cam etc...qu'elle sont aussi bonnes l'une et l'autre...mais il me croit pas c'est trop marrant....)
C'est comme ca que contour s'auto empute d'une clientèle...j'arrive pas à comprendre pourquoi ils mettent pas la qualité à taquet chez contour en sortie d'usine, c'est de la folie je trouve...!!!
