Donc ma question: avez vous une fix à ventouse ou adhésive ?
Ventouse : fiable ou pas ?
Adhésive: ça fait tache sur la board non ? Et au fait ça donne de bons rendus ? ça vaut l'achat ?








Bon ben en espérant qu'il aient pas trop perdu de temps dans leur développement ... , j'attends avec impatience la stabilisation intégré sur ces modèle à l'image de Sony ou JVC..Ten8ty a écrit :"Nous avons le plaisir de vous annoncer le rachat de Contour par Clarke Capital Partners et la reprise des activités de la société sous une nouvelle direction. Par conséquent, les consommateurs continueront de bénéficier du développement et de l'innovation des caméras et accessoires de renommée mondiale de la marque Contour. Nous nous réjouissons également de soutenir notre réseau de distribution et de détaillants avec une amélioration spectaculaire des programmes marketing. Cette restructuration sera effective dans les prochaines semaines, avec une nouvelle équipe de direction chevronnée, totalement vouée au développement de la marque et de ses produits."
- L'équipe Contour USA -
Et le communiqué original :
We are pleased to inform you that Contour has been purchased by Clarke Capital Partners and is in the process of relaunching the business under new leadership. As a result we believe that customers will benefit from the continued development of world-class cameras and accessories. We also look forward to supporting our distribution and retail partners with a dramatic improvement in marketing programs. This restructuring should be completed in the next few weeks and will result in a seasoned and focused leadership team intent on building the Contour brand and continuing to develop world-class cameras and accessories.
-Contour
