Challenge des Pyrénées

Trophée de monoski sous forme de derby réservé au 3 rassemblements pyrénéens ( Luz Ardiden, Les Angles, Piau )
user

Re: Challenge des Pyrénées

Message par user »

:~eo

Oh t'oublies que je ne connais pas Piau , je ne sais même pas encore ou ce trouve la station... ça va être rigolo pour trouver le gite vendredi soir...

:-E connaitre le tracé sur papier et une chose, le faire en réel en est une autre mais t’inquiètes tu en sauras informé l'après midi comme tout le monde de manière à ce que tu ne passes pas ton temps à repérer... :~nono je n'essayerais pas de m'immiscé dans votre classement mais en cas d'égalité, je pense qu'une manche supplémentaire pour partager tout ce beau monde sera nécessaire :-E ou alors je repart avec la planche :-E

:~mono2
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Challenge des Pyrénées

Message par bruno31 »

pour le gîte c'est pas compliqué, tu monte le col et dès que tu vois le panneau boucagnère tu t'arrêtes!!!!! mdr
user

Re: Challenge des Pyrénées

Message par user »

:~eo

Pour nous ça va être arrivé vers 23hrs, on fera pas de bruit pour pas trop vous réveiller :-E

:~mono2
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5070
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 259

Re: Challenge des Pyrénées

Message par AlBoss64 »

:~eo
Bravo Bruno pour cette victoire au challenge 2012. :~musc

Image

:~wo
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
user

Re: Challenge des Pyrénées

Message par user »

:~eo

Yess bravo à vous tous , aux stations ( Luz Ardiden, les Angle et Piau Engaly ) :-H , aux organisateurs ( Matthieu , Casa, Xabier Zezette ) :-H , aux partenaires ( Aluflex, Duret, Snowgunz ) et également à tous les participants ( la liste est longue ), ce premier challenge s'est déroulé sans accro avec plus de 50 participants, c'est un vrai succès pour nous ( on fera les comptes plus tard ) on peut enfin respirer, on peut également aussi déjà vous annoncer que ce Challenge sera bien évidemment reconduit l'année prochaine :-E ... en espérant que l'on puisse monter encore d'un niveau et pourquoi pas créer aussi un Challenge sur les Alpes...
podiummonopiau.jpg
podiummonopiau.jpg (230.12 Kio) Vu 1070 fois
A l'année prochaine....

:~mono2
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Challenge des Pyrénées

Message par bruno31 »

:-H :-H

Merci bien les gars

:~kipis :~kipis
user

Re: Challenge des Pyrénées

Message par user »

:~sup merci Xabi ça nous fait aussi plaisir :~sup et je crois qu'il résume assez bien le truc !!!
Xabi a écrit :Xabi
Les glisses alternatives sont les bienvenues à Piau.
Ya pas que le ski dans la glisse !!!
Et qu’on nous parle pas de mono « has been », parce qu’avec la caisse que vous avez, il n’est pas près de disparaitre !!!
Maintenant, il faut que les manufacturiers se bougent un peu le c**, incroyable que durant ce type de manifestation il n’y ait pas un seul représentant des marques de monoski !
Que la Caisse soit avec vous les gars !
DERBY et ORBi !
Avatar du membre
Monorider31
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 237
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:10
Réputation : 0

Re: Challenge des Pyrénées

Message par Monorider31 »

Bravo Bruno,
avec ta progression de course en course, on sentait bien que tu allais finir par en griller plus d'un ! :clap:
On regrettera un peu tes super films (parce que tout seul devant, ça doit être moins spectaculaire pour nous ... mdr )
mais on est super content pour toi, pour les pyrénéens, pour les organisateurs des trois rassemblements qui ont réussi une belle trilogie, pour snowgunz qui doit être content de savoir que sa planche sera pilotée par toi ... au DDP ?
:~eo
avec un peu de chance, vous pouvez peut-être vous revoir en pleine action sur http://www.zapiks.fr/profil/fredmz/
Avatar du membre
Isarideuse
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 32
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:34
Réputation : 2

Re: Challenge des Pyrénées

Message par Isarideuse »

En voilà une victoire bien méritée, quelle progression ! :~sup
C'est ta copine qui va être contente d'avoir une nouvelle planche sous le lit !
:bouh:
Qu'est-ce que tu vas leur mettre au DDP ...
A + là-bas. :~ico
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Challenge des Pyrénées

Message par bruno31 »

:-H merci.

On verra pour le DDP tout dépend combien je peux faire de jour de ride avant

Retourner vers « Challenge des Pyrénées »