‘ Et ouais, du côté de 00, c’est naze. Il sait pas raconter les histoires
ééé ça commençait à être un peu trop guindé dans le tripot du djeeb donc on redescend d’un étage pour retrouver la meute en quête d’undergraound
La vraie
Pour la grande dégueulante dans les situations ingérables..
c’est par ici que ça se passe
Huum ça m’a l’air bien cracra ste cav, em fai pansé à DeCaunes sur Inter, kan y des cent a sa cav chercher le dernier vinyl de l’emission.
Mais..mais...mais...( ya d’l’éko en plu),
C’est kan kon manje du sauciflard et kon boi du ouge ??
Heiiin ?
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
La descente a l ce, c est pas le plus dur .... C est celle du grand gosier le pire et piiiiiiii faut remonter..... Oh merdummmm je cre ben qu'on va descendre bien bas.... Kiki s ra plus malin? J mel demande
Pericolo.... Ça risque de disjoncter le bouzin
T est malade joker ça sent bizarre dans ta cave....
C est pô grave docteur....
Reste sur tes délires de punk pour le mondial
Sinon ça va être un carnage
Raaallez pour fêter la Cave des boutentrains, aider le Malin à lancer le mouvement et pour rêver à l’ouverture prochaine de la saison, j’ai traîné dans les bars tard dans la nuit pour vous ramener du furieux...
ééééé je suis tombé sur Léo, un p’ti gars de Val d’I, un savré coquin... qui skie à l’occasion
Pour cette der vidéo, il s’agit du hp la piste perdue... à une époque, il fallait s’allonger de dos sur son mono pour pouvoir passer sous un rocher puis on arrivait sur une rivière gelée bien gondolée qui imposait à la majorité de déchausser... laissant le champ libre à ceux qui maîtrisent le ride sur glace...
Puréeeeee... sacrée descente à la Cave... surveillez vos arrières
Question transit, le Lapin is very fort... mais il n’est pas le seul... on voit des drôles qu’on s’amusera à ne pas reconnaître quand on les croisera
Question de standing... ou de mémoire
Nous zaussi on a prévu
une chouette vidéo lors du Mondial !!!
Rider, il est temps de changer d’identité...