~~~ ƪ(ړײ)‎ƪ ' l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ~~~

A consommer sans modération
Avatar du membre
Le Malin
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2012 11:44
Réputation : 8

un exploit en cours dans l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ~~~

Message par Le Malin »

en direct du 7800, notre grimpeur confirme l'arrivée MASSIVE de la neige dans les Pyrénées !!!

[Youtube][/Youtube]
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4614
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

début de l’embrouille dans l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ~~~

Message par jbx »

franchement, tu peux virer ton ingénieur du son :-P
je suis Charlie Image
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11693
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 754

Re: ~~~ ` ! ; ) l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ~~~

Message par Zèbr »

mdr mdr
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5068
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 260

Re: ~~~ ` ! ; ) l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ~~~

Message par AlBoss64 »

:hihi
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
Staaphy68
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 409
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:05
Réputation : 38

Re: ~~~ ` ! ; ) l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ~~~

Message par Staaphy68 »

La gueule de l´oxygène lol lol lol
Vive la peuf !!!
Avatar du membre
joker
Messages : 183
Enregistré le : dim. 19 mai 2013 12:29
Réputation : 9

Re: début de l’embrouille dans l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ~~~

Message par joker »

jbx a écrit : dim. 24 nov. 2019 19:51 franchement, tu peux virer ton ingénieur du son :-P
Tu peux même virer toute l’équipe :-P

- ——————————-
Toute Petite précision avant de lancer les homards géants... euh... les hostilités ;)
Ici, on est dans un bar numérique, donc tout ce qui s’y raconte est forcément vrai et toujours très sérieux.
A bon entendeur, Salut :~eo
Non mais je préfère déminer le terrain... plutôt que de me manger un bon gros shark qui va ruiner ma semelle lol
- ——————————-

La News du week est tombée...
Bon, 00 a encore frappé !
Figurez-vous qu’il a tenté de joindre Bidou par minitel.

Voici le message qu’il voulait lui envoyer... je vous le mets ici —— à vous de le transmettre à Bidou :

Allô Bidou, c’est dobbeul ziro sur 3615 mono télématique ixpress 256 k, le seul réseau fiable pour améliorer les relations franco-suisses ;)

Je voulais te parler car j’ai appris des choses troublantes sur toi et comme tu sais que j’adore faire du social... me v’la ;)

En fait, tout vient d’une discussion avec Pif.
Tu connais Pif ?
Tu sais, ce Grand rider qui vit dans une contrée pas trop évoluée mais voisine de la Vallée verte.
Tiens d’ailleurs il a créé une marque de monoskis qui flingue la neige, paraît-il...
Jamais testé, tu sais bien que j’avais jugé la venue du pintail trop révolutionnaire pour notre sport - alors - de là à tester ses engins diaboliques, non merci :~nono
Vadé rétro Satanas !

Ne pas oublier que le Monoski Droit demeure la référence des pionniers.
C’est vrai, il y a un côté hérétique dans le pintail... si tu regardes bien et suis les lignes de cote, et bien elles ne vont pas dans le même sens !!!
D’ailleurs, j’avais pensé monter un groupe de résistants au pintail... pas se laisser avoir par des nouveautés sans avenir... et encore je parle pas des hurluberlus - des vrais hippies !!! - qui évoquent des carres courbées !!!???
non mais où va-t’on ???
Dans le mur _je l’ai toujours dis !
Le mur de bosses bien sûr, on n’est pas des fiotes !
Merdouille de foutre de grenouille !
Mais je m’égare là.

Alors Pif me disait que tu ne savais plus du tout ce qu’est un monoski ?
Pire... tu serais devenu un craintif sur la neige !!!?
Alors je le dis net : STOP !

Toi, oui Toi qui a descendu le derby de la Meije avec le bras en écharpe !!!! ....suite à une cascade imprévue au derby de la MP 7, où si je me souviens bien, jbx t’avais mis un bon gros vent :-P
La grosse honte, surtout quand tu vois le niveau de jbx, qu’est même plus capable de tenir debout passé minuit... mdr
Mais je m’égare encore la, alors que je suis censé te remonter le moral... à défaut de te faire remonter dans le classement ;)

Toi qui a été le plus grand slalomeur mondial en monoski !!!, surpassant de loin tous tes concurrents, poussant l’expertise - voire la perversion - jusqu’à accompagner les responsables pisteurs des stations pour tricher... euh... les aider à valider le parcours, toi qui était imbattable en slalom !!! ......jusqu’à ce qu’un certain Marchess te fume en beauté au slalom du Mondial de Montgenèvre :-P

Toi qui a tant brillé sur le célèbre Trophée Des Derbys, tant été adulé, courtisé, applaudi même pour tes coups d’intoxication mémorables ....jusqu’à ce que tu sombres dans le bas du classement ;)

Toi qui fut le meilleur de...

Bref, je suis inquiet pour ton niveau de glisse. Serait-ce alzheimer ou parkinson ?
Reprends donc du poil de la bête (c’est ma tournée) et prends toi une tisane :menthe
A propos de poil, ça me fait penser au lapin... depuis le temps qu’on le dit cuit, je crois que c’est bel et bien arrivé... il va pouvoir dire : « Bonjour les carottes ! ».
Ah ben quand on commence à prendre le bouillon... surtout le court... on est cuit :-P

Peut-être doit tu remettre en question ton association avec le lapin car il va finir par te tirer dans les profondeurs du classement, celui qui ne te permet de gagner qu’une bouteille de Chartreuse ;)

Bidou, en ces temps troublés par de trop nombreux mirages - parfois provoqués par une fermentation non maîtrisée, ne te tourne pas du côté obscur de la glisse et reviens au Monoski Droit, le vrai, le pur, bref l’originel que tu n’aurais jamais dû quitter :~nono
Il est encore temps... regarde désormais ceux qui sont considérés comme les meilleurs, et dont - forcément - tu ne fais plus parti Image

Par ex, Couscous... et bien lui, il ne s’est pas tourné vers la facilité avec des bâtons qui ne servent plus à rien... Lui a su rester digne et performant sur un Monoski Droit !
Droit comme en KL !
Prends en de la graine, mon p’tit 8-)

Sur ce, je te laisse retourner à tes fondamentaux, moi j’ai les miens qui me travaillent Image
Bizzz
00

———-
Ceci est la transmission d’un monologue qui n’aurait sans doute jamais dû parvenir au grand public.. mais bon, on aime bien rigoler :-P
Mettez un like si vous aimez, l’AFM a promis de me faire ma fête au 20 ème Mondial - ou on t’attend de spatule ferme - Bidou ;) ...si j’obtenais une chouette réputation.

Vous pouvez lâcher vos coms aussi pour aider Bidou à trouver la route sinueuse du Mondial, ou il est attendu pour une petite sauterie dont il pourrait bien être le dindon de la farce... mais ça, seul l’avenir nous le dira :~eo

Raaaallez la bise mon pote ;)
je suis charlie
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4614
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Un film sans fin dans l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ~~~

Message par jbx »

Sur qu’un minitel, ça marche pas trop dans un sous-marin lol
On tentera d’informer Bidou, mais tu sais - avec l’age - il est devenu un peu sourd.
Et pis tu sais, la Suissie... ça reste un territoire sauvage... qui fait peur - même aux ondes :-P
je suis Charlie Image
Avatar du membre
Dieu
Messages : 74
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 18:31
Réputation : 1

On arrondit les angles de l’embrouille dans l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ~~~

Message par Dieu »

On me demande d’intervenir pour calmer le jeu d’acteur de certains...

Alors une petite précision qui change tout - au fond.
joker a écrit : sam. 30 nov. 2019 11:02...
Toute Petite précision avant de lancer les homards géants...
dans les assiettes des amis du président de l’assemblée nationale.

Il me semble qu’il a d’ailleurs été prouvé que les neurones étaient plus performantes lorsqu’on consomme des homards géants directement livrés par nos amis du Canada ;)

Non mais il faut être précis dans les coms... car sur une incompréhension, on se retrouve vite à faire un câlin à un gros barbu, surtout avec 2g dans chaque œil lol
je suis charlie
Avatar du membre
Le Malin
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2012 11:44
Réputation : 8

embrouille un jour... dans l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ~~~

Message par Le Malin »

Dieu a écrit : sam. 30 nov. 2019 12:09 ... surtout avec 2g dans chaque œil lol
Pas beau de dévoiler le régime sportif de djeeb pour l’hiver prochain :~nono
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4614
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Re: Re Re... sawa cogner dans l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ~~~

Message par jbx »

Ou j’ai mis la batte de baiseball, déjà...
je suis Charlie Image

Retourner vers « Le Bistrot des Monoskieurs »