~~~ ƪ(ړײ)‎ƪ ' l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ~~~

A consommer sans modération
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4612
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Hot comme les vidéos que tu caches à ta femme... bientôt en live dans l'Antichambre de la fabrik ƪ(ړײ)‎ƪ

Message par jbx »

On va frôler les 30⁰ au Pays basque aujourd'hui 8-)

Musique, Maestro pour fêter ça ;)



Ah oui et on oublie pas... y'a la Řévoloutionne lundi :-P
N'oubliez pas vos casseroles :~nono

Image
je suis Charlie Image
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9772
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: ~~~ ƪ(ړײ)‎ƪ ' l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ~~~

Message par vb77 »

Yaisse :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
steve H
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2324
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 70

Re: ~~~ ƪ(ړײ)‎ƪ ' l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ~~~

Message par steve H »

:~sup : :~sup :~sup
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4612
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

Iiiaa du roots ééé du rock ’n roll dans ƪ(ړײ)‎ƪ ' l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ~~~

Message par jbx »

Les Blues Brothers comme vous ne les avez jamais vu ;)

je suis Charlie Image
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 4612
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 326

no problem of co pilot dans l' Antichambre de la fabrik des pas perdus ƪ(ړײ)‎ƪ

Message par jbx »

les fraises ... comme vous ne les avez jamais vu ;)



et à ce moment là, vous vous dites que vous avez déjà entendu cette zik quelque part... Bien vu l'aveugle ! :-P



Calt de laTeam La Vallouise gagne le 25 ème DDLM (2013) en 6 min 18 avec des ski Aluflex (et ce n'est pas la 1ère fois ou un gagnant est équipé Aluflex).
comme quoi Aluflex, c'est du tout bon en ski comme en monoski ;)

pour 2014, Calt est blessé et son médecin lui interdit de faire le Derby de la Meije sur 2 jambes...
Calt descendra donc la 26 ème édition sur une seule jambe, s’arrêtant à tous les points sécurité pour offrir un coup à boire aux pisteurs et s'en jeter un derrière la goulotte mdr

enfin une vid sur le couloir Y, moi qui rêvait de le réaliser en fakie...



n’empêche le prorider, il assure pas un cachou de se manger sur la rimaye :~nono

Image

vid intéressante car ça permet de voir le passage vers le Pan de Rideau en sus du couloir Y (situé juste en dessous)

Raaallez on reste dans les Hautes Alpes avec un virtuose de l'air, capable de skier sans ski et qui nous fait souvent rêver ;)



JAH is my co pilot... en prime dans l'antichambre de la Fabrik :-P



pour ceux qui sont pas au courant, on a lancé un mouvement révolutionnaire qui a désormais son canal de diffusion :-P

si vous êtes encore en vie, n'hésitez pas à participer (car malgré vos 2 neurones, je crois que vous avez compris le principe mdr )

Image
je suis Charlie Image
Avatar du membre
doublezéro
Messages : 506
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 13:12
Réputation : 18

ça chambre dans l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ƪ(ړײ)‎ƪ '

Message par doublezéro »

on a retrouvé le Djeeb... toujours engagé dans de drôles d' aventures... mééé toujours proche des tavernes :-P

Image

"Ambeliane ! Quels mystères cache cette cité close dont les hardis marins règnent sur le trafic hauturier de l'Arc Côtier ? Pour Djeeb Scoriolis, la curiosité est trop forte. Artiste aventurier, esthète bateleur épris du beau geste, il prend tous les risques pour percer les secrets d'Ambeliane. Des tavernes du port aux palais du Lorne, il va pouvoir donner son plus beau spectacle : survivre ! Tel un Quichotte rajeuni et doté de talents inattendus, Djeeb le Chanceur nous entraîne dans un monde de parfums, de couleurs et de sons, où l'élégance et les plus hautes traditions masquent mal les ambitions contradictoires de l'homme."

Image

j'crois kkkssssss-c'est clair qu'on a bien cerné le bonhomme :-P lol :pinard mdr
et si y'a bien un mode ou il est master... c'est bien le mode survie (y nous enterrera tous le gus... ) !
- ééé coté chance, je crois que la Faucheuse peut témoigner qu'il n'arrête pas de lui glisser entre les doigts... même elle - elle n'arrive pas à piger s'il est vraiment humain, le phénomène qui défie l’extrême et qui risque sa peau comme toi tu manges un croissant lol

quand à l'ambivalence du gars, y'a pas trop de soucis à se faire car il règne dans ce domaine du fait de ses multiples personnalités (pas qu'un peu bipolaire le gus.. quintipolaire minimum !)

et bien je suis bluffé qu'on écrive sur lui, un mec qui au départ -quand tu le voies - avec un physique qui casse pas trois pattes à un canard lol -> ça montre que malgré son tempérament de soiffard invétéré, il a tout de même des aficionados comme des critiques aimables :-P

y'a carrément une vidéo de ouf pour assurer sa promotion intersidérale (le djeeb a mouillé la chemise là, et pas qu'un peu lol )
magnéto Serge - pour vivre ce moment d'anthologie cosmique (gros gros effets spéciaux -mettez vos lunettes 3D)



c'est là qu'on voit tous ses talents de communicant lol

surtout que la suite est déjà sortie...

Image

Image
je suis Charlie
Avatar du membre
Le Malin
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2012 11:44
Réputation : 8

y'a de la fumée pas trop homologuée dans l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ƪ(ړײ)‎ƪ

Message par Le Malin »

ah ben j'ai pas les mêmes infos... :~nono

d'après mes sources, il aurait repris un bureau de tabac pour y monter un coffee shop :-P

et bien sûr, il a des fans :-P
steve H
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2324
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 70

Re: ~~~ ƪ(ړײ)‎ƪ ' l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ~~~

Message par steve H »

:bravo :bravo
Excellent comme d 'hab :~kipis %-)
Ce mec nous surprendra toujours avec ses moultes casquettes :~kipis :~kipis
steve H
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2324
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 70

Re: ~~~ ƪ(ړײ)‎ƪ ' l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ~~~

Message par steve H »

Et dieu ?? Tu est la ??
Ça ne serait pas à jeeb de commencer une
Autobiographie %-) %-)
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11654
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 749

Re: ~~~ ƪ(ړײ)‎ƪ ' l'Antichambre de la fabrik des pas perdus ~~~

Message par Zèbr »

lol mdr Le Djeeb à toutes les sauces :~rain
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Le Bistrot des Monoskieurs »