je pirate l'ordi du djeeb et qu'est ce que je trouve !?
la Preuve qu'il a fait mentir un Chef d’État Major qui avait bien conscience qu'il mentait ! (ayant été aux 1ères loges)
quand je pense qu'il m'a dit aller à 120 à l'heure en plein Paris et 180 sur l'autoroute... parfois même sans autorité à l'arrière
En plus, quand le Grand Patron a débarqué
- alors que la police militaire voulait absolument le mettre au cachot, suite à excès de vitesse, grillage de stop, refus d'obtempérer... ééé queue de poisson à la Gendarmerie de la Base [sans compter une course avec un poto (digne de Shérif Fait-moi peur, ayant l'habitude de se faire courser par les bleus), du Ministère jusqu'à une base aérienne, après avoir picolé à l’École Militaire, rasant la Tour Eiffel à Mac 2, se faisant siffler par les policier au Troca... sans s’arrêter, pour doubler avec son compère et à 180... un véhicule militaire (d'un collègue parti 30 min plus tôt), en sortie du tunnel de l'aéroport CDG... à droite et à gauche en même temps
- c'est djeeb qui s'en ai chargé !
bref - sans aucun piston - juste la chance d'être le premier et seul conducteur d'élite habilité de l’État Major à ce moment-là, il était parti chercher sur le tarmac (là aussi) et avait ramené le Grand Patron, suivi par les Services Secrets, en grillant tout ce qu'il y avait à griller (stops, feux rouges, ...) devant la gendarmerie, la police militaire, les fusillés commando, tout le personnel de la Base... et notamment ceux qui voulaient l'envoyer au cachot

Pas fou, il avait quand même anticipé et négocié le coup avec un lieutenant-colonel des fusillés commando... ça lui avait couté sa 1ère classe dont il se foutait comme de l'an 40.
à l'époque il avait dis qu'il aurait du y avoir des armes dans la voiture - mais comme ce n'était pas le cas - son arme, c'était son volant

Enfin, la fois ou cet illuminé digne du Transporteur - sauf que lui conduisait sans filet - s'est pris une cuite fabuleuse avec la police militaire allemande, a manqué de se foutre en l'air en faisant un rodéo sur la glace pour ne pas être en retard à une base américaine ou il devait récupérer son général pour l'amener à une base secrète de l'OTAN, arrivant avec 5 min de retard et, plein d'assurance, disant à ce dernier qu'il avait préféré être prudent car tout était gelé et que ça glissait
Et, toussa, sans même évoquer les virées nocturnes souvent mouvementées...
. . (diplôme officiel mais modifié pour éviter des soucis au djeeb)