Raaallez je rappelle que tout rider doit être bien équipé... y compris pour grimper en montagne, voire changer de massif...
ne vous faites pas avoir comme un célèbre animateur de l'AFM et, plutot que d'oublier vos chaines, prenez des bons pneus
pour les choisir, je vous recommande la technique japonaise...
ben oui, submergé par la vague de taf et de problèmes à gérer... du coup, j'ai du déléguer la gestion de la Fabrik à 00
et bien sur y'a toujours les compères de 00 style Joker ou Le Malin qui débarquent...
Dieu, c'est pas pareil, j'ai pas trop prise sur lui
ma DB8 fait des siennes, elle est devenue électrique...
toussa à cause de l'alternateur qui a pété... du coup constamment en charge
dans notre petite famille de 3, 5 pannes auto en 5 mois... on peut pas dire qu'on ai la baraka
du coup, j'ai mes moments de sédentarité et je pirate à tout va les ziks sur Youtube... et ça me donne envie de faire le dj au prochain Mondial
en front de neige, ça peut dépoter comifo
à propos du prochain Mondial, un informateur bien informé me dit que les p'tis gars de la Vallée Verte pourraient avoir des pitis soucis...
Ah ben les gus, à force de monter constamment sur le podium, ils ont fini par faire des belles cibles
Rallez le WE arrive à grands pas...
pour s'y préparer, on pousse la zik à la Fabrik
Bon, ils avaient un peu oublié de rétrécir leurs snowboards avant de les transformer en monoskis, mais sinon le shape reste pas mal à mon goût.
Juste les côtes inscrites à priori aussi mélangées que farfelues: le 25,6 ça peut être que le centre (largeur courante en snowboard), le 28,4 ça serait le nose mais ça me parait pas beaucoup à l'oeil, et alors le 32 c'est ou ??????
Le seul truc qui pourrait être cohérent ça serait 32 / 25,6 / 28,4 mais ça serait beaucoup plus creusé que ce que je vois, et en plus des valeurs jamais osées à ma connaissance vu comment ça serait violent...
Au temps pour moi: après savantes mesures et calculs sur photo agrandie, si ça fait 25,6 au patin les côtes doivent effectivement être 32 /25,6 / 28.
Sûrement une inspiration monocross, le truc le plus radical que j'ai vu de ma vie en ce domaine: j'espère que le but de la spatule ultra-large était de déjauger en poudreuse et que l'offset (endroit le plus large) était décalé bien après le début de la remontée de la spatule, sinon ça devait vraiment être très très violent...
Edit: re au temps pour moi. "des valeurs jamais osées à ma connaissance" c'était dans le cadre de planches normales, mais j'avais oublié le monocross. Pourtant dans le genre hallucinant il est quand même assez marquant...