Encore heureux, qu'il n'y en aie qu'un... parce qu'il me faut au moins deux jours pour lire un de ces posts, alors
Pleins d'idées pour Pel, dans la fin du monde, et j'adore ces japonais sur leurs petites planches, j'sais pas pourquoi
Mais je suis d'accord avec toi, Bruno: le Jbx, il ne doit pas avoir un boulot trop prenant, ni de voiture à réparer, ni de bois à fendre, ni... Ça doit être un être virtuel! Pourtant, il me semble bien l'avoir vu en vrai, des fois
Trop n'arrête pas
Mais vas-y molo, qu'on puisse suivre
"Pas d'huile,pas defeux,pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
allez l'taulier est de retour pour fêter ses bons gros freerides
et saluer humblement toutes ces belles et majestueuses montagnes qui se sont offertes à lui
d'entrée quadruple tournée générale ...yo !
on sait vivre ici
& pis tant kon y est : tounée de marijane ...euh ...tournante ...m'enfin vous traduirez l'esprit
c bien connu que c la meilleure ...celle ké bien fraiche
'faut dire ...j'ai du me taire durant 1 mois
franchement, je l'ouvrais ....vous me découpiez au couteau menu menu
comment raconter un rêve d'un mois ?
une peuf vierge, profonde et peu farouche chaque jour
g eu mes mille vierges ...je suis au paradis ?
paradis.jpg (24.58 Kio) Vu 2156 fois
g cru entendre les hélices d'un quadrimoteur
mais hélas
c le ventilateur qui passe
au ciel du poste de police...
(Montagne)
je t'aime
et je crains
de m'égarer
et je sème des grains
de pavot
sous les pavés de l'anamour
jbx, inspiré par Sergio
n'oubliez pas vos nombreux dons pour la postprod
pour le tatouage ...ça serait pas en rapport avec une fille qui aurait logé dans la caravane du Zébro ...'savez celle ké branlante et pleine de chartreuse (c pour ses ablutions m'a t'il dit un jour )
Ah ...euh ...dsl Madame Zébro ...vous passiez par là ...et ma langue a du fourcher
vous savez l'esprit du malin parfois m'habite
euh ...dsl Zebr ...mais y'a une pitite explication à Confesse avec madame (rassures toi g rien dis )
la bonne nouvelle du jour: le monoski est toujours fantastique en freeride
et les autres riders, on les aime bien, mais ils sont de plus en plus à la rue
allez on embrasse les anciens, les nouveaux ...et tous ceux qui sont tombés par hasard sur ce post