Ohoh c'est bô ce tag dans ta rue Djeeb, stoi kla fé ?
~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
- pel
- Adhérent 2026

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
miss you Bola
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Avec marqué "double zéro", tu veux que ce soit qui... Bô travail de clavier mon jeebpel a écrit :![]()
je dirais... avec un petit recadrage... On le tient le prochain tee shirt
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- jbx

toujours du côté de la nature à la fabrik ツ `°^*~
C comme Dieu qui a créé l'homme et qui n'en a plus le contrôle.
Faut dire... l'homme est incontrôlable ....prêt a tout faire péter ...y compris les moyens assurant sa propre subsistance pour garder un peu de confort ...illusoire.
Faut dire... l'homme est incontrôlable ....prêt a tout faire péter ...y compris les moyens assurant sa propre subsistance pour garder un peu de confort ...illusoire.
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Re: toujours du côté de la nature à la fabrik ツ `°^*~
pas sûr, t'as des infos ?jbx a écrit :C comme Dieu qui a créé l'homme ...
...
Soyons Charlie et... "gardiens de la terre"
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
- vb77

"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

.. tout le monde sait bien que c'est les ET qui ont merdé en tripatouillant l'ADN .. 
Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
- doublezéro
Re: ~*^°` à la fabrik des Dieux perdus ツ `°^*~
Mais non c Dieu
Je le Sais car c un pote.
Le problème est qu'il est gateux et qu'il fait pas mal de conneries.
C pour ca qu'il m'a embauché:
Pour recadrer ses déboires
Moi comme un couillon
J'ai pas du tout suivi et je suis parti en guerre contre le mal
Il n'a pas du tout aimé
Il m'a dit que ca ne servait à rien et qu'on avait besoin du mal.
Que de toutes manières je pourrai gagner mais jamais vaincre ...
Car il y a une part du mal nommé mal nécessaire qui est invincible et qui par la notion du yin et du yang permet le Bien.
Sans mal nécessaire pas de Bien.
T'es full niké il m'a dit
Depuis on est un peu en froid tous les 2.
Ah oui les E.T.
Ça c encore des expériences qui ont mal tournées
Je le Sais car c un pote.
Le problème est qu'il est gateux et qu'il fait pas mal de conneries.
C pour ca qu'il m'a embauché:
Pour recadrer ses déboires
Moi comme un couillon
J'ai pas du tout suivi et je suis parti en guerre contre le mal
Il n'a pas du tout aimé
Il m'a dit que ca ne servait à rien et qu'on avait besoin du mal.
Que de toutes manières je pourrai gagner mais jamais vaincre ...
Car il y a une part du mal nommé mal nécessaire qui est invincible et qui par la notion du yin et du yang permet le Bien.
Sans mal nécessaire pas de Bien.
T'es full niké il m'a dit
Depuis on est un peu en froid tous les 2.
Ah oui les E.T.
Ça c encore des expériences qui ont mal tournées
je suis Charlie
- joker
dingo à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
si vous allez suivre des études aux States...
n'oubliez pas l'artillerie
chérie ...j'ai une leçon de botanique
attend...
le fusil à pompe, la kalash ...chérie, tu n'aurais pas trouvé mon Desert Eagle .50 ?
boh... ça doit être le gamin qui joue avec ...il avait p'tèt cours d'histoire
n'oubliez pas l'artillerie
chérie ...j'ai une leçon de botanique
attend...
le fusil à pompe, la kalash ...chérie, tu n'aurais pas trouvé mon Desert Eagle .50 ?
boh... ça doit être le gamin qui joue avec ...il avait p'tèt cours d'histoire
- doublezéro
du sport & du fun à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
Les espions m'informent qu'une révolution est en cours annoncée en grandes pompes par l'Incantateur en personne :
"Salouté les guerriers de la Glisse et les aventuriers de tous poils
En ce moment c relâchement général !
Or hormi quelques sessions de lacher-prise forts judicieuses, tout ce qui est lié au mot lâche ne fait pas parti du package du derbyste qui se respecte
Donc recadrage de rigueur.
Et d'un, va falloir aller au charbon pour trouver le nouveau parrain du DDP.
Et de deux, il y a eu des faux bonds, des erreurs de Ligne, de casting ou de freestyle pour les gonfrères devant se rendre à la Meije.
Donc, on va les coacher longtemps à l'avance mais pour une édition unique et sublime.
Bref c vraiment le moment de poser une semaine de congé pour début avril 2018 afin de vivre intensément le 30 ème Derby de la Meije.
Le top étant de 10 jours in situ, à défaut des 15 à 22 jours recommandes à tout passionné de glisse
C'est qu'il y en a des choses à faire dans ce coin de vallée du bout du monde civilisé...
Mimer la chanson du lapin, balancer des sachets de thé sur celui qui se sera fait sateliser par notre pote Julien, enquiller les nuits blanches, vivre la réouverture furtive & sauvage du BAM... voire de la plage du Macumba, trinquer avec Doumé et Simon, délirer avec Jean Louis, se tirer la bourre en backcountry avec Vanvan, éviter de se faire sauter le permis de conduire avec Will, profiter des VIP spaces avec Sergio, retourner à la wild life avec Patty, picnicquer à gogo avec les marseillais et les toulousains., mette le souk au Boisdèf, manifester devant la gendarmerie pour demander le retour immédiat du bus mythique de la plage du Macumba, revivre les heures mythiques du refuge Chancel, se faire intoxiqué par le berger, claquer la bise à Carole, monter le chapiteau, chambrer les potos... et j'oublie pleins d'activités aussi insensées les unes que les autres mais toujours aussi incontournables
Nous n'avons qu'une vie et cette édition va cristaliser toutes les émotions derbystiques au seing d'un village et d'une montagne érigeant le freeride en art de vivre.
Gravez donc cette date sur l'agenda en marbre des aventures incontournables à vivre des 220 prochaines années ...car il n'y aura pas de session rattrapage.
De plus on peut vous guider de jour comme de nuit dans ce coin de montagne si cher à notre palpitant et même vous fournir un camp de base de rêve clé en main à condition de s'y prendre à l'avance.
Les conditions sont simples: respecter la nature, avoir un peu de technique, être humble et ne pas se prendre au sérieux, avoir la caisse et une grosse motiv pour envoyer du pâté le jour et faire péter les watts la nuit.
A bon entendeur, Salut
"
Bref vous savez ce qu'il vous reste à faire pour intégrer la joyeuse bande des 220 monoskieurs qui vont venir mettre le feu à l'événement et fêter 30 ans de glisse, de délires et d'évasions pittoresques
Plus que jamais, et notamment pour cette édition, les absents auront toujours tort
ééé ce n'est pas Zébro qui dira le contraire ツ
"Salouté les guerriers de la Glisse et les aventuriers de tous poils
En ce moment c relâchement général !
Or hormi quelques sessions de lacher-prise forts judicieuses, tout ce qui est lié au mot lâche ne fait pas parti du package du derbyste qui se respecte
Donc recadrage de rigueur.
Et d'un, va falloir aller au charbon pour trouver le nouveau parrain du DDP.
Et de deux, il y a eu des faux bonds, des erreurs de Ligne, de casting ou de freestyle pour les gonfrères devant se rendre à la Meije.
Donc, on va les coacher longtemps à l'avance mais pour une édition unique et sublime.
Bref c vraiment le moment de poser une semaine de congé pour début avril 2018 afin de vivre intensément le 30 ème Derby de la Meije.
Le top étant de 10 jours in situ, à défaut des 15 à 22 jours recommandes à tout passionné de glisse
C'est qu'il y en a des choses à faire dans ce coin de vallée du bout du monde civilisé...
Mimer la chanson du lapin, balancer des sachets de thé sur celui qui se sera fait sateliser par notre pote Julien, enquiller les nuits blanches, vivre la réouverture furtive & sauvage du BAM... voire de la plage du Macumba, trinquer avec Doumé et Simon, délirer avec Jean Louis, se tirer la bourre en backcountry avec Vanvan, éviter de se faire sauter le permis de conduire avec Will, profiter des VIP spaces avec Sergio, retourner à la wild life avec Patty, picnicquer à gogo avec les marseillais et les toulousains., mette le souk au Boisdèf, manifester devant la gendarmerie pour demander le retour immédiat du bus mythique de la plage du Macumba, revivre les heures mythiques du refuge Chancel, se faire intoxiqué par le berger, claquer la bise à Carole, monter le chapiteau, chambrer les potos... et j'oublie pleins d'activités aussi insensées les unes que les autres mais toujours aussi incontournables
Nous n'avons qu'une vie et cette édition va cristaliser toutes les émotions derbystiques au seing d'un village et d'une montagne érigeant le freeride en art de vivre.
Gravez donc cette date sur l'agenda en marbre des aventures incontournables à vivre des 220 prochaines années ...car il n'y aura pas de session rattrapage.
De plus on peut vous guider de jour comme de nuit dans ce coin de montagne si cher à notre palpitant et même vous fournir un camp de base de rêve clé en main à condition de s'y prendre à l'avance.
Les conditions sont simples: respecter la nature, avoir un peu de technique, être humble et ne pas se prendre au sérieux, avoir la caisse et une grosse motiv pour envoyer du pâté le jour et faire péter les watts la nuit.
A bon entendeur, Salut
Bref vous savez ce qu'il vous reste à faire pour intégrer la joyeuse bande des 220 monoskieurs qui vont venir mettre le feu à l'événement et fêter 30 ans de glisse, de délires et d'évasions pittoresques
Plus que jamais, et notamment pour cette édition, les absents auront toujours tort
ééé ce n'est pas Zébro qui dira le contraire ツ
je suis Charlie