Trophée des derbys 2012 Calendrier

Si tu freines tu payes la tienne... hein !!! Germaine
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2122
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Trophée des derbys 2012 Calendrier

Message par casa »

Bidou a écrit :C'est cool de voir les copains déjà dans les starting blocs. Bon! Jean-Mi, il faut vraiment que t'arrêtes de taquiner du pire et né 1, surtout qu'ils ont pas le niveau alors ils ont la vexation facile, caresse-les dans le sens de la pente, on sait jamais, des fois qu'il n'y ait pas de neige dans les alpes et qu'on soit obligé de descendre leur mettre une branlée pour tater de la neige, oups j'ai oublié qu'ils avaient internet, on devrait se parler en privé.....

PS/Vous pouvez farter les gars!
Et bin, je rentre tout juste d'une semaine de folaille chez les ouin ouin (vraiment space, ces suisses) , et je vois qu'il s'en passe des trucs !!!! :~musc :~musc

déja, Bidou sur un forum, j'ai failli tomber à la renverse !

bon, j'ai pas encore la tête à la neige (mais ça va pas tarder) car j'ai encore trop de flotte des canyons dans la boite crânienne.

niveau Derby, y aura juste le DDP et le Derby de la Meije, normalement ! donc le trophé ne sera pas pour moi.

Pi vu à qui ils l'ont donné l'an dernier, j'ai pas envie de ma salir les mains dessus ! (ça y est, ça revient :-E )

donc, voilou, objectif garder ma 1ere place à Piau, et en gratter au moins 1à la Meije
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9771
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: Trophée des derbys 2012 Calendrier

Message par vb77 »

Tu veux que je vienne? %-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
user

Re: Trophée des derbys 2012 Calendrier

Message par user »

:-E quel ambition... vous en pensez quoi bidou et Xav on fait un tour dans les alpages du sud... apparemment il y a le marseillais qui s'ennuie enfin en même temps moi je me dis : si il est à l'image de son équipe de foot on risque rien.. :-E :-E

Au fait : t'es ou sur ce classement
classement TDD.jpg
classement TDD.jpg (92.68 Kio) Vu 442 fois
m**** j'en ai mis partout... :51:

:savoie:
cokopp
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 282
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:28
Réputation : 1

Re: Trophée des derbys 2012 Calendrier

Message par cokopp »

coucou à tous v'là t'y pas que je vais reviendre vous voir en 2012 ,avec des pouces neufs! un volontaire pour me co-équipier à l'Imotep? un avec un bras cassé ça m'ira bien ! je vs embrasse tous , tous? ça fait du monde !!!!!
user

Re: Trophée des derbys 2012 Calendrier

Message par user »

:~sup ah la coco !!! déjà partie sur les chapeaux de roue... bon zou tu m'as presque réveillé.... mdr
J'ai croisé Julien et Sandrine hier... ils sont tout les deux aussi dans les starting block , ils nous passent tous le bonjour d’ailleurs... il y a que Germaine qui dort en ce moment, il faudrait peut être songer à la réveiller...

:~mono2
user

Re: Trophée des derbys 2012 Calendrier

Message par user »

:~eo Germaine
Dafat a écrit :Adrénaline et convivialité pour LE derby Suisse, première épreuve 2012 du "Trophée Européen des Derbys".
ma curiosité me joue des tours mais : le trophée des derbys deviendrait le trophée européens des derbys.... %-) %-) %-) %-) on change de grade là... tu confirmes....de toute manière en cliquant sur le lien on arrive chez vous...

:~mono2
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9771
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: Trophée des derbys 2012 Calendrier

Message par vb77 »

Va bientôt y avoir des champion(nes)s du monde, à ce rythme là lol
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
user

Re: Trophée des derbys 2012 Calendrier

Message par user »

le trophée fait peau neuve !!!

http://monoski-france.com/site/?cat=3
trophée des derbys.JPG
trophée des derbys.JPG (102.79 Kio) Vu 380 fois
:~mono2
user

Re: Trophée des derbys 2012 Calendrier

Message par user »

:~eo tous

Bon ça y est germaine s'est endormie....

Voici le calendrier de la saison des derbys... et ça commence dans une semaine à Verbier !!!
calendrier du trophée des derby.jpg
calendrier du trophée des derby.jpg (115.85 Kio) Vu 363 fois
:~mono2
Avatar du membre
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
Réputation : 1

Re: Trophée des derbys 2012 Calendrier

Message par bolamix »

Ouaich c'est top ce programme, Lylou était toute fière de le poster hier soir... Il reste des erreurs par contre, genre "Croix de Boson", mais tant pis les derbystes ne lisent pas lol
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/

Retourner vers « Trophée des Derbys »