Trophée des Derbys : Derby du Grand Massif

Si tu freines tu payes la tienne... hein !!! Germaine
user

Re: Trophée des Derbys : Derby du Grand Massif 2012

Message par user »

:~eo

Une bonne remise en jambe pour moi , histoire d'évacuer mon appréhension juste avant la Meije... depuis ma méchante chute j'ai encore vraiment du mal à me lancer dans la pente mais ça va revenir tout doucement.. enfin ce matin pas trop mal aux cervicales malgré une neige un peu dure sur le sommet... 9 monoskieurs sur ce derby et 105 participants au total pour cette deuxième édition.. bravo à l’école de ski ZigZag ça été parfait de A à Z...
Sinon au niveau monoskieur je crois que l'on a trouvé chez Diowolseara qui a gagné haut la main ce derby un vrai Showman digne de la ligné d'un certain Bidou & Xav et un futur grand champion.... le temps passe et l'histoire est un éternel recommencement : si à l'époque pour Bidou et Xavier les méchants vilains petits canards étaient basé dans la région de Chamonix , là du coté des Gets maintenant les méchants sont du coté de la Vallée verte... :-E et pis ils en ont pris pour leur grade... mdr mdr mdr
Zebro passes moi vite le rush que l'on rigole un coup juste avant la Meije !!! Donc c'est clair son ambition est clairement annoncé... on vous présente le nouveau vainqueur de la Meije cette année :-E :-E :-E Enfin t'as intérêt à être premier car sinon c'est dans un tonneau de Gniole que tu vas finir... :-E

En même temps vous êtes des sacrés malades aux Gets !!! ils sont entrain de se préparer à faire un Back flip en double sur un monoski %-) %-) du jamais vu me semble t-il !!! les zozos en action
monoskidoubleget.jpg
monoskidoubleget.jpg (9.55 Kio) Vu 198 fois
Au faite tu sais que les Gets c'est presque que dans le prolongement de la vallée verte :-P c'est juste l'enfer qui vous sépare c'est tout :-E :-E

Quelques tofs d'hier

La belle combe de Gers
combe de gers.JPG
combe de gers.JPG (354.04 Kio) Vu 198 fois
Bouricot sur la ligne
bouricho.JPG
bouricho.JPG (529.43 Kio) Vu 198 fois
Yano au départ
yano.JPG
yano.JPG (501.1 Kio) Vu 198 fois


:~mono2
Avatar du membre
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 199
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 11:23
Réputation : 0

Re: Trophée des Derbys : Derby du Grand Massif 2012

Message par Ange »

Yep, c'était vraiment super. C'est la première fois que je skie aussi peu dans une journée tout en ne trouvant pas le temps long.

Les plus: l'ambiance, le soleil, la combe, le repas, les retrouvailles, les lots, les temps impressionnants des premiers au scratch, qui ont tracé une grande ligne droite depuis le haut de la combe jusqu'en bas :shock: ...

Les moins: le retour par la piste des cascades avec une demi-heure de marche dans des cailloux en chaussures de ski, le tire-cul, -unique remontée-, qui ne permettait pas de reconnaître la partie basse du parcours, le timing entre l'heure d'arrivée à Samoëns (8h30) et le départ des runs (12h30 - 13h00) et bien sûr, qu'il n'y ait qu'un seul run dans la journée...

On a eu droit à un Jean-Mi en grande forme qui nous avait sorti son Aiguille Verte "custom" qui a l'air d'être une arme pour tirer des droites, Ludo (lateralus) nous a fait un petit passage amical (le Grand Massif, c'est son jardin), Yano s'est élancé en tenue légère sur un vieux Jonathan, Le Zèbre est venu tâter le terrain malgré une prothèse de cheville récente et nous servir des petits bouchons de Chartreuse à la remise des prix, Florian, gonflé à bloc par sa victoire (et un peu d'alcool ?) a annoncé publiquement qu'il allait "lui tirer les oreilles au Lapin", Philippe, -le Routard du Monoski-, était là tout sourire avant de filer pour être à 19h00 à Sisteron pour un anniversaire et battre peut-être du même coup un record de km sur une saison de Monoski (!!), Boris est venu avec un bon groupe de la Vallée Verte (la capitale du Monoski pour l'instant :-E ): bref, l'ambiance était très animée et promet du grand spectacle pour la Meije ! :)

Ce derby risque fort de devenir LE derby de mise en jambe avant la Meije, ne loupez pas le coche l'an prochain ! :~rain

Hé, Florian, gaffe toi quand même: un lapin peut être plus mordant qu'un bulldog parfois, surtout quand la carotte est motivante ! ;)

Image
Avatar du membre
diowolseara
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 59
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 23:41
Réputation : 0

Re: Trophée des Derbys : Derby du Grand Massif 2012

Message par diowolseara »

et bien que d'éloge dans cette rubrique !!!
:~musc

c'est vrai que c'etait un bon derby ,bonne ambiance , bon petit run sympa !!
toujours une bonne ambiance avec les monoskieurs !!

c'est vrai que c'etait un peu le derby d'echauffement , avec nos amis de la vallée verte :-E :-E :-E
bon maintenant il va falloir soudé a la meije , comme l'a souligné bidou ya déja du monde sur le podium et pourtant il y a que 3 places mdr mdr

Mais bon on va pas bradé le peu de place qu'il y a sur le podium , a des chamoniard ou la vallée verte !! :~nono :~nono :~nono :~nono en attendant c'etait nous sur la premiere marche !!!!!!!! :~mono2

en tous cas je remercie les encouragements de tout le monde , et surtout grefzy et ange qui m'ont dit que j'allais pas assez vite :~sup et qui m'ont mis la grosse motiv pour le départ ^^

bon allez demain depart pour la meije , et comme je dit toujours :
Je vais a la meije et j'y vais pas pour faire des virages !!!!! :-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E
user

Re: Trophée des Derbys : Derby du Grand Massif 2012

Message par user »

:~eo

Quelques autres tofs de zig zag

Le podium
podium monoski.jpg
podium monoski.jpg (119.29 Kio) Vu 179 fois
le groupe
gm-groupe.jpg
gm-groupe.jpg (161.05 Kio) Vu 179 fois
Yano
gm-yano.jpg
gm-yano.jpg (91.6 Kio) Vu 179 fois
Zebr.
gm-zebro.jpg
gm-zebro.jpg (73.71 Kio) Vu 179 fois
:~mono2

Retourner vers « Trophée des Derbys »