Derby du Grand Langenberg

Si tu freines tu payes la tienne... hein !!! Germaine
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Derby du Grand Langenberg

Message par cecel55 »

Salut les potos, retour du 1 er Derby des "Vosges-Alsace" au Grand Ballon. Environ 30 participants, 4 mono au départ (Staaphy, Cheveux, Zébro et moi) mais que 3 en course car Cheveux à dû se faire déséquilibrer par sa "crinière" et sur une bosse qu'il n'avait pas vu, "salto" arrière. et calmé pour les 3 descentes. 3 snow et le reste des skieurs dont Zébrette pour son premier Derby. J'ai confirmé mon classement du KL des 7 Laux, et j'ai encore payé la mienne. En réalité, je me force à freiner pour récupérer la Chatreuse et des beaux petits lots. Sinon, devinez qui on a vu monter à pied avec ses petits mocassins de ville, Riesling !!! Très cool d'être venu nous voir surtout à pied ! Bon, faut dire que cette piste faisait 400 m, mais quand même. C'était sympa.
A donf dans l'Fentu !!
Chvx
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 28
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 14:28
Réputation : 0

Re: Derby du Grand Langenberg

Message par Chvx »

Petit message rassurant du coup :) .

Après une bonne nuit de sommeil, tranquille à plat, la douleur au dos commence à bien s'estomper. Pour le coup, j'ai presque plus mal au cul qu'au dos, pour deux raisons : être tombé fort dessus, et pas avoir pu participer :-s .

Voilà voilà, ce n'est que partie remise, faudra juste être plus prudent la prochaine fois, tant que le tracé n'est pas final...
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: Derby du Grand Langenberg

Message par court jus »

:~eo :~eo
Comme quoi c'est super sympa un derby, bravo au podium monoski et couillon pour chvx (remet toi bien, pour ton prochain derby ;) )
vb77 a écrit :Notre belle carte de membre de l'AFM ne peut pas être considérée comme une licence sportive, et dispenser de certificat médical?
C'est vraiment un parapluie désolant...
Ces certificats médicaux, oui c'a protège les organisateurs, mais ca reste une belle connerie :~mur :~mur (que chacun se prenne un peu en charge...)
pour les licences sportives, un nouveau texte est passé (les licences sont rallongé en temps, mais on doit répondre a un questionnaire dans lequel si on répond oui un fois, il faut aller consulter... peut être un début de prise en charge)
pour info
https://www.formulaires.modernisation.g ... a_15699.do
un mono sinon rien
Chvx
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 28
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 14:28
Réputation : 0

Re: Derby du Grand Langenberg

Message par Chvx »

Une poignée de photos du derby :)
(ben oui, du coup à défaut de glisser j'ai eu le temps de prendre des photos... :-H )

Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Derby du Grand Langenberg

Message par cecel55 »

Sympa les photos Chvx ! pour info, comme c'était leur 1 er derby, ils avaient pris un max de sécurité. Finalement, après contact auprès de l'assureur, pas besoin de certificat médical, l'assurance prend en charge.
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Derby du Grand Langenberg

Message par Zèbr »

Chouettes les tofs Chvx :~sup

Voilà la photo du podium Mono par Mary ;)
Podium Monoski Derby du Langenberg.JPG
Podium Monoski Derby du Langenberg.JPG (1.04 Mio) Vu 918 fois
C'était incroyable de se retrouver à 4 monoskis au Derby du Ballon d'Alsace :-H :~musc
sur 33 participants cela fait plus de 10% :~sup mdr les locaux ont halluciné lol :-E

C'était vraiment top moumoute à vous de m'y avoir rejoint, merci :-H
La Monoski Family encore et toujours -dom1 -dom1 -dom1 :~kipis :~kipis :~kipis

Eh Cecel, tu oublies de mentionner le passage de Stéphane Le Tunnel vendredi soir, qui nous retrouve vers 19h par un hasard incroyable (Le réseau téléphone, c'est pas ça mdr ), au départ juste pour nous faire un petit coucou et qui, au final, remonte dans sa bagnole à 23h30 après un bon repas commun lol :~kipis

Trop cool ces rencontres chaleureuses dans ce vent et ce froid glacial vosgien :~sup :~wo :~kipis -dom1

Merci :~rain
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Derby du Grand Langenberg

Message par cecel55 »

autant pour moi, j'avais oublié "le tunnel" ! pourtant, il ne passe pas inaperçu ! il devait nous dire un petit "coucou", 4 h après il était toujours avec nous. c'était super !
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
Staaphy68
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 400
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:05
Réputation : 37

Re: Derby du Grand Langenberg

Message par Staaphy68 »

Vraiment une belle première avec de belles rencontres, une très bonne ambiance avec une équipe de locaux pleine d´énergie.
Un parcours un peu rock´n roll et des bonnes rigolades.
A refaire :~wo :~wo
Vive la peuf !!!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Derby du Grand Langenberg

Message par Zèbr »

Vosges télévision était sur place, ils ont déjà balancé une petite vidéo, le reportage plus long ce soir à 18h00 %-) -dom1
https://www.facebook.com/vosgestelevisi ... 934207341/
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Staaphy68
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 400
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:05
Réputation : 37

Re: Derby du Grand Langenberg

Message par Staaphy68 »

Zèbr a écrit :Vosges télévision était sur place, ils ont déjà balancé une petite vidéo, le reportage plus long ce soir à 18h00 %-) -dom1
https://www.facebook.com/vosgestelevisi ... 934207341/
Zebro t´es trop télé-hygiénique :~musc :~musc :~musc

Trop bien cette petite virée ;-) :~sup :~sup
Vive la peuf !!!

Retourner vers « Trophée des Derbys »